Hôtel 🇮🇹

G.r.a. srl Avis

📌 Via Nazionale, 242/A, 24062 Costa Volpino - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur G.r.a. srl à Costa Volpino

Les avis

Les dernier avis sur G.r.a. srl à Costa Volpino

  • 🏪 B&B Le Colline (6 Avis)

  • 💬 Endroit calme immergé dans la campagne d'Asti. .propriétaires sympathiques et serviables. .appartement propre avec tout le confort


  • 🏪 Goraiko Ramen (22 Avis)

  • 💬 Le premier Ramen d'Alba, situé sur la Piazza Savona. Place historique d'Alba. J'ai toujours mangé de bons Ramen en Italie mais je dois dire que cet endroit a Ramen NR. 1 J'ai déjà mangé jusqu'à présent. Je recommande à tous ceux qui souhaitent l'essayer. Contrairement à ceux qui font du japonais, cet endroit est spécialisé uniquement dans le Ramen. Informé. Prix ​​normaux pour la qualité proposée. Grande sélection de vins. Pour une fois à Alba, un lieu qui brise les règles de la cuisine orientale. Bon goût de Ramen et d'entrées spéciales.


  • 🏪 Terrazza furore (212 Avis)

  • 💬 Meilleure lasagne au monde ❣️


  • 🏪 Pasticceria L' Angolo delle Golosità (535 Avis)

  • 💬 En fait, c'est très agréable d'être propre et soigné


  • 🏪 Portoro B&B 5 Land (4 Avis)

  • 💬 Vue génial Chambre très petit. Route défoncées conseil 4×4 manque barbecue frigidaire . Lit trop vécu. Pressions eau pas de douche. Jacuzzi pas disponible ni balnéothérapie.


  • 🏪 Villa Santa Margherita (93 Avis)

  • 💬 Service accueillant et professionnel, propreté des chambres irréprochable, à deux pas du centre de Cortona, tout simplement parfait ! Félicitations à Mme Béatrice et à son équipe. Au revoir


  • 🏪 Bar La Combricola - Monte San Savino (ar) (120 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne authentique, service sympathique et endroit charmant.


  • 🏪 Sushi Daily Riva Del Garda (3 Avis)

  • 💬 C'est un petit réfrigérateur qui contient des sushis. Ce soir (basse saison), il y avait 6 articles parmi lesquels choisir (pour la plupart vides) et un code QR pour passer des commandes. Je suis un peu confus.


  • 🏪 Phella (15 Avis)

  • 💬 Le lieu est petit et charmant et se situe dans un point "stratégique", idéal pour une halte ! Le service est courtois, patient et souriant. La nourriture très bonne.


  • 🏪 PANINI DURINI (278 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience juste pour un café. J'ai commandé du café glacé avec de la nocciola et une tranche de crostata à la myrtille et l'équipage m'a servi du café glacé au caramello et une tranche de crostata à l'abricot. Quand j'ai demandé à avoir ma commande serrée, ils ont répondu qu'ils n'avaient pas écouté et qu'ils ne pouvaient pas changer une fois cela fait. Je n'ai jamais suggéré un tel endroit.