📌 Via Dr. Libero Signorelli, 83, 24064 Grumello del Monte - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 14:19
Bien joué! Très! J'étais sceptique car c'est le bistrot classique d'un centre sportif. Au contraire, ce fut une agréable découverte. La pizza est vraiment bonne. Je vous conseille.
Le 16/03/2024 à 21:02
Endroit bien entretenu, environnement agréable et bonne nourriture. Service rapide, gars sympas. A ce jour le lieu ne fonctionne pas en équipes ce qui est pour moi une valeur ajoutée. Bonne expérience
Le 16/02/2024 à 12:47
Endroit vraiment sympa et personnel sympathique. J'ai eu le burger au poulpe, je n'ai pas de mots pour le décrire, très bon, le plat en lui-même donnait envie de le manger. Le seul défaut était peut-être l'attente un peu longue, mais cela en valait vraiment la peine.
Le 23/12/2023 à 23:33
Endroit très agréable et bien entretenu, nourriture excellente et personnel vraiment sympathique. Essayer
Le 05/12/2023 à 20:25
Incroyable à quel point c'est bon. Je suis allé jouer au padel pour la première fois, suivi du casconcello. Parfait, parfait, parfait.
Le 23/10/2023 à 12:19
Environnement neuf, avec grandes fenêtres, très agréable, grand stationnement. Service sympathique et rapide, ce qui est important pendant les pauses déjeuner. Prix normaux
Le 08/10/2023 à 19:25
Très bel endroit, récent et moderne, idéal pour se détendre après un match sur leurs terrains
Le 01/09/2023 à 18:39
Des pizzas incroyables! Endroit confortable et personnel super sympa!
Le 10/08/2023 à 18:42
Nous avons dîné dans cet endroit et nous nous sommes sentis à l'aise, la nourriture était très bonne pour nous, nous avons eu un cheeseburger d'excellente qualité, le service était rapide, l'environnement était très agréable et une excellente vue avec le panorama et les courts de paddel et football, nous recommandons cet endroit.
Le 01/07/2023 à 17:21
Cuisine d'excellente qualité, cuisinée avec passion et attention obsessionnelle aux moindres détails. L'environnement est vraiment très sympa... on se sent comme chez soi. BIEN JOUÉ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 19/06/2023 à 16:04
Conseillé !
Le 18/06/2023 à 17:16
Plats excellents, personnel formé et sympathique, environnement spacieux avec une belle vue avec Monte di Grumello en arrière-plan.
Le 17/05/2023 à 07:08
Bistrot avec le souci du détail. Excellent accueil et service impeccable. La cuisine ouverte est un plus et les plats du chef sont délicieux. Bon rapport qualité prix. Si vous vous laissez ensuite tenter par les desserts, vous finirez en beauté ❤️
Le 25/04/2023 à 14:19
Des spaghettis fabuleux, bravo à celui qui y a pensé !
Le 17/04/2023 à 14:05
Fabuleuse pizza croustillante. Personnel formé et poli. Emplacement intrigant dans la région de Boldesico. Un luxe 5 étoiles à tous les niveaux !
Le 05/04/2023 à 21:36
Excellent environnement, qualité et service 5 étoiles. Un endroit idéal pour s'arrêter et boire une bonne bière ou déguster quelque chose de savoureux. En attendant d'essayer le restaurant/pizzeria.
💬 Mauvaise expérience dans ces appartements. L'emplacement est très bon (le seul bon point), mais le service et l'équipement qu'ils proposent sont assez mauvais. Le matelas du lit est à ressorts et très usé, les ressorts s'enfoncent dans le dos et les draps sont usés, les commandes de la télévision ne fonctionnent pas bien, les ustensiles de cuisine sont vieux et sales, la propreté de l'appartement est très limitée. Un des jours où ils ne sont pas venus faire le ménage. Les photos sont fortement maquillées et montrent une image qui n'est pas la vraie.
💬 Cela vaut absolument le détour, en effet... comme dans mon cas cela mérite aussi le détour si vous êtes de passage dans le coin. Un endroit brillant, jeune et malgré tout également adapté aux familles avec enfants. Il propose à la fois une cuisine typiquement romaine et des plats imaginatifs et appétissants qui combinent des ingrédients authentiques avec une innovation de saveurs de la mer et de la montagne. J'ai été agréablement surpris par le menu qui est vraiment complet avec des pinas, des burgers gastronomiques, des entrées de viande locale et depuis peu des plats de poisson. Personnel très jovial et accueillant, propre, simple sans trop de chichis mais effectivement bon. Il faut absolument que j'y retourne !
💬 Très bel endroit au centre de Messine, propriétaire sympathique et très gentil, et très serviable, excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé
💬 Bistek est au plus haut niveau, je n'ai jamais rien goûté de mieux, tout est très savoureux, tout est très organisé, s'il était possible de donner 1 000 000 d'étoiles, cet endroit le mérite, je conseille à tout le monde de visiter le restaurant di Pepe👍
💬 Emplacement incroyable, superbes chambres récemment rénovées et très bon prix. Le seul inconvénient, c'est qu'il est assez difficile à trouver. Il n'y a aucun panneau indiquant cela dans la petite "cour intérieure". Vous devez appuyer sur un bouton pour vous faire bourdonner dans une cage d'escalier qui semble être destinée aux appartements - et puis c'est au deuxième étage.
💬 Pour une expérience inoubliable sur les collines de Parme, le B&B Casa dei Cuori est certainement la structure idéale. On y accède après un petit tronçon de chemin de terre, praticable par tous types de voitures, nous étions en moto et l'arrivée a été vraiment évocatrice. Il est situé au sommet d'une colline dans un coin naturel d'une beauté enchanteresse. La pièce que nous utilisions avait un piano et un tourne-disque entièrement fonctionnels ainsi qu'une grande baignoire. Stefano et son partenaire sont des gens fantastiques, très gentils et accueillants qui vous raconteront des histoires sur la vie dans les collines, sur le travail des ruches pour fabriquer du miel et bien plus encore. Nous avons également profité du délicieux petit-déjeuner en option composé de produits faits maison que nous recommandons. On reviendra certainement!!
💬 La pâte à pizza est bonne et fine. Le rapport entre la qualité des produits et leur prix est excellent. L'endroit est accueillant. La gentillesse et la serviabilité du personnel vous donneront envie de revenir.
💬 Une soirée agréable...un pub résolument accueillant avec de la musique live le samedi soir. Une assiette de charcuteries et de fromages de qualité et au goût prononcé. Un bon cheeseburger avec des frites et une pizza, la Trevisana, une des meilleures que j'ai jamais entendues... Excellente garniture et une pâte légère, croquante et digeste.
💬 Petite pizzeria sympa. Prix très corrects.
💬 Bon sang, quelle petite place pour la Madone couronnée de Foggia ! 😛 Délicieux burger super détrempé !!!!! L'environnement fou, on a l'impression d'être téléporté de Panni dans un Bri'ish Pub d'origine préservée !