Pizzeria 🇮🇹

Buffalo Grill Avis

📌 Via Nazionale, 135/b, 89135 Catona - Italie

4.4 / 5

💬 254 Avis

Avis sur Buffalo Grill à Catona

Les avis

Les dernier avis sur Buffalo Grill à Catona

Gregorio.u

Le 12/05/2024 à 16:16

5 / 5

Excellente pizza et plats rustiques savoureux. Les arancini sont une spécialité ! Recommandés également pour les miniatures rustiques, ils ont égayé notre événement !

Sara..

Le 10/04/2024 à 15:24

2 / 5

Je n'ai pas du tout aimé... le cadre peu accueillant avec des meubles vieillots n'est pas ce qu'il y a de mieux en matière d'hygiène... J'y suis allé le soir et ils n'avaient quasiment rien à proposer... les prix étaient assez élevés par rapport à d'autres endroits similaires. De plus, une dame peignait les murs et acheter une pizza avec cette odeur de peinture n'est pas la meilleure.

tonitos78.

Le 29/03/2024 à 08:25

5 / 5

Excellente pizza, super rapide !!!

saturno.i

Le 30/11/2023 à 17:06

1 / 5

Personnel désagréable Livraison à domicile, les pizzas arrivent toujours froides et de mauvaises manières, expérience très négative.

Andres.a

Le 11/11/2023 à 22:11

1 / 5

Un lieu de restauration où ils ne vous donnent pas de toilettes épouvantables, la nourriture est bonne, mais pas le service

Dominik.r

Le 24/09/2023 à 18:25

5 / 5

Les années d'expérience dans le secteur sont immédiatement perceptibles : qualité, propreté, courtoisie et vaste choix de gourmandises, personnel hautement qualifié et toujours disponible. Je le recommande fortement.

Carlo.

Le 11/09/2023 à 17:04

5 / 5

Excellent, excellents prix rustiques, prix moyens, environnement confortable. Si vous êtes de passage, c'est idéal pour consommer rapidement à table. 👍

simone.e

Le 12/08/2023 à 18:46

5 / 5

Pizzeria/Rôtisserie du plus haut niveau, il n'y a pas d'adjectifs pour vanter le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Produits de qualité supérieure. Félicitations du fond du cœur, vous êtes des dieux artistes. Salutations de votre fidèle client à Rome à bientôt

Antonio.a

Le 31/07/2023 à 15:12

5 / 5

Bonne pizza en tranches moelleuses bien assaisonnées. Bon sandwich. Excellente variété de plats à emporter.

Demetrio.o

Le 05/07/2023 à 19:55

3 / 5

Juste pour demander ce que tu veux, 15 minutes.

Marcin.

Le 14/06/2023 à 05:08

5 / 5

Excellent service, bonne pizza et bon kebab

Kal-Local.u

Le 08/06/2023 à 22:15

4 / 5

Bonne gastronomie, produits savoureux, leur spécialité et la pizza d'un mètre de long, digeste et bonne, les prix sur certains produits sont plutôt bons et d'autres légèrement élevés.

Anna.a

Le 07/05/2023 à 17:41

5 / 5

Tout est parfait et nourriture délicieuse 😋 😋 😋

Demetrio.e

Le 23/04/2023 à 18:56

2 / 5

4 € la portion (il devait y avoir 8 pièces) de crêpes cuites et d'arancinetti tellement défaites. De plus, déjà emballé dans le sachet (à faire en premier ?) et non posé sur un plateau sur le comptoir.

Giusy.h

Le 07/04/2023 à 19:50

1 / 5

Service épouvantable

Davide.o

Le 02/04/2023 à 21:11

5 / 5

Bien

Domenico.a

Le 09/02/2023 à 18:47

5 / 5

Fantastique pour tout

Antonio.a

Le 19/12/2022 à 19:02

5 / 5

Excellente pizza, surtout celle au mètre

Francesco.o

Le 30/10/2022 à 09:46

5 / 5

Excellente pizza. Recommandé pour le kebab aussi bien sur la pizza que dans les sandwichs

gio.

