Les avis
Le 08/08/2023 à 20:43
Bombe, le propriétaire est génial
Le 08/08/2023 à 20:43
Excellent service, propriétaire super serviable. Informé
Le 10/04/2023 à 17:53
Pizza très bonne et ponctuelle
Le 27/02/2023 à 19:38
Service précis et impeccable. Propriétaire serviable et gentil. Pizza de bonne qualité avec beaucoup de garnitures. Coût normal.
Le 14/01/2023 à 19:12
Très bonne pizza
Le 30/07/2022 à 06:38
Excellente pizza, propriétaires sympathiques et arrangeants.
💬 Nous avons acheté 2 pizzas, c'était la bombe.
💬 👍
💬 Déjeuner pour deux, parking disponible à moins de 30 mètres. Environnement petit mais très agréable, une trentaine de places disponibles. Quelques tables à l'extérieur aussi. Cuisine exquise, entrées abondantes qui précèdent de savoureux premiers plats. Dessert maison. La seule note négative est "le POS ne fonctionne pas" : je suis désolé mais en 2024 cette excuse ne peut pas être entendue. Toutes les entreprises devraient l’avoir par la loi. Je recommande de réserver.
💬 Un endroit si agréable avec un personnel sympathique. Il est situé dans un endroit caché, heureux de l'avoir trouvé. Le personnel ne parlait pas vraiment anglais, mais faisait de gros efforts et c'était incroyable. Ils sont même venus proposer le menu du déjeuner en anglais donc nous avons compris ce que nous aimerions avoir. Nous avons pris de l'eau, un verre de vin, des spaghettis aux légumes, des spaghettis au ragoût, 2 viandes grillées, une salade composée et des frites. Payé seulement 22 €, étonnamment bon marché avec cette quantité de nourriture. Peut-être parce que c'est un menu pour le déjeuner. Pas certain. Recommandé.
💬 Le meilleur d'Alfianello! Excellents cocktails, service efficace et personnel sympathique et qualifié. Excellent emplacement, salutations à Ricky et Karim ! ❤️
💬 Très bel hôtel, idéalement situé en centre ville, non loin de la gare à pied. Chambre spacieuse et propre Très bon petit déjeuner
💬 L'AOF a été recommandé par un local comme un endroit vraiment authentique pour manger au restaurant. Peut-être que nos attentes ont été déplacées, mais nous n'avons pas été vraiment époustouflés par l'offre du menu ni même par la nourriture servie, et en général par l'atmosphère du lieu. A part ça, l'endroit était plein et le personnel était gentil. Le service était un peu lent, mais au moins nous étions satisfaits des vins que nous buvions.
💬 Pour moi excellent à tout point de vue Apportez un livre ou deux, des chaussures de randonnée, le reste est à portée de main 😊
💬 Accueil très agréable Nous avons voulu essayer cet endroit pour le déjeuner après une randonnée... Formule Menu pour moins de 13 euros repas complet avec le Café et eau... Fraîcheur des produits qui doivent changer suivants les saisons... Bon efficace et frais, gentillesse des personnes rien à ajouter sauf que nous reviendrons une prochaine fois....
💬 Un merveilleux B&B. Nous avons des racines familiales qui remontent au 18ème siècle et nous vivons désormais au Royaume-Uni. L'emplacement était parfait pour nous, proche de toutes les commodités de Ponzone et à distance de marche de notre maison à Zoccolo. Ivette la propriétaire est très accueillante et chaleureuse. Le petit déjeuner était excellent et la disponibilité d'une bouilloire toute la journée et toute la nuit pour se préparer une tasse de thé est tout simplement géniale. La rénovation a été réalisée dans le respect des caractéristiques traditionnelles de la maison. Magnifiquement présenté avec des touches de maison modernes et malgré la météo du mois d'avril, le feu a brûlé avec un accueil si chaleureux que ce fut un plaisir absolu de séjourner ici. Je suis sûr que lorsque notre propre maison familiale trouvera un acheteur, nous reviendrons ici pour signer les documents. Merci beaucoup de prendre soin de nous.