📌 Via Santo Stefano, 35, 40124 Bologna - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous y avons mangé 4 soirs. Le cadre est magnifique : vue sur les collines toscanes et superbe coucher de soleil. Serveurs/serveuses sympathiques. Pizza excellentes, au feu de bois, autres plats très bons aussi, certains un peu juste en quantité vu le prix (par exemple la salade de poulet). Il est recommandé de réserver.
💬 Je suis venu ici avec des amis, environnement accueillant et propre, personnel très gentil et attentionné, entrées innovantes qu'on ne trouve pas dans les environs. Les petits anges étaient excellents mais à mon avis il leur manquait une pincée de sel, le ragù était excellent et les croquettes préparées par eux étaient très particulières, on sentait la fraîcheur et la qualité utilisée. Je commence par dire que j'ai essayé une pizza à emporter quelques semaines plus tôt et déjà là mon avis était super positif, mais en allant au restaurant et en l'essayant sur place je peux dire que c'est quelque chose d'exceptionnel, la pâte est très savoureuse et en même temps des ingrédients légers et de première qualité, de la tomate à l'huile. J'ai pris une « marinara » et je vous recommande de l'essayer. Prix compétitifs et qualité supérieure à la moyenne. Super endroit où revenir, c'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées. De plus, en attendant, il est agréable de pouvoir feuilleter quelques livres anciens qui sont exposés un peu partout dans le lieu. Félicitations à l'équipe. J'y retournerai certainement et je recommande vivement d'y aller et d'y passer une soirée en profitant de la bonne nourriture et de l'environnement créé par tout le personnel.
💬 Nous avons bien aimé le repas , l'ambiance était très sympa, nous n'avons pas testé les chambres mais les repas se sont bien passées.
💬 Pizzéria recommandée. Personnel sympathique et pizza délicieuse, parmi les meilleures de la région. Prix moyens. Informé.
💬 Dave
💬 Bien joué! Très! J'étais sceptique car c'est le bistrot classique d'un centre sportif. Au contraire, ce fut une agréable découverte. La pizza est vraiment bonne. Je vous conseille.
💬 Je l'ai essayé ce soir pour la première fois... j'ai commandé un maxi, moitié saucisses et brocolis et moitié mozzarella de bufflonne... vraiment spécial pour la qualité des ingrédients, la pâte et les ingrédients abondants. Propriétaires sympathiques et serviables. Je vous conseille. 9
💬 Splendide séjour en mer . Hôtel exceptionnel et personnel exceptionnel
💬 Je donne 3 étoiles parce que j'ai séjourné ici deux fois avec mon petit ami... la deuxième fois pour lui donner une autre chance. A chaque fois, les chambres étaient mal entretenues, vétustes, avec des fourmis sur le lit, un mauvais nettoyage, une douche rattachée aux toilettes... Les seules notes positives : la serviabilité des dames, le grand jardin avec divers endroits agréables avec vue sur la mer... et une entrée "privée" à la plage, qui se trouve sous la structure.
💬 Je ne mange pas souvent de pizza mais quand j'en mange, j'y vais. Malheureusement, ces derniers temps, les délais de livraison ou d'attente sont devenus trop longs. Si vous appelez pour réserver, vous devez quand même vous y rendre en personne, et dès votre arrivée à la pizzeria, vous devez attendre votre tour. Avec Deliveroo, aujourd'hui, avec une livraison prévue entre 19h15 - 19h45, les pizzas sont arrivées à 20h15, évidemment froides (et moins bonnes que d'habitude) Dommage, c'étaient vraiment d'excellentes pizzas !