📌 Via Roma, n 5, 10086 Rivarolo Canavese - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:24
Malheureusement, j'espérais quelque chose de plus, un bon environnement et un service correct mais les croissants étaient petits
Le 03/02/2023 à 11:59
Gentillesse, courtoisie et disponibilité même dans la fourniture d'informations. Une cuisine bonne, fraîche et raffinée pour un déjeuner en menu fixe impeccable. Le seul bémol c'est la boisson et le café non compris mais vu la période, très compréhensible. Présentation attrayante du comptoir de pâtisserie. A la première occasion je m'arrêterai volontiers
Le 25/11/2022 à 09:04
C'est un petit bar près du centre de Rivarolo Canavese. J'ai tout de suite aimé, les propriétaires sont très gentils et serviables, l'endroit est très propre y compris les services. L'espace extérieur est chauffé et vous pouvez fumer. Il est meublé avec soin et même s'il est petit, il propose de nombreux services comme le petit-déjeuner, un déjeuner rapide et un apéritif. Dans l'ensemble, il mérite 5 étoiles
Le 15/10/2022 à 21:20
Les « petits dîners » à thème du Buondí Coffee sont une excellente occasion de profiter des bienfaits de la cuisine ! Qu'il s'agisse de plats locaux, de plats typiques des différentes régions d'Italie ou du reste du monde, vous ne regretterez pas de les avoir essayés ! Absolument recommandé ! :)
Le 29/07/2022 à 18:43
Personnel très sympathique et arrangeant. Une visite incontournable.
Le 29/06/2022 à 13:47
Bien bien
Le 09/05/2022 à 17:50
Lundi soir, journée grise au travail. Ma femme et moi emmenons notre fille essayer le violon au lycée de musique à quelques pas de ce bar jusqu'alors inconnu. Une heure d'intervalle et nous décidons de nous arrêter au café Buondì pour un apéritif, et voici la surprise. Nous nous sommes retrouvés dans un petit paradis. Deux spritz accompagnés de petites dégustations délicieuses, différentes des petites assiettes habituelles avec des sandwichs pas chers et des pizzas réchauffées. Pour couronner le tout, l'élégance, la convivialité et le savoir-faire de Monica, qui nous a littéralement conquis par sa simplicité. J'espère avoir bientôt l'occasion d'essayer le déjeuner cette semaine... ça semble prometteur. Bien joué
Le 10/02/2022 à 09:34
T2T - Formation au Goût - Formation au Goût - Vous entrez dans un bar : bien rangé, propre. Silvia vous accueille avec le sourire. Vous découvrez qu'ils disposent également d'une cuisine et vous proposent des plats. Lorsque vous les essayez, ils vous rappellent un style que Monica identifie : le cuisinier. Attention à cuisiner avec passion pour donner la bonne saveur à chaque plat. Bien joué!
Le 25/01/2022 à 11:30
Excellent petit déjeuner dans l'ensemble, personnel très gentil et surtout professionnel.
Le 24/01/2022 à 10:24
Endroit très accueillant, propriétaires très gentils, le reste... excellent
Le 20/07/2021 à 10:31
Propreté, qualité et beaucoup de cœur sont les trois points forts du personnel de ce petit bar !!! Tout va bien à partir du petit-déjeuner, du déjeuner, des apéritifs !!! Un petit bijou de Rivarolo.
Le 16/06/2021 à 14:56
Filles sympas, endroit propre et accueillant
Le 24/02/2021 à 19:47
Personnel compétent et gentil, plats super délicieux 😋
Le 14/01/2021 à 16:17
Très sympa quoique petit bar avec la barman Silvia très sympathique et gentille...
Le 04/11/2020 à 15:31
Félicitations aux deux gérants... endroit accueillant et propre, nourriture excellente, vins spéciaux... prix modérés.
Le 04/10/2020 à 20:27
Excellent endroit pour les petits déjeuners et apéritifs, je recommande le vendredi avec apéritif et plat inclus sur réservation, vendredi dernier excellente friture de poisson frais.
Le 04/10/2020 à 12:40
L'initiative de proposer un dîner tous les vendredis soir est excellente apéritif à thème. Cuisine de qualité et personnel très sympathique ! Fortement recommandé
Le 24/09/2020 à 06:57
Personnel poli et sympathique, pour le petit-déjeuner, ils ont beaucoup de choix entre sucré et salé.
Le 02/06/2020 à 12:38
Ce n'est pas votre bar habituel. Des déjeuners de qualité pour un prix raisonnable, d'excellentes initiatives périodiques comme le brunch du samedi. Beaucoup de nouveautés pour pouvoir vivre avec la crise du covid19, comme les arancini et les crêpes à emporter. Propriétaires sympathiques et préparés. Heureux de laisser un avis super positif !
Le 14/12/2019 à 12:30
Super déjeuner. Brunch American coffee cheesecake sublime de fruits rouges. On reviendra certainement.
Le 14/12/2019 à 12:19
Excellent pour une alimentation alternative, espace extérieur confortable et chaleureux en hiver, excellents desserts et accueil agréable et convivial des filles.
Le 02/11/2019 à 11:27
Endroit très propre et agréable, très bon café, personnel sympathique et serviable et menu du déjeuner délicieux et très varié... pas le plat habituel de pâtes en sauce ! Absolument recommandé !!!
💬 Super salami, petit magasin sympathique à la campagne.
💬 Si mangea 👌
💬 que dire, j'avais besoin de trouver une solution pour mes proches, j'avais besoin de trouver un endroit près de chez moi et que dire.... J'ai trouvé la maison relaxante, le propriétaire est une personne très gentille, très serviable, et que dire de sa disponibilité, une chose vraiment fantastique. la propreté, la discrétion et le confort sont mis au premier plan, que dire de la fantastique piscine, en espérant l'essayer au plus vite ! Casulli Roberto
💬 Nous y avons passé 1 semaine fin Mai début Juin et hôtel bien placé (proche de la mer et du vieux Gallipoli), rien à dire niveaux propreté que ce soit la chambre le balcon les parties communes. Mais le plus de cet hôtel c'est vraiment TOUS le personnels car très serviable à l'écoute et surtout ils sont là aussi pour vous faire passer un excellent séjour. Alors si vous vous rendez à Gallipoli et que que vous souhaitez des vacances réussis alors vous avez trouvé votre hôtel. Encore merci à toute l'équipe.
💬 Nous nous sommes arrêtés dimanche après-midi vers 18h pour faire une pause. L'endroit était complètement vide et il y avait toutes les tasses sur la machine à café, pourtant le café et le cappuccino étaient servis sur du papier. La dame derrière le comptoir, lue sur la carte "Evelin", était pour le moins désagréable, ennuyée de préparer ce que nous avions demandé. Nous sommes clients de Sarni depuis de nombreuses années et nous n'avons jamais vu quelque chose de pareil.
💬 Restaurant exceptionnel. La nourriture est vraiment délicieuse. Tout est fait maison ce que l'on sent vraiment dans le goût. Je recommande particulièrement les tagliatelles aux truffes. Le propriétaire explique l'intégralité de la carte qui est uniquement en italien. Il parle extrêment bien anglais. Il y a un très large choix de vin qu'il a plaisir d'expliquer et d'en donner des recommandations. L'ambiance peut être au choix intime dans une pièce joliment décoré ou alors plutôt vivante face au cuisine. Tout est pensé pour que les clients passent un excellent moment de l'assiette à l'ambiance. C'est vraiment un excellent restaurant avec un propriétaire extrêment sympathique. Le meilleur restaurant de notre road trip!
💬 Commandé deux paposce et un plateau mixte. J'ai attendu 40 minutes pour voir arriver deux paposhes trop croustillants pour être mangés car ils se sont tous fendus et étaient froids. Je peux comprendre que la vinaigrette devait rester crue, mais la paposcia devait être chaude, pas gelée !
💬 Bon choix pour un déjeuner d'affaires dans un environnement familier et rustique. La cuisine est faite maison et propose des plats typiques de la région. Chaque jour 3/4 entrées et autant de seconds plats avec quelques accompagnements et quelques desserts au choix. Le service est rapide et par beau temps on peut aussi manger dehors sous une belle véranda.
💬 01/2024 est un espace qui propose un service de restauration, un bon endroit pour prendre un déjeuner rapide, bon marché et savoureux. Personnel sympathique et courtois. Dans l'ensemble, la nourriture est variée et également de bonne qualité.
💬 Situation idéale sur le lac mais la terrasse n est pas très grande il faut donc penser à réserver. Une cuisine très appréciable et un service familial avec le sourire. Un bon moment sur le lac