Le 03/10/2022 à 20:50

1 / 5

Mauvaise heure de fermeture, c'est un gros défaut pour ceux qui viennent spécifiquement

Fortunato.r

Le 17/08/2022 à 09:11

5 / 5

Rustique très savoureux !

Serafina.'

Le 15/08/2022 à 16:55

5 / 5

Rustici et super pizzas. Excellent service....Je vous recommande de l'essayer par vous-même.

Stellina.a

Le 13/08/2022 à 12:00

5 / 5

Un smiley, 6 euros 50, du jamais vu ! C'est délicieux et ça ne coûte pas cher ! La chambre est bien meublée et très propre. Les délais d'attente ne sont pas très longs. Propriétaires de patients

Domenico.e

Le 09/08/2022 à 13:28

1 / 5

Arancini ... soi-disant ... petit et rare ... prix élevé

Marco.

Le 02/08/2022 à 09:01

5 / 5

Pizza, arancini, calzones, crostoni, tout ce à quoi vous pouvez penser est là Et c'est très bien Personnel absolument rapide et sympathique Informé

Ignazio.a

Le 02/07/2022 à 19:00

4 / 5

Je me suis souvent servi au Buffalo Grill, d'excellentes pizzas et arancini

Antonino.e

Le 18/06/2022 à 16:59

5 / 5

Qualité, commodité et courtoisie

Giulia.i

Le 20/05/2022 à 20:46

5 / 5

Le meilleur endroit à Catona

She-ra.4

Le 20/02/2022 à 20:00

5 / 5

Super pizza! Excellent sandwich ! Que je recommande avec la pizza burger !😍😍😍

francesco.i

Le 16/12/2021 à 18:15

3 / 5

La rôtissoire n'était pas mauvaise mais la vendeuse avec une manie de protagoniste a exigé le masque avec trop de ton sauf qu'elle a ensuite pris l'argent avec les mêmes mains avec lesquelles elle servait la nourriture... Avoglia qui ouvre des pizzerias quand elles ne le font pas avoir l'ABC culturel. Comme celle qui s'est mise nue pour éviter qu'on voie ses sous-vêtements... Je le répète, la rôtisserie n'est pas mal mais ils ne respectent pas les horaires d'ouverture ni l'hygiène, pour eux c'est juste un point de vue. L’argent est absolument hygiénique dans leur monde imaginaire. On vous crie dessus à propos du masque et puis... tout ça en temps de Covid... Déjà le masque... !!!

Angelo.i

Le 21/10/2021 à 20:59

5 / 5

Produits d'excellente qualité, tous bons. 5 étoiles sont bien méritées

Katia.a

Le 01/10/2021 à 20:20

5 / 5

Je recommande d'y aller... Tellement de bonté.

Photo n°1 de l'avis de Katia.a fait le 01/10/2021 à 20:20 sur le  Buffalo Grill à Catona
Photo n°2 de l'avis de Katia.a fait le 01/10/2021 à 20:20 sur le  Buffalo Grill à Catona
Flavia.a

Le 04/09/2021 à 22:40

5 / 5

La calzone panée, comme c'est délicieux 😍

Andry.o

Le 01/09/2021 à 07:35

5 / 5

Pizza ponctuelle et professionnelle et rustique 🌪🔝

mauro.r

Le 12/08/2021 à 14:30

5 / 5

Les arancini sont excellents et les petits pains sont spéciaux.

Mary.a

Le 18/04/2021 à 05:24

5 / 5

Excellent service et qualité félicitations les gars.

Teresa.a

Le 20/02/2021 à 19:46

5 / 5

Gentil et professionnel, d'excellents produits !

nab.!

Le 23/01/2021 à 22:06

5 / 5

Excellente rôtisserie, pizza délicieuse et personnel accueillant et sympathique. ❤

Luigi.a

Le 09/01/2021 à 16:40

4 / 5

Excellente pizza

Fabio.a

Le 20/12/2020 à 20:13

4 / 5

Excellente rôtisserie à emporter... Même les brochettes... Tarifs médicaux. je vous conseille

Giovanni.u

Le 03/11/2020 à 19:36

5 / 5

Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé, sans parler de tout le reste, tellement de qualité. Hautement recommandé!

