📌 Via Giosuè Carducci, 28, 34125 Trieste - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:54
Bonne cuisine typique de Trieste, personnel serviable et sympathique
Le 22/03/2024 à 09:02
Buffet typique, bonne nourriture et portions généreuses, personnel très gentil, excellent rapport qualité/prix
Le 05/03/2024 à 16:31
Nouvelle direction. Style Trattoria. Convivialité, courtoisie et prix honnêtes. Cuisine excellente, quantités généreuses. Joli comptoir où l'on peut se procurer le classique verre ou vin accompagné d'un petit taià a man cuit. J'ai eu des gnocchis au goulasch et le goulasch a littéralement fondu. J'améliorerais un peu les lumières intérieures pour donner un effet wow à l'environnement et moderniser le restaurant. Je reviendrai certainement.
Le 28/02/2024 à 13:10
Un lieu chaleureux avec une cuisine typique et bien cuisinée. L'endroit est très sympa et les propriétaires sont vraiment sympas. Des instruments de musique sont mis à disposition de ceux qui veulent jouer
Le 10/02/2024 à 21:06
Superlatif dès l'accueil, ils nous ont fait asseoir, ils nous ont recommandé des gnocchis de pain avec ragoût de saucisses, un dessert qui ne dit que bien ne lui rend pas justice, une bière filtrée exceptionnelle. Le personnel de M. Andrea, sympathique, gentille, empathique. Nous nous sentions comme une famille, fortement recommandé. Loredana et Michele de Gavi (AL)
Le 07/02/2024 à 09:34
Le changement n'est pas facile...environnement neuf mais sans âme...personnel ennuyeux et pas sympathique...c'était bien mieux avant...c'est dommage...ça ne marche pas comme ça, peu de choix au niveau compteur...ça ne donne pas envie
Le 02/02/2024 à 23:42
Excellente expérience chez Vittorio, après la réouverture, cuisine fantastique, musique très agréable et personnel vraiment gentil et sympathique. Super recommandé!
Le 27/01/2024 à 16:24
27 janvier 2024 Buffet Vittorio Récemment ouvert sous la nouvelle direction du petit-fils Tripes commandées Les tripes étaient rarement vues avec une sauce tomate ou confite très rouge et avec des croûtons Je n'ai jamais rien vu de pareil Manger comme s'écrit TRIPPA TRIESTINA
Le 26/01/2024 à 13:18
Excellent rapport qualité/prix, excellente cuisine de Trieste
Le 01/01/2024 à 17:23
La gentillesse, la convivialité et la bonté distinguent ce lieu. Arrivé par hasard (deux adultes et deux enfants) ce fut une découverte très agréable. Félicitations au chef pour la cuisine authentique. Hautement recommandé! Merci à tout le personnel.
Le 23/12/2023 à 20:16
Tout est très bon, le dessert super
Le 27/12/2021 à 17:42
Les buffets de Trieste sont les bars qui ressemblent le plus à ce que l'on appelle en Espagne un bar à tapas. C’est l’un des plus appréciés des locaux. Il propose d'excellents plats frits, de type andalou. Courgettes ou aubergines panées comme celle du Bar Julio à Grenade. Magnifiques anchois. Bien sûr des plats de pâtes. Tout est fait le jour même et en vue. Parfois, impossible de trouver de la place. Beaucoup de gentillesse et de bons prix.
Le 29/11/2021 à 13:26
Top tout... surtout le personnel vraiment gentil et professionnel... Trieste de première classe
Le 05/02/2021 à 17:23
Excellente cuisine de Trieste à l'ancienne... endroit propre et bien entretenu, tables en bois et ambiance d'entreprise joyeuse. Des boulettes de viande d'exception, des fritures savoureuses et sèches, également recommandées pour une collation rapide accompagnée d'un bon verre de vin. Gestionnaire gentil et très courtois. Hautement recommandé.
Le 15/11/2020 à 16:54
Le sandwich au jambon, aubergine panée, moutarde et raifort est excellent. Abondant et bon prix
Le 18/08/2020 à 16:23
Buffet très typique à Trieste
Le 27/07/2020 à 14:56
Toujours gentil et serviable, des plats simples mais très bons !
Le 18/06/2020 à 12:42
Bon rapport qualité prix - cuisine typique de Trieste
Le 15/06/2020 à 15:53
Chaque fois que je vais à Trieste, l'arrêt chez Vittorio est obligatoire, la courtoisie et la gentillesse font partie du menu. Je suis très exigeant sur la propreté, à Trieste je le répète si j'y vais, je vais chez Vittorio... félicitations, continuez toujours comme ça
Le 12/02/2020 à 15:29
Restaurant typique avec un menu de Trieste avec la fameuse viande cuite chaude. Très bien!!!!
