Restaurant 🇮🇹

Buddha Restaurant Avis

📌 Piazza Umberto Elia Terracini, 10, 00144 Rome - Italie

3.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Buddha Restaurant à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Buddha Restaurant à Rome

Giu.r

Le 13/05/2023 à 20:56

1 / 5

Plus jamais! expérience terrible À volonté inexistant, attente interminable, et puis micro portions...ridicule

Filomena.r

Le 18/03/2023 à 20:48

1 / 5

Service épouvantable. Le saumon cru nous a été servi avec des taches de sang. De plus, ils sont considérés comme « à volonté » et tout est illimité, mais ils imposent des limites aux portions. Nous n'y retournerons plus jamais ! Je le déconseille fortement.

Nando.i

Le 24/02/2023 à 19:19

1 / 5

Mieux quand on se sert soi-même, je ne le recommande pas.

Elisa.p

Le 07/09/2022 à 21:56

4 / 5

Les sushis étaient vraiment bons, mes amis et moi étions très satisfaits

Marco.e

Le 29/04/2022 à 21:51

5 / 5

Excellent restaurant chinois/japonais local très doux et élégant, les lumières très douces rendent l'endroit très relaxant, excellente nourriture, prix équitables ??

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 29/04/2022 à 21:51 sur le  Buddha Restaurant à Rome
Marco.

Le 08/09/2021 à 07:34

1 / 5

Emplacement magnifique comme il l'a toujours été. Mais... ayant changé de direction et ne s'appelant plus restaurant Bouddha pour être précis, la qualité de la nourriture a considérablement diminué et on sent la différence.

marco.a

Le 23/08/2021 à 16:56

4 / 5

Des sushis technologiques aux multiples facettes pour tous et tous les âges.

Chris.e

Le 17/08/2021 à 09:49

3 / 5

Endroit élégant et serveurs sympathiques Prix ​​moyen La seule chose qui laisse à désirer est le menu trop petit et la qualité de la nourriture n'est pas la meilleure par rapport aux autres restaurants chinois/japonais.

Ricardo.l

Le 13/06/2021 à 20:17

5 / 5

Serveurs très sympathiques et nourriture excellente

fairyaya26.

Le 26/02/2021 à 18:22

5 / 5

Excellent restaurant très élégant et raffiné avec une excellente cuisine

Mamme.e

Le 20/10/2020 à 09:00

4 / 5

Bon restaurant

  • 🏪 Trattoria (12 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et la nourriture est excellente


  • 🏪 Hotel Boule de Neiges (272 Avis)

  • 💬 Pour la première, fois je suis allée manger dans ce restaurant. Délicieuses spaghetti aux boules de neige, sans parler de l'ile flottante, avec ses mini meringues et son caramel,(une cerise sur le gâteau,) elle était légère et très spéciale, jamais mangé une aussi bonne que celle la. Normalement, elle est, TROP souvent, insipide. Félicitations et je reviendrai dans ce lieu calme, dans un cadre féerique.un grand merci au personnel très affable


  • 🏪 Grand National Coffee (416 Avis)

  • 💬 Trop fréquente par les jeunes. Mais sympa sympa quand même.


  • 🏪 Rosticceria Pizzeria T.M. (47 Avis)

  • 💬 Pizza basique/plats à emporter, toujours assez sympa !


  • 🏪 Gourmet B&B Villa Landucci (124 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés avec de grandes attentes car le be & be s'intitulait «Villa» et «Gourmet» et promettait de servir avec passion une nourriture de haute qualité ainsi qu'un petit-déjeuner bio. Ce que nous avions trouvé dès le premier matin ne répondait pas du tout aux normes de base. Déjà 45 minutes avant la fin du petit-déjeuner, il ne restait presque plus de nourriture (fraîche) à part des œufs froids, des croissants sucrés et du café de mauvais goût (pas italien du tout et le pire que nous ayons eu jusqu'à présent). De plus, l'hygiène n'était pas prise trop au sérieux et nous avons dû nettoyer nous-mêmes les couverts. Malheureusement, nous sommes vraiment déçus et nous ne réserverons sûrement plus cet hôtel.


  • 🏪 Pizzeria e Kebab Mompiano (47 Avis)

  • 💬 Excellente pizza cuite au four à bois. Pâte sans gluten avec un petit supplément. Large choix, bons ingrédients et prix vraiment abordables. Le kebab était également excellent et copieux. Peu de places pour manger sur place. Aucun problème de stationnement. Idéal pour emporter !


  • 🏪 Chicken Hut (141 Avis)

  • 💬 Biryani 😋


  • 🏪 La Pagoda (461 Avis)

  • 💬 Et donc, si vous venez ici en journée, le menu sera composé de 3 pages, le choix est très restreint. Le soir la carte est différente, le choix est très large. L'inconvénient de l'établissement est qu'ils apportent du riz dans chaque assiette ; si vous commandez du poisson, ils vous apporteront une assiette de riz avec un poisson seul dessus. Et les rouleaux se désagrègent et ne conservent pas leur forme. Tout est tellement délicieux, je le recommande


  • 🏪 U Cafè de Vuè (338 Avis)

  • 💬 Patronne sympa, prix raisonnables, bon produits


  • 🏪 Il Filibustiere Pizzeria E Pizzoleria (8 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine