📌 Corso Giuseppe Mazzini, 45, 02015 Cittaducale - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 21:14
Nous avons suivi les conseils d'un ami et je dois dire que nous avons très bien suivi. Excellents burgers succulents bien cuits mais pas brûlés, ils vous donnent la possibilité de choisir comment garnir le sandwich. Un conseil? Mettez le bacon selon votre choix, dans le sandwich il n'est pas placé en tranches mais en cubes croquants, une fois mordu il libère une saveur fantastique. Ils ont également la possibilité de choisir différentes bières. Informé
Le 15/02/2024 à 20:02
Un endroit jeune et en pleine croissance, une bonne cuisine, un rapport qualité prix parfait, ma famille et moi avons passé un très bon moment
Le 30/12/2023 à 20:37
Recommandé. Trattoria typique de qualité. Bonne nourriture, service amical et précis et excellents prix. La tarte aux pommes de terre et aux artichauts est un incontournable. Nous serons de retour.
Le 24/11/2023 à 13:00
Très bonne carbonara !
Le 16/11/2023 à 16:31
Cela vaut absolument le détour, en effet... comme dans mon cas cela mérite aussi le détour si vous êtes de passage dans le coin. Un endroit brillant, jeune et malgré tout également adapté aux familles avec enfants. Il propose à la fois une cuisine typiquement romaine et des plats imaginatifs et appétissants qui combinent des ingrédients authentiques avec une innovation de saveurs de la mer et de la montagne. J'ai été agréablement surpris par le menu qui est vraiment complet avec des pinas, des burgers gastronomiques, des entrées de viande locale et depuis peu des plats de poisson. Personnel très jovial et accueillant, propre, simple sans trop de chichis mais effectivement bon. Il faut absolument que j'y retourne !
Le 07/10/2023 à 23:00
Négatif dur coupé
Le 07/10/2023 à 13:09
J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant très caractéristique. Le personnel est sympathique et serviable ainsi que très sympathique. La nourriture est excellente j'ai mangé une super carbonara. Bière de qualité et large choix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 26/09/2023 à 17:00
Endroit cosy avec une excellente cuisine et beaucoup de convivialité
Le 24/09/2023 à 12:31
Très conviviale, bonne cuisine fraîche. Et nous avons également eu droit à un Amaro. Haut
Le 22/08/2023 à 12:06
Excellent endroit plein de joie et de bonne bouffe, je le recommande
Le 09/08/2023 à 19:53
Nous avons passé un bon moment, nous avons mangé les fettuccine aux cèpes, le steak était vraiment bon et les pommes de terre de l'aubergiste étaient un peu sèches. Tiramisu excellent. Nous reviendrons, ambiance sympa.
Le 24/07/2023 à 15:13
Endroit jeune, tenu par des gars vraiment très gentils. Nous avons mangé de très bonnes pizzas et un service ultra rapide.
Le 11/06/2023 à 14:19
Personnel extrêmement sympathique, si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais avec plaisir !
Le 26/05/2023 à 13:12
Nourriture très savoureuse et peu coûteuse. Nous avons mangé des pâtes au bacon et des gnocchis au crabe. Le personnel a bien communiqué avec nous en anglais. Ça vaut vraiment le détour.
Le 29/03/2023 à 17:20
Nous avons passé un très bon moment, assiette et entrées excellentes et copieuses Personnel très sympathique
Le 18/03/2023 à 10:48
Arrivés à Taverna360 déçus de ne pas pouvoir visiter les fouilles archéologiques à proximité, nous avons été accueillis avec une courtoisie et une gentillesse qui nous ont réconfortés. La variété du menu nous a obligé à choisir car nous n'avons pas pu tout goûter. Nous avons donc mangé des pâtes fraîches avec du nduja et du pecorino, du fromage en tranches et du poivre, des artichauts alla giudìa, nous avons également dégusté du cochon rôti et de la queue de bœuf. Excellente qualité avec un excellent rapport qualité/prix. Une invitation au retour !
Le 18/03/2023 à 09:24
Un déjeuner très raffiné de gérants extrêmement professionnels et sympathiques.
Le 04/03/2023 à 18:21
Tout bon
Le 29/01/2023 à 20:40
Endroit petit mais bien distribué. Personnel jeune, accueillant et génial surtout parce qu'il organise des soirées à thèmes (mexicaine, sushi et viande, etc.). Des apéritifs excellents et riches, des entrées exquises mais la pizza reste à essayer !
