📌 Via Luigi Einaudi, 3, 12051 Alba - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 10:44
Beau restaurant au centre d'Alba. Nous avons mangé à deux, c'est un endroit romantique et parfait pour bien manger, découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux plats, le tout à un prix raisonnable. Fortement recommandé, j'y suis déjà allé trois fois (deux fois pour le déjeuner, une fois pour le dîner) et la qualité ne baisse pas, bien au contraire, il s'agit toujours de continuer à découvrir ce type de cuisine.
Le 02/05/2024 à 16:13
De très, très bons ramen avec divers sakés au menu, pas mal vraiment. L'épicé est vraiment épicé, évitez les faux mangeurs épicés. Prix moyens pour Alba, moyens/élevés.
Le 01/05/2024 à 14:36
Enfin un endroit qui fait des ramen de première qualité dans la province de Cuneo ! Tout est très bon, depuis les entrées, en passant par les ramen, jusqu'au mochi pour le dessert. Continuez comme ça !!🤩
Le 20/04/2024 à 19:16
Très bonne cuisine pour tous les goûts ; Excellent service, gentil et accueillant
Le 18/04/2024 à 06:45
Une bonne soirée entre amis Le service est attentif et sympathique La nourriture est excellente, de très bonnes entrées et des ramen remarquables On reviendra certainement
Le 28/03/2024 à 20:07
Vous ne pouvez le trouver bon que si votre standard est Saikebon. Entrée avec une boulette de crevettes offerte sur la maison absolument glaciale. Les ramen n'étaient que des nouilles. Les condiments sont pratiquement inexistants et le goût est fade. Last but not least, l'agencement à côté du comptoir avec vue sur la vaisselle et la table bancale qui, après nos protestations, a été réparée avec une serviette. Absolument le pire ramen que j'ai jamais essayé, à éviter comme la peste
Le 19/03/2024 à 08:01
Lieu récemment ouvert à Alba, cuisine japonaise axée sur le Ramen, je peux confirmer que c'est excellent, un petit quelque chose à améliorer sur les entrées, les moci n'étaient pas exceptionnels. Service rapide et attentionné. Petit endroit.
Le 14/03/2024 à 11:45
Nous avons pris chacun un apéritif et un ramen chacun. Les entrées étaient très bonnes (bao et côtes levées). Vu le prix, je n'ai pas trouvé les ramen à la hauteur. Le mien (végétarien) très salé, l'autre porc extrêmement épicé.
Le 06/03/2024 à 14:19
Très bon et très gentil !
Le 24/02/2024 à 22:02
Dès que j'ai entendu parler de l'ouverture de ce restaurant, j'en ai immédiatement profité pour venir goûter leur cuisine, que dire d'autre que c'était le meilleur choix que j'aurais pu faire. Le lieu est petit mais bien soigné tant au niveau de l'espace que du mobilier choisi, j'ai trouvé le Pandino particulièrement mignon comme porte-baguettes. J'ai goûté pratiquement toutes les entrées de la carte et j'ai été très satisfait notamment des côtes de porc et du bao, puis j'ai pris les ramen karamiso qui m'ont particulièrement impressionné tant pour le goût (ramen un peu épicé, donc pour ceux si vous n'êtes pas avec l'habitude, c'est peut-être un peu trop épicé) ce qui à mon avis est la bonne quantité pour une belle portion qui vous rassasie correctement. Le choix de sakés proposés est également excellent. Je reviendrai certainement dès que j'en aurai l'occasion, notamment parce que la qualité est excellente par rapport au prix
Le 24/02/2024 à 21:22
Le premier Ramen d'Alba, situé sur la Piazza Savona. Place historique d'Alba. J'ai toujours mangé de bons Ramen en Italie mais je dois dire que cet endroit a Ramen NR. 1 J'ai déjà mangé jusqu'à présent. Je recommande à tous ceux qui souhaitent l'essayer. Contrairement à ceux qui font du japonais, cet endroit est spécialisé uniquement dans le Ramen. Informé. Prix normaux pour la qualité proposée. Grande sélection de vins. Pour une fois à Alba, un lieu qui brise les règles de la cuisine orientale. Bon goût de Ramen et d'entrées spéciales.
Le 23/02/2024 à 20:14
Enfin un excellent ramen à Alba Tout est vraiment excellent Très bel emplacement Très bons ramens
Le 22/02/2024 à 15:00
Ils ont ouvert aujourd'hui et en tant qu'amateur du genre, je suis immédiatement allé l'essayer. Cadre agréable, nourriture délicieuse et très bien préparée. On reviendra certainement! Très bon veg copper, même le bao aux aubergines !!
Le 22/02/2024 à 14:27
J'ai essayé les ramen de Tokyo pour le déjeuner, incroyable. Félicitations aux gars qui y travaillent.
Le 22/02/2024 à 13:46
Nous avons déjeuné le premier jour de son ouverture. Personnel très sympathique, endroit très agréable et minimaliste, très bon Ramen !! Extrêmement recommandé, nous reviendrons certainement !!
💬 Parfait pour une pause du midi pendant votre Road Trip Italien ! Vous ne trouverez pas mieux dans le coin !
💬 Emplacement central, personnel très serviable qui nous a conseillé sur le parking, les endroits où manger, les choses à ne pas manquer. Endroit très accueillant, avec un mobilier vintage caractéristique ; la chambre avec petite terrasse était disponible qu'ils nous ont proposée sans surplus : un vrai bijou avec une vue magnifique sur les pierres. Une terrasse panoramique très suggestive est également disponible. Nous reviendrons avec plaisir, au moins deux nuits sont le minimum dans cette ville magique.
💬 Concernant le bar nous avons passé un bon moment. Bon café et café à la crème. Prix moyens. Baristas super sympas et serviables !!!!
💬 Personnes accueillantes, et l'endroit est très bien pour passer quelques nuits.
💬 Je rentre dans road trip de Corse de Sardaigne de Sicile, Et là au retour je viens au théâtre au 26 . qui font des pizzas divine . la Pate est excellente et les produits de très qualité. J'étais tout de suite mise à l'aise par la patronne des lieux souriante et avenante.qui veille à que tout se passe bien. Le vin est fruité , l'ambiance est bonne. L'accueil est souriant et bienveillant. Franchement c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai mangé. Comme quoi les vacances se terminent bien.
💬 Le restaurant vous accueille dans un environnement confortable et familier. La taille même du lieu, petit donc avec peu de places assises, contribue à le rendre très accueillant, où l'on se sent comme chez soi. Le principal avantage des sandwichs savoureux et copieux est qu’ils sont préparés avec le plus grand soin. La carte propose également une variété de fritures et de gourmandises, parmi lesquelles je recommande particulièrement les patates douces au bacon et au cheddar. Comme pour la nourriture, vous serez également chouchoutés par le service : rapidité, disponibilité, gentillesse et convivialité sont garanties. Quant à l'addition, des prix excellents pour la qualité de la nourriture.
💬 Bonne nourriture et service très sympathique et bons prix. Recommandé!
💬 Les cocktails sont exceptionnels, aussi beaux que bons. Les serveuses sont gentilles et arrangeantes. La nourriture est un peu chère pour ce que c'est. Mais si vous voulez boire un vrai bon cocktail, c'est le meilleur du secteur. 🍹
💬 Excellente nourriture che Alessandro Nicolinni est très bonne, nous avons eu les pétoncles au zafron, les linguine et le thon, tout est excellent. Le sommelier et devant la maison Andrea est incroyable. Tout était super, je le recommande vivement.
💬 Excellente pizza, personnel rapide, environnement propre, parking gratuit...