Lucky.

Le 31/10/2020 à 20:57

5 / 5

Excellents et amicaux compliments, tout est en ordre 👍👋👍👍

Antonino.a

Le 06/10/2020 à 16:16

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, produits de qualité supérieure et délicieux

Francesco.e

Le 18/09/2020 à 18:48

5 / 5

Excellentes pizzas ! Hautement recommandé

Mario.i

Le 28/08/2020 à 06:25

3 / 5

Bonne pizzéria. Je conseille de réserver si c'est complet, les ouvriers se détraquent.

Pierpaolo..

Le 25/08/2020 à 21:04

4 / 5

Excellents arancini et bonnes pizzas et divers plats rustiques.

Matteo.a

Le 15/08/2020 à 20:34

3 / 5

Les pizzas sont excellentes (croûte haute et moelleuse comme à Naples) ainsi que les arancini et toutes les spécialités. Bas prix! Le seul défaut est la gestion des horaires de retrait des réservations téléphoniques. Personnel sympathique et serviable.

pietro.i

Le 14/08/2020 à 05:42

2 / 5

Service, qualité des produits et propreté des déchets

Domenico.r

Le 06/08/2020 à 20:56

5 / 5

Excellente pizza et délicieux rustici !

Diego.

Le 26/07/2020 à 21:08

5 / 5

Très bonne pizza, je reviendrai

Francesco.o

Le 19/07/2020 à 14:24

5 / 5

Très bonne pizza avec un minimum d'attente

Antonella.e

Le 20/06/2020 à 19:41

4 / 5

Excellent tout va bien

Michelangelo.r

Le 06/03/2020 à 20:30

5 / 5

Le personnel amical et courtois est très rapide. pizza fantastique😉

Francesco.a

Le 25/01/2020 à 20:06

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme et surtout... une pizza fabuleuse !!

marco.c

Le 11/01/2020 à 22:03

4 / 5

La pizza est excellente mais les temps d'attente le samedi soir sont souvent plus longs que ceux signalés par les gérants

Giuseppe.o

Le 31/12/2019 à 19:59

5 / 5

Excellentes pizzas et nombreux plats rustiques.

Alex.r

Le 09/12/2019 à 10:40

5 / 5

Vaste gamme de choix, lieu en constante évolution avec de nouvelles offres. Immense comptoir avec des plats bien exposés et conservés Pizza toujours au top et personnel sympathique et souriant. Possibilité également de manger sur place

Giovanni.r

Le 07/12/2019 à 14:17

5 / 5

Un endroit bien géré et d'excellente qualité.

Nicola.a

Le 26/10/2019 à 06:45

5 / 5

Il y a de la cordialité, de l'ordre et du professionnalisme. Excellentes pizzas et plats rustiques, grande attention au financement social, utilisation de masques, etc.

Malina.i

Le 14/09/2019 à 21:49

5 / 5

Tout est excellent

Alessandro.a

Le 14/08/2019 à 19:41

5 / 5

Excellente pizza et plus

V.

Le 29/07/2019 à 19:13

5 / 5

Excellent restaurant, le meilleur de la ville. L'endroit est un peu bruyant car proche d'une route. Très bonne pizza, personnel très sympathique.

Natale.a

Le 28/07/2019 à 20:17

5 / 5

Ouah !!!

Ilda.o

Le 27/06/2019 à 12:40

5 / 5

Qualité et vaste assortiment, délicieuses pizzas et délicieux burgers 😍

Giuseppe.e

Le 23/06/2019 à 10:59

5 / 5

Aimer

Sergio.i

Le 17/06/2019 à 19:31

1 / 5

La pizza était médiocre et ils se sont également trompés sur ma facture. Heureusement, je l'ai remarqué et ils ne se sont même pas excusés. Réponse au propriétaire : Puisque faire des erreurs est humain, s'excuser l'est encore plus...... mais si je comprends bien, les excuses ne sont pas pour vous, puisqu'il ne s'est même pas excusé pour l'erreur dans la réponse. Or, c'est arrivé le dimanche 16/06/2019, j'ai commandé 3 pizzas, sur le ticket de caisse j'ai remarqué un article supplémentaire appelé rustici pour 6€. A bientôt... J'espère que non....