Le 10/12/2019 à 21:05
J'ai mangé un délicieux sandwich aujourd'hui. Parmi les buffets traditionnels de Trieste, c'est celui où j'ai trouvé la meilleure porzina de la ville. Le pain est également bon (la rosetta classique). Le propriétaire est gentil et sympathique. C'est toujours un plaisir de revenir dans cet endroit ! Hautement recommandé
Le 10/12/2019 à 08:33
Très mauvais
Le 13/10/2019 à 16:45
Un bon buffet
Le 19/08/2019 à 10:15
Buffet typique de Trieste, cadre rustique, bonne présentation des entrées et des plats chauds.
Le 20/07/2019 à 05:18
Excellent ! Plats rapides, conviviaux et délicieux
Le 06/06/2019 à 05:42
Cuisine bonne, simple, rapide et économique
Le 13/05/2019 à 08:45
Super!!!
Le 06/05/2019 à 08:11
Excellente nourriture, bon service, Stefano, excellent propriétaire
Le 02/05/2019 à 16:39
Très bien
Le 01/05/2019 à 11:14
Taverne typique de Triestina où, en plus de prendre une collation et un bon verre de vin, à l'heure du déjeuner et pour ceux en pause de travail, vous pourrez bien manger et à bon prix
Le 29/03/2019 à 19:55
Oui, on mange bien et on peut boire un bon verre de vin.
Le 23/02/2019 à 12:07
Excellent endroit pour prendre une collation et une collation typique de Trieste, de bons vins.
Le 14/01/2019 à 07:17
Historiquement présent. Le Buffet Triestino classique avec toutes les caractéristiques des plats classiques, du buffet vitrine à la chaudière, en passant par les plats du déjeuner depuis l'entrée jusqu'aux accompagnements de légumes, tous préparés frais chaque jour. Personnel très sympathique et serviable, service rapide. Prix moyens, bonne qualité.
Le 08/02/2018 à 23:42
Accueillante
Le 27/04/2017 à 14:53
Large choix de légumes cuisinés et une bonne variété de plats de la cuisine traditionnelle et typique de Trieste, parfois revisités de manière plus moderne et plus légère. Excellent rapport qualité prix et service rapide. L'environnement est simple et avec l'atmosphère de la Trattoria Triestina du passé.
💬 C'est un bel agritourisme qui est aussi une ferme en activité. Les chambres sont flambant neuves, avec de beaux meubles et de superbes finitions. Il y a une aire de jeux et une piscine pour les enfants, un délicieux petit-déjeuner et beaucoup d'espace pour que les enfants puissent courir et jouer. Nous avons adoré notre séjour ici et espérons revenir dans cette région !
💬 J'écris cette critique au nom de ma mère. Entièrement satisfait de la structure, de l'organisation, de la propreté mais surtout de l'accueil et de la convivialité. Elle s'est sentie accueillie et choyée. La dame était présente, extrêmement serviable et affectueuse. Prêt à satisfaire toutes les demandes de ma mère. Hautement recommandé.
💬 J'y suis allé aujourd'hui le 1er mai 2022 pour le déjeuner. Personnellement, ils ne me reverront plus. Les seconds plats sans sel et le premier plat que j'ai renvoyé car les pâtes étaient complètement trop cuites. Le désagrément peut toujours arriver mais si vous me faites ensuite payer le prix fort après que je vous ai renvoyé une assiette, vous ne me reverrez plus jamais.
💬 Bel emplacement sur les collines bolognaises près de Sasso Marconi. Corps de ferme, ferme pédagogique, petit magasin de produits du terroir. Nous étions 7 à manger, toutes des commandes différentes, nous étions tous satisfaits. Les pâtes sont faites maison, la viande est locale tout comme les légumes. Petits prix (deux plats, dessert, café, eau, vin 30 €)
💬 Superbe hôtel a l'entrée du village.Personnel très sympa...Giulio est juste Extra et son français super...
💬 Belle et petite épicerie fine et caviste avec une belle sélection de vins et des conseils. Des petits repas sont également proposés. Veuillez noter que seul le paiement en espèces est possible.
💬 Le meilleur jambon des Pouilles FÉLICITATIONS FRANCO
💬 Contactez-nous uniquement pour un devis mais courtoisie et disponibilité de la dame...merci
💬 Excellent accueil. Les chambres sont complètes avec tout, le petit-déjeuner incroyable avec des fruits cueillis le matin et également un gâteau aux myrtilles fraîchement sorti du four préparé par Marta. Vous prenez le petit déjeuner dehors sous une pergola. L'endroit est très calme et facile d'accès. Depuis le balcon, vous pourrez profiter d'une vue exceptionnelle, vous pourrez voir le Mont Viso et toute la chaîne des montagnes. Merci encore à Marta et Milena Stefano et Paola
💬 Nouvelle direction. J'ai organisé un déjeuner pour un groupe, après la messe au Sanctuaire, nous étions 70, d'accord avec le propriétaire, sympathique et très serviable, menu et prix, nous avons passé un très bon moment. Personnel serviable, nourriture abondante et très bonne, aussi bien les entrées que la viande grillée, suivie du dessert, du café et du digestif, rapport qualité prix : Excellent. Informé. Nous reviendrons certainement pour essayer la pizza aussi !