Le 29/01/2023 à 16:03
Phénoménal
Le 08/01/2023 à 16:34
Endroit vraiment top, accueillant, avec des gars très sympas qui vous font sentir comme chez vous. Dans une petite ville, la Città Ducale qui attend d'être découverte, très élégante... De la bière IPA pour quelques connaisseurs et des burgers fous jusqu'à la pizza familiale....TOP💯
Le 08/01/2023 à 16:24
Emplacement spectaculaire, personnel très sympathique et compétent, la bière artisanale était excellente.
Le 05/01/2023 à 14:08
J'aime
Le 27/12/2022 à 16:02
Bravo à ces gars qui font preuve d'engagement et d'envie de faire des choses ! Bonne nourriture et service au top!
Le 25/12/2022 à 19:06
Personnel accueillant et serviable, nourriture bien préparée, toujours fraîche et délicieuse. Endroit magnifique et moderne à la fois, fortement recommandé !
Le 19/12/2022 à 07:33
Très bonne ambiance et cuisine au top. Je recommande fortement.
Le 04/12/2022 à 10:46
La passion et l'attention avec lesquelles travaillent ces gars, la belle ambiance et surtout le vin et les produits locaux savamment choisis et préparés font de ce lieu un point de référence et une adresse sûre pour tous les passionnés (comme moi) de l'hospitalité et du bien manger en compagnie. . Hautement recommandé
💬 Grand restaurant avec de belles finitions élégantes de style rustique. Tables confortables grandes et espacées. Plats traditionnels locaux revisités dans un style moderne. Produits d'excellente qualité, bien représentés, vins de qualité. Félicitations aux propriétaires qui savent bien gérer. Emplacement entouré de verdure avec grand parking.
💬 Accueil hyper professionnel. Service de haute qualité. Chambres grandes avec tout le confort. Repas excellents
💬 Nous sommes allés hier soir manger une pizza... c'était très bon, pétillant😋😋😋
💬 Vous recherchez un moment de détente absolue ? Allongez vous sur la table de massage, et laissez vous transporter par cet art culinaire. Vous ressortirez de ce restaurant aussi détendu qu’après une heure de massage au bol tibetin. Nous vous recommandons cet endroit les yeux fermés.
💬 Nous nous sommes arrêtés spécialement pour acheter du pain et des pizzas. Excellents produits.
💬 Horrible. Arrivé avant 20h00 toutes les tables n'étaient pas débarrassée du service du midi. La serveuse pas courtoise elle ne nous a apporté les boissons qu'à partir du moment ou la pizza (pas cuite et qui ne répond pas aux attentes) est arrivée. Sincèrement le restaurant est a fuir. Le cuistot sort fumer des cigarettes dehors avant même de commencer notre pizza car pas de sauce tomate. Ils n'étaient clairement pas prêt à recevoir du monde ce soir. La pizza chili n'est pas une pizza chili mais 3 haricots blancs posés sur une patte à pizza et de la sauce "chili" en bouteille. Une blague. Ne surtout pas y aller.
💬 Bar très bien tenu, Virginia, la propriétaire ensoleillée, sympathique et accueillante ! Au Civico 24, pour un petit déjeuner, un apéritif ou simplement un café....non je ne dirai rien d'autre....allez...essayez et vous ne le regretterez pas !!
💬 La propriétaire Daniela est sympathique et parle très bien français. Quelques travaux de rénovation seraient une vraie plus value car notre chambre était assez vétuste (la chasse d’eau a cassé, le TV n’avait pas de télécommande, la porte n’est pas du tout intuitive car il faut la verrouiller de l’extérieur, la fenêtre de la salle de bain n’est pas stable quand ouverte à l’espagnolette, les interrupteurs semblent ne pas répondre, et les lampes s’allument en tirer un fil), et le mini bar complètement vide. L’emplacement est très bien et le cadre calme. La piscine est agréable et l’eau était propre et à température confortable. Beaucoup de potentiel, à mon sens inexploité.
💬 Très bonne pizzeria, panzerotti, possibilité d’avoir des salades, service impeccable et parle même un peu français. Très bon rapport qualité/prix. Cadre correct avec une terrasse intérieure ouverte. A recommandé à tous !!!
💬 Aucune carte à disposition pour les commandes, aucune indication des prix malgré la demande préalable. 13 euros pour un spritz (dans un petit verre) et une bière sans alcool, pas un bonjour ni au revoir. Mauvaise expérience, je déconseille fortement