Diana.

Le 14/06/2019 à 21:37

5 / 5

Chez Buffalo Grill, vous mangez bien et tout en plus. Personnel qualifié, bons gars, continuez comme ça numéro 1. Vraiment très bon....

Luke.o

Le 05/06/2019 à 12:51

4 / 5

Une rôtisserie/épicerie fine/pizzeria à emporter avec un personnel sympathique et qualifié est née sur Corso di Catona (RC). Visité très souvent pendant la période décembre/mars, je peux dire qu'il n'a jamais manqué un battement. La gastronomie et la pizza (à double pâte) ou la poêle sont bonnes. Peut-être que les prix sont un peu plus élevés que la moyenne. Je recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Luke.o fait le 05/06/2019 à 12:51 sur le  Buffalo Grill à Catona
Photo n°2 de l'avis de Luke.o fait le 05/06/2019 à 12:51 sur le  Buffalo Grill à Catona
natale.a

Le 11/05/2019 à 21:01

5 / 5

Super pizza et excellent service aussi.

Salvatore.a

Le 27/04/2019 à 21:03

1 / 5

Pizza sans levain et moelleuse

Giusy.a

Le 05/04/2019 à 12:23

5 / 5

Excellente pizza et plats rustiques savoureux. Voir c'est croire!

Giuseppe.o

Le 07/12/2018 à 21:04

5 / 5

Excellente pizzeria et rôtisserie.

Vincenzo.r

Le 21/09/2018 à 20:51

4 / 5

Très bonne pizza 😉 je reviendrai

Vitantonio.i

Le 26/07/2018 à 17:50

5 / 5

Spectaculaire

Giuseppe.e

Le 19/07/2018 à 11:55

4 / 5

Optimal

Rocco.a

Le 19/06/2018 à 07:14

3 / 5

Bon endroit pour acheter des pizzerias à emporter et divers produits comme des rôtissoires et rôtis divers.

rossana.a

Le 19/05/2018 à 12:05

5 / 5

Excellente puanteur

Giuseppe.a

Le 17/05/2018 à 09:23

4 / 5

Bien joué

Mimmo.u

Le 28/04/2018 à 21:40

5 / 5

Sublime pizza, sérieux, ponctualité et professionnalisme, le top du top

marialuisa.r

Le 28/04/2018 à 18:19

5 / 5

Tout est excellent

Corrado.a

Le 14/04/2018 à 17:25

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme... pizzas rôties cuites au four à bois

Giada.

Le 26/01/2018 à 17:40

5 / 5

🔝🔝

Domenico.l

Le 10/01/2018 à 14:34

4 / 5

La nourriture était excellente, l'organisation n'était pas irréprochable mais avec cette foule, il fallait que quelque chose s'échappe. L'absence du PLV le prive de la cinquième étoile.

Mario.o

Le 07/01/2018 à 15:05

5 / 5

Excellente rôtisserie avec un vaste choix

A.

Le 07/12/2017 à 19:36

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique

Claudio.a

Le 14/11/2017 à 20:25

5 / 5

Bel endroit avec un personnel sympathique et serviable, des plats frais de qualité qui valent la peine d'être essayés, un hamburger avec Chianina

Paola.l

Le 10/10/2017 à 05:25

5 / 5

Haut

antonio.o

Le 30/08/2017 à 09:52

5 / 5

Excellentes pizzas et plats rustiques

Carlo.a

Le 19/08/2017 à 19:11

1 / 5

Pour 2 pizzas ils vous font attendre 1h !!

Antonio.e

Le 07/07/2017 à 10:20

5 / 5

Délicieux

Giusy.p

Le 29/05/2017 à 07:59

5 / 5

Rôtisserie d'excellente qualité, délicieuses pizzas de différentes tailles. Service rapide et personnel courtois.

