Les avis
💬 Brasserie artisanale qui nous a accueilli, malgré l'heure de fermeture imminente, très chaleureusement. J'ai eu un WOLF et je l'ai beaucoup aimé (mais en réalité ils sont tous bons, surtout le TAGGIASCA).
💬 Bien
💬 Il top
💬 Superbe vue panoramique !
💬 Nous sommes allés spécifiquement goûter la glace Chantilly. Glacier primé... en effet, la glace est agréable en bouche, crémeuse et délicate. Nous avons dégusté la crème chantilly, la noisette et le caramel, le tout comme prévu. L'endroit est agréable, c'est dommage pour l'emplacement, le long d'une route, le panneau peu évident permet de s'identifier facilement pour ceux qui viennent de l'extérieur. Toujours recommandé !
💬 Les serveurs sont super sympas et c'était une nourriture tellement délicieuse. Les pizzas ont un goût incroyable, le poulet et le jambon ont un goût vraiment frais et ma "pollastra" de pommes de terre farcies était la meilleure chose que j'ai mangée pendant ces vacances jusqu'à présent. L'aperol était un peu dilué mais dans l'ensemble 10/10
💬 Pub irlandais Billissimo dans une belle ville. Guinness
💬 J'avais réservé un voyage en moto une nuit un samedi soir, mais j'ai dû changer mes plans et arriver plus tôt, ils ont modifié ma réservation sans aucun problème. Les chambres ne sont pas immenses mais propres, bien rangées et accueillantes. Petit déjeuner copieux et copieux. Endroit vraiment calme. Francesco et Giusy
💬 Excellent emplacement de l'hôtel, juste au bord du lac. Plage privée confortable, chaises longues à disposition, bar et restaurant sur le rivage ! Un merci spécial au personnel pour son écoute et sa gentillesse ! J'aime vraiment ça! Nous reviendrons certainement!
💬 Un bel hôtel superbe . ambiance en centre ville. Douche un peu petite. Personnel au petit soin )