Les avis
💬 Très bonnes pizzas j'y retourne avec joie à chaque fois que passe en Italie. A découvrir
💬 Excellente cuisine italienne authentique. Toni et Rosy sont très hospitaliers et patients avec notre italien cassé. Nous nous sentons toujours les bienvenus et recevons de la bonne nourriture dans une salle à manger confortable. Je recommande vivement cet endroit!
💬 Grâce à deux amis de Colosimi, j'ai pu découvrir cet endroit merveilleux. Nous avons passé un bon moment. Les préparatifs sont excellents. Déjà de la bruschetta aux cèpes nous avons compris la qualité des propositions. Tagliatelles aux cèpes tout simplement exceptionnelles. Rôti de bœuf tranché, très tendre et délicieux. Accompagnements de pommes de terre sautées et mélange de choux, fenouil, salade et radicchio. Compliments
💬 Autogrill avec restaurant libre-service avec une bonne option de légumes, espace lumineux et confortable pour la consommation et l'extérieur est un grand espace de stationnement
💬 Il Ghiottone et Ghiottoncello sont de bons pizzaiolos, gentils et serviables. L'endroit devrait être repeint pour le rendre plus accueillant.
💬 J'ai passé un long week-end dans cette propriété simple mais très accueillante avec mes 3 enfants la troisième semaine d'août. La chambre était complète avec tout le confort et très propre. Emplacement calme et pratique pour rejoindre le Lido delle Nazioni à seulement 5 minutes en voiture. UN MERCI SPÉCIAL à Laura qui, avec toute sa gentillesse et sa douceur, s'est rendue disponible pour que nous nous sentions chez nous❤️
💬 Service précis et impeccable. Propriétaire serviable et gentil. Pizza de bonne qualité avec beaucoup de garnitures. Coût normal.
💬 C'est la première fois que j'essaie la Pasticceria Cellini à Grnova. On dirait une qualité faite maison Le gâteau est très savoureux et délicieux. Les ingrédients comme le chocolat et la crème sont d'excellente qualité. Je le recommande totalement
💬 Propriétaire très sympathique, très bien situé et chambre très spacieuse et confortable. Une cuisine bien équipée, un lit confortable sont de gros avantages. Je le recommande à 100%
💬 M’enfin il y a des produits végétariens mais c’est la limite! Mais bon! Malgré les conditions très strictes liées là pandémies de Covid, les emplacements assis sont fermés! Heureusement il est possible d’emporter vos commandes! Malgré les coûts sont si chers! Car je connais que ces produits coûtent moins chers!