Antonia.o

Le 10/01/2017 à 21:19

5 / 5

Excellente pizza.

Matteo.e

Le 11/12/2016 à 13:49

4 / 5

Bien

Gaetano.o

Le 26/07/2016 à 18:42

5 / 5

Personnel sympathique et excellente pizza

  • 🏪 BARRIO ALFERO (83 Avis)

  • 💬 Bar récemment rénové géré par une personne sympathique, environnement simple et propre en adéquation avec les besoins des visiteurs locaux plus occupés le soir et pendant la saison touristique.


  • 🏪 Da Quei Ragazzi (830 Avis)

  • 💬 Assez satisfaisant. Des plats bien structurés avec une saveur équilibrée. Spaghetti aux palourdes riches en crustacés. Risotto aux fruits de mer vraiment délicieux. Une fourchette supplémentaire des deux plats aurait été appréciée. Personnel sympathique et, écoutez, salles de bains à cliquet. Dernièrement j'en ai trouvé sans possibilité de s'enfermer et ici à la place, en plus d'être très propres, ils peuvent être verrouillés !! Et le sentiment de tranquillité n’a pas de prix.


  • 🏪 La Zagara (755 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est un véritable joyau du début à la fin ! L'atmosphère est époustouflante et laisse une impression durable. La nourriture est plus que mémorable et le service est impeccable. Le personnel était non seulement professionnel mais aussi incroyablement attentif à nos restrictions alimentaires. Nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure expérience : cet endroit a dépassé toutes nos attentes !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Las Vegas (2142 Avis)

  • 💬 Recommande fortement. Nourriture au plus haut niveau. Personnel de service très serviable et très sympathique. De mon point de vue, l'une des meilleures pizzas de Bibione. Ps. Ils ont du carto nito pour les enfants :-)


  • 🏪 Dream Kebab (115 Avis)

  • 💬 Sympa


  • 🏪 Che Botèp (41 Avis)

  • 💬 Que dire, un lieu unique, un intérieur en pierre typique de la région, un personnel souriant et sympathique, excellent pour boire aussi bien du vin que des bières et un bon spritz. J'ai passé de bons moments à discuter avec Barbara et Vincent, les nouveaux propriétaires, mais surtout ils étaient toujours souriants. Endroit propre et bien rangé.. J'aime me détendre et rire..


  • 🏪 Bar Alecci (2392 Avis)

  • 💬 Au bord d’une route. Un esprit brasserie. Des Spritz délicieux servis avec un « repas » en accompagnement. Les glaces à la pistache s’accompagnent d’une brioche chaude incroyable de goût et de moelleux. Il paraît que les déjeuners du dimanche sont à ne pas manquer. Pas essayé mais le menu est fou. Que des locaux. Ça ne trompe pas.


  • 🏪 Holiday Inn Express Reggio Emilia, an IHG Hotel (1360 Avis)

  • 💬 C'est un petit hôtel urbain à l'extérieur de Reggio Emilia. C'était propre et le petit déjeuner était excellent. À la réception, il y a un service de café et dans la chambre, il y a un choix de café. Si vous voyagez en avril, sachez qu'il fait très froid et qu'ils n'ont pas de couvertures. Le lit est doté d'une couette très fine. Si vous voyagez en Italie, veuillez noter que les frais de taxi urbain et les taxes s'élèvent à 3 EUR.


  • 🏪 L'Incanto Pool Club (31 Avis)

  • 💬 Charme de nom mais pas beau en fait, seulement la piscine. Situé dans une zone très moche et déserte, près de Villa Romano. Les portions sont vraiment petites et la nourriture n'est pas la meilleure. Le service doit absolument être amélioré car ils ne sont pas organisés du tout. J'y étais à l'occasion d'une communion et je suis vraiment heureuse de n'avoir jamais opté pour cette structure.


  • 🏪 Poletti Lucia (50 Avis)

  • 💬 Mary, la direction historique, est d'une grande gentillesse et tout est excellent aussi bien comme bar que comme restaurant. Essayer