📌 Via Marina, 98050 Stromboli - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 15:12
C'est l'ancien BLU NOTTE, ils ont juste changé de nom on dirait. Je vais donc remettre mon commentaire d'alors : Novembre, hors saison, en redescendant du volcan à 21h30, le seul établissement ouvert, qui sert à boire et à manger. Sandwiches et boissons. Un peu cher mais comment lui reprocher ? Et il est accueillant.
Le 12/04/2024 à 10:25
Jeudi 11 avril. 2 cappuccinos, 1 croissant : 9,80 € sans ticket !!! Ce n'est pas honnête.
💬 Un joyau vraiment caché ! Essayez cet endroit et les délicieuses assiettes de fruits de mer. Mais gardez un peu de place pour les desserts incroyables ! Le personnel est super sympa et très désireux de répondre à vos questions. N'hésitez pas à poser des questions ou à demander des recommandations ! Mon groupe et moi avons vraiment apprécié cet endroit et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Passé par le bar en faisant du vélo depuis Pischici. Le personnel est très désagréable, nous avons commandé du café et des collations, ils ont refusé de remplir nos bouteilles d'eau. Ne vous arrêtez jamais.
💬 Ice Becher est vraiment mauvais :( Früchte aus der Dose, künstliche Sahne, sehr kleine Portion :( Terrible glace pour 8,5 euros. Fruits en conserve au lieu de crème fraîche artificielle :( pas plus
💬 Nina a pris grand soin de nous. La chambre est immense et très confortable. Le petit déjeuner complet. Très bon rapport qualité-coût. Fortement recommandé sur le chemin de Bari
💬 Environnement serein et hospitalier immergé dans le parc, sérieux et courtoisie du personnel
💬 Très bon emplacement pour visiter Venise, prendre le train pour 9,50 € A/R Neuf, propre, calme et accueil très sympathique
💬 Nous avons passé un agréable week-end dans ce B&B à quelques pas de la mer et nous n'aurions pas pu demander mieux ! L'accueil chaleureux nous a immédiatement mis à l'aise. Les chambres étaient impeccables, propres et décorées avec goût, garantissant un séjour confortable. Je recommanderais absolument ce B&B à tous ceux qui recherchent une retraite accueillante et authentique.
💬 La pizza est délicieuse, avec beaucoup de choix grâce au vaste assortiment. Le tout servi par un personnel sympathique et qualifié.
💬 Nous sommes allés uniquement au restaurant. Tout l'établissement est géré par une famille. Très bien accueillis et servis. Parlent plusieurs langues. Bon petits plats. Prix corrects. Places de parc devant le restaurant. N'hésitez pas à vous arrêter si vous êtes de passage !
💬 Bonnes pizza vendues au mètre. Rapport qualité-prix imbattable