📌 Piazza Umberto Elia Terracini, 10, 00144 Rome - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 13/05/2023 à 20:56
Plus jamais! expérience terrible À volonté inexistant, attente interminable, et puis micro portions...ridicule
Le 18/03/2023 à 20:48
Service épouvantable. Le saumon cru nous a été servi avec des taches de sang. De plus, ils sont considérés comme « à volonté » et tout est illimité, mais ils imposent des limites aux portions. Nous n'y retournerons plus jamais ! Je le déconseille fortement.
Le 24/02/2023 à 19:19
Mieux quand on se sert soi-même, je ne le recommande pas.
Le 07/09/2022 à 21:56
Les sushis étaient vraiment bons, mes amis et moi étions très satisfaits
Le 29/04/2022 à 21:51
Excellent restaurant chinois/japonais local très doux et élégant, les lumières très douces rendent l'endroit très relaxant, excellente nourriture, prix équitables ??
Le 08/09/2021 à 07:34
Emplacement magnifique comme il l'a toujours été. Mais... ayant changé de direction et ne s'appelant plus restaurant Bouddha pour être précis, la qualité de la nourriture a considérablement diminué et on sent la différence.
Le 23/08/2021 à 16:56
Des sushis technologiques aux multiples facettes pour tous et tous les âges.
Le 17/08/2021 à 09:49
Endroit élégant et serveurs sympathiques Prix moyen La seule chose qui laisse à désirer est le menu trop petit et la qualité de la nourriture n'est pas la meilleure par rapport aux autres restaurants chinois/japonais.
Le 13/06/2021 à 20:17
Serveurs très sympathiques et nourriture excellente
Le 26/02/2021 à 18:22
Excellent restaurant très élégant et raffiné avec une excellente cuisine
Le 20/10/2020 à 09:00
Bon restaurant
💬 Propriétaire sympathique et la nourriture est excellente
💬 Pour la première, fois je suis allée manger dans ce restaurant. Délicieuses spaghetti aux boules de neige, sans parler de l'ile flottante, avec ses mini meringues et son caramel,(une cerise sur le gâteau,) elle était légère et très spéciale, jamais mangé une aussi bonne que celle la. Normalement, elle est, TROP souvent, insipide. Félicitations et je reviendrai dans ce lieu calme, dans un cadre féerique.un grand merci au personnel très affable
💬 Trop fréquente par les jeunes. Mais sympa sympa quand même.
💬 Pizza basique/plats à emporter, toujours assez sympa !
💬 Nous sommes arrivés avec de grandes attentes car le be & be s'intitulait «Villa» et «Gourmet» et promettait de servir avec passion une nourriture de haute qualité ainsi qu'un petit-déjeuner bio. Ce que nous avions trouvé dès le premier matin ne répondait pas du tout aux normes de base. Déjà 45 minutes avant la fin du petit-déjeuner, il ne restait presque plus de nourriture (fraîche) à part des œufs froids, des croissants sucrés et du café de mauvais goût (pas italien du tout et le pire que nous ayons eu jusqu'à présent). De plus, l'hygiène n'était pas prise trop au sérieux et nous avons dû nettoyer nous-mêmes les couverts. Malheureusement, nous sommes vraiment déçus et nous ne réserverons sûrement plus cet hôtel.
💬 Excellente pizza cuite au four à bois. Pâte sans gluten avec un petit supplément. Large choix, bons ingrédients et prix vraiment abordables. Le kebab était également excellent et copieux. Peu de places pour manger sur place. Aucun problème de stationnement. Idéal pour emporter !
💬 Biryani 😋
💬 Et donc, si vous venez ici en journée, le menu sera composé de 3 pages, le choix est très restreint. Le soir la carte est différente, le choix est très large. L'inconvénient de l'établissement est qu'ils apportent du riz dans chaque assiette ; si vous commandez du poisson, ils vous apporteront une assiette de riz avec un poisson seul dessus. Et les rouleaux se désagrègent et ne conservent pas leur forme. Tout est tellement délicieux, je le recommande
💬 Patronne sympa, prix raisonnables, bon produits
💬 Excellente cuisine