📌 Via Nazionale Tiburtina, 132, 00012 Villalba - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 21:02
Les garçons sont très bons en cuisine et aussi très gentils
Le 03/01/2024 à 13:28
Nous nous sommes retrouvés ici par hasard le 23 décembre 2023 à cause du trafic bloqué sur l'autoroute, nous avons bien mangé et dépensé la bonne somme, personnel très courtois.
Le 17/11/2023 à 13:04
Excellente cuisine
Le 06/11/2023 à 21:17
J'ai découvert cet endroit aujourd'hui par hasard. Le poulet était incroyablement délicieux, cuit à la perfection. L'environnement était extrêmement propre et le propriétaire était très sympathique. Je reviendrai certainement!
Le 14/10/2023 à 18:29
Je passe une commande sur glovo et elle n'arrive pas à temps mais ils continuent de repousser le délai de livraison. J'appelle et on me dit que la commande est prête mais il n'y a aucun cavalier qui puisse me l'apporter ! Qu'acceptez-vous pour passer la commande si vous n'avez pas de cavalier et que la nourriture devient froide et quand elle arrive c'est dégoûtant !?
Le 09/06/2023 à 20:43
très bonne nourriture
Le 31/01/2023 à 13:04
Biryani 😋
Le 22/01/2023 à 20:12
Je viens souvent manger ici, j'ai essayé différentes choses sur la carte et je dois dire que tout est bon. Le rapport qualité/prix est correct et les propriétaires sont vraiment gentils et hospitaliers, à plusieurs reprises ils nous ont offert des friandises en cadeau. Je recommande de l'essayer 😊
Le 09/11/2022 à 07:45
bonne nourriture et ambiance. Je le visiterai plus souvent.
Le 23/06/2022 à 22:13
endroit petit mais super agréable ! la nourriture est excellente et très variée et surtout elle est à un bon prix
Le 28/05/2022 à 18:34
Très bon poulet je le recommande
Le 12/05/2022 à 12:41
Bravo les gars, top top top
Le 05/05/2022 à 15:26
Meilleure nourriture la villalba
Le 01/10/2021 à 08:43
Très bon et pas cher
Le 24/08/2021 à 17:52
BON POULET FRIT, PERSONNEL AMICAL
Le 12/08/2021 à 18:19
😋😋
Le 08/08/2021 à 17:50
Délicieux rapide et convivial
Le 03/08/2021 à 04:45
Personnel toujours sympathique. Excellent poulet, beaux gros burgers, savoureux riz oriental, délicieux fish & chips. Bien joué.
Le 12/07/2021 à 23:38
Merci à tout
Le 02/07/2021 à 17:52
Très riche
Le 30/06/2021 à 15:47
COURTOISIE...
Le 29/05/2021 à 19:16
Très gentil
Le 22/05/2021 à 21:53
J'y ai travaillé pendant 2 ans. Si quelque chose n’allait pas, je le dirais en premier. Par rapport à de nombreux fast-foods, il n'y a pas de comparaison entre la qualité, le prix et le poids, sans parler de la taille des bourgeois. Mais où là vous en trouvez des similaires. Ensuite, l'huile est changée au bon moment pour que le goût reste toujours le même et délicieux. Ensuite, ce sont les goûts. Si quelqu’un ne l’aime pas, cela ne veut pas dire que ce n’est pas bon. À ne pas manquer.
Le 09/04/2021 à 16:56
BON SOIR À TOUS CELA SEMBLE COMME UN ENDROIT PROPRE PERSONNEL PRÉPARÉ ET DISPONIBLE POUR FAIRE GOÛTER TOUS LEURS ALIMENTS À TOUS LEURS VISITEURS QUI VEULENT S'ARRÊTER MANGER UNE BOUCHE À LA PAUSE DÉJEUNER POUR UNE COLLATION POUR LEURS ENFANTS LORS D'UNE PROMENADE ESSAYEZ-LE BONJOUR À TOUS BONJOUR ALESSANDRO
Le 12/01/2021 à 15:23
Bonjour 🖐️
Le 29/10/2020 à 14:41
Bonne nourriture, prix bas, bonne ambiance
Le 26/09/2020 à 20:42
Pas de bons aliments frits, mauvaise huile !!!
Le 23/09/2020 à 12:56
Décent
Le 01/09/2020 à 16:40
Cuisine excellente et rapide. Saveurs ok. Des prix décents. Si vous demandez une livraison à domicile, le délai est toujours respecté. Une erreur s'est produite dans une livraison, qui a été résolue en quelques minutes. Essayer
Le 09/07/2020 à 04:40
Personnel sympathique et sympathique, nourriture excellente, prix honnêtes, parfait pour une collation rapide ou à emporter !
Le 13/02/2020 à 15:18
D'accord
Le 11/02/2020 à 16:42
Délicieux
Le 12/01/2020 à 00:30
Tout est très bon et fraîchement préparé... d'excellentes portions... des frites délicieuses et chaudes...
Le 03/12/2019 à 19:49
J'ai trouvé de la disponibilité et de la BONNE marchandise !!!
