📌 Via Corona Piani, 75, 89028 Paparone Seminara - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 08:09
Excellent café, gérant sympathique
Le 24/03/2023 à 13:36
Je le recommande à tout le monde. Endroit très propre et bien achalandé
Le 05/11/2020 à 12:50
Magnifique endroit pour se rafraîchir rapidement à deux pas de l'échangeur autoroutier de Bagnata. Gentillesse et courtoisie du propriétaire. Informé.
Le 08/10/2020 à 11:40
une petite apparition
Le 22/05/2020 à 06:06
Bon café et courtoisie
Le 08/03/2020 à 08:44
Qualité et courtoisie
Le 15/02/2020 à 20:07
Je n'ai pas détesté cet endroit
Le 16/11/2019 à 07:42
N°1 et tu manges bien
Le 08/10/2019 à 23:00
Excellent emplacement compte tenu du quartier, le propriétaire est disponible pour toute demande, attentif à celui qui se trouve en face de lui... félicitations
Le 24/06/2019 à 15:17
Discret
Le 29/05/2019 à 19:18
Bien.
Le 18/01/2019 à 19:15
Bar tabac propre et bien achalandé, personnel sympathique et serviable. Pas encore essayé comme restaurant.
Le 10/01/2019 à 05:25
Un bon accueil signifie de la bonne nourriture
Le 19/11/2018 à 20:52
Je donne 5 étoiles car j'y vais toujours, je fais de tout et je trouve tout ce qui touche aux bars, buralistes et diners plus la gentillesse et le service.
Le 30/07/2018 à 05:43
Confortable
Le 07/06/2018 à 09:40
Café de taille moyenne et restaurant petit mais bien équipé, le couple Bruzzese fait en sorte que les clients se sentent chez eux.
Le 23/12/2017 à 05:55
Excellent bar, personnel accueillant et sympathique, disponible pour tout renseignement, excellents produits.
Le 16/09/2017 à 12:10
On mange bien
Le 14/04/2017 à 17:11
Simple mais avec beaucoup de volonté de satisfaire les demandes des clients
Le 12/04/2017 à 12:38
Attire les clients avec une offre qui ne tient absolument pas. Qualité de l'offre d'une trattoria, prix d'un restaurant : ça ne fait pas les choses comme ça. ATTENTION À VOUS TOUS
💬 À ne pas manquer !!! Sara, merveilleuse, vous accueille à la maison avec son sourire, avec amour et passion, le même qu'elle met dans ses gâteaux faits maison qu'elle met à notre disposition chaque matin pour le petit-déjeuner accompagné de fruits frais, de yaourts et de tout le reste. Tout est bien soigné, la cuisine est disponible et bien équipée, les chambres sont propres, spacieuses et avec terrasse. Le B&B Sa Marchesa se trouve au centre de Pula, à deux pas du bus, de la navette pour les plages les plus proches, de tous les services et clubs. Vous n'oublierez pas Sara et Pietro, ce sont deux personnes exquises, toujours gentilles, serviables et discrètes. Je vous embrasse et merci encore d'avoir rendu nos vacances belles !
💬 Nourriture fraîche et de qualité, prix convenables, le personnel est très gentil et souriant, ça fait plaisir... on voit qu'ils aiment ce qu'ils font L'endroit est propre, les services sont également fortement recommandés 🙏.
💬 J'ai donné cinq étoiles car il les mérite toutes, environnement magnifique, élégant et confortable, personnel très gentil, poli, attentif toujours prêt à satisfaire les clients, service très rapide et impeccable, nourriture d'excellente qualité, plats bien servis avec une belle présence, délicieux surtout les raviolis, faits à la main par la mère du propriétaire nommée Minfen, très bons, formule à volonté, nous y retournerons certainement, je le recommande absolument. Voir c'est croire. 👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 C'était mon premier voyage en Toscane et cela n'aurait pas pu être mieux. La Villa bénéficie d'un excellent emplacement à seulement 15 minutes au sud-ouest d'Arezzo. C'est à l'écart du quartier animé de la ville et une voiture est recommandée, sauf si vous envisagez de rester sans visiter la région. Nous avons loué la villa pendant 1 semaine et avons été très satisfaits de nos hôtes. Fabio et Valeria ont été très gentils avec moi et ma famille élargie. Ils ont été très utiles pour trouver des banques, des épiceries et tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour prolongé. Nous avons même eu un repas et un cours de cuisine proposés à un prix très raisonnable. Je recommande vivement la villa et j'aimerais y retourner dans le futur.
💬 Personnel très antipathique et la pire pizza de Milan. Juste quelques petits morceaux de salami sur une pizza Diabolo.
💬 Une horreur absolue ! Un vrai bouiboui qui n'est absolument pas un hôtel. Je n'ai jamais rien vu de pire. Lits cassés, matelas éventrés, stores cassés, plafonnier cassé également. Et le tout baignant dans une crasse indescriptible! Seul le réceptionniste Ahmed trouve grâce à mes yeux. Et encore... on a payé plus cher que ce qui était annoncé dont une partie en espèces. Ce lieu devrait être fermé et le propriétaire condamné. Une véritable honte
💬 Très propre bien accueillie petit déjeuner prévu et quelques denrées dans le frigo à 700 m du village des marques pour un weekend shopping je recommande
💬 Excellente expérience, absolument recommandée pour nous aussi, les VÉGÉTALIENS. Service à table super sympathique, plats bien préparés et bien présentés. Tout cela est très savoureux. Absolument à revenir. Si vous souhaitez savoir où manger, suivez-moi sur les réseaux sociaux : Manger du Naples végétalien
💬 Les sandwichs aux saucisses sont délicieux !!! Personnel très gentil
💬 Haut