Le 11/09/2019 à 14:56
J'ai vraiment aimé, le personnel était gentil et sympathique, je me sentais chez moi
Le 08/06/2019 à 13:23
Endroit propre et plats délicieux
Le 08/03/2019 à 13:00
Des saveurs inexistantes, des délais d'attente choquants et pour deux nuggets de poulet avec le prix on n'y est pas
Le 03/08/2018 à 18:48
J'y vais très souvent maintenant. Les ailes de poulet sont spectaculaires. Les prix sont bons, avec 10-14 € vous pouvez manger pour 2 et ça vous donne tout : des ailes, des chips et une boisson. Ce que je recommande, c'est de prendre des plats à emporter car l'endroit est petit. Hautement recommandé
Le 09/07/2018 à 23:26
Ils traitent du poulet frais, également très savoureux et croustillant
Le 25/06/2018 à 22:35
Il propose une excellente restauration rapide avec un goût particulier
Le 02/06/2018 à 20:15
Des chips presque crues et un sandwich que dire de médiocre est un euphémisme. Quantité mais qualité nous sommes très loin d'un repas correct.
Le 02/06/2018 à 18:53
Je n'ai pas aimé ça, hein. boufus indien
Le 19/02/2018 à 16:41
Optimal
Le 13/01/2018 à 14:13
Bon service...très attentionné...
Le 12/10/2017 à 13:52
Très bon service et très riche
Le 16/08/2017 à 07:54
VOUS AIMEZ LE POULET VENEZ LE MANGER ICI
Le 02/08/2017 à 14:06
Il perd deux étoiles pour une fermeture à minuit. Je me souviens des collations de fin de soirée dans d'autres Chicken Huts jusqu'à 4 heures du matin...
Le 01/07/2017 à 13:19
C'est pas mal on mange tout bien mais ils sont lents
Le 23/04/2017 à 16:27
Le burger était très bon j'ai adoré
Le 20/02/2017 à 17:27
Endroit très accueillant
💬 Être
💬
💬 C'est notre endroit familial préféré, nous l'appelons "Franco's". Personnellement, j'aime l'assiette de fromages, j'aime particulièrement la combinaison du fromage bastardo del grappa avec de la confiture d'oignons, la porchetta tranchée et la saucisse fraîche maison "sopressa" est unique, pour un apéritif ils vous apporteront du "pan'olio" qui est du pain simplement frais avec de l'huile d'olive, mais c'est tellement délicieux ! Je recommande vivement d'aller au magasin adjacent.
💬 J'ai passé un week-end avec ma famille dans la belle Tursi. Nous avons séjourné dans cette belle et impeccable propriété familiale. Position stratégique pour un tourisme plus large. La mer est à seulement 15 minutes en voiture, le Pollino à une demi-heure. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
💬 Trouver une structure aussi qualifiée que Borgo Pilotti dans le quartier d'un petit village de l'arrière-pays des Marches a été une agréable surprise. Mon attention s'est portée sur le personnel : toujours souriant, attentif aux besoins du client, toujours disponible (Miss Claudia ne se lassait pas d'apporter toutes mes demandes en chambre, même plusieurs fois de suite, très bien !). Chambres confortables et spacieuses (surtout parce que j'étais accompagné d'une fille de 2 ans), bien climatisées, large choix de produits d'hygiène et, enfin, une télévision placée confortablement devant le lit. Excellents produits de cuisine. Un grand parking et même les quelques habitants du village sont très sympathiques. Félicitations au directeur Corrado et à son équipe. Je le recommande. Haut
💬 Super endroit très serviable avec la nourriture sur les serveuses étaient géniales
💬 Excellent. Il faut absolument découvrir la galette de pois-chiche, elle déchire. Tout est bon. Merci pour vos conseils et votre service agréable.
💬 Structure accueillante et bien entretenue immergée dans la campagne juste à l'intérieur des terres de Gallipoli (15 minutes en voiture). Chambres soignées et propres, piscine toujours bien rangée et propre. Oasis de paix dans une position idéale comme base pour visiter les environs. A environ 30 minutes en voiture se trouve la splendide plage de Pescoluse, mais vous êtes également à environ 45 minutes de Santa Maria di Leuca. La famille qui le gère est gentille, discrète et non intrusive. Vous pouvez également demander des informations détaillées sur les endroits où manger dans la région ou où acheter des produits typiques locaux. Je donne rarement 5 étoiles, mais ici, ça vaut vraiment le coup. Je termine en indiquant également la présence d'une bonne connexion internet via wifi. La propriété s'est équipée des technologies nécessaires pour garantir une bonne connexion. Vraiment félicitations et merci pour l'hospitalité et la gentillesse qui nous ont été témoignées.
💬 Une bière disponible dans la plupart des styles majeurs. Nous voulions juste des boissons mais ils nous ont fourni un plateau de fromage, d'olives et de pain croustillant. Le service était bon. Calme un samedi soir de mars.
💬 Nourriture excellente, gens adorables et bonne ambiance !