📌 , 70010 Bari Alto - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 08/12/2020 à 14:23
L'endroit est mignon
Le 09/09/2020 à 07:59
Propriétaire très gentille et attentive à la propreté. Maison très calme. Fortement recommandé
Le 14/06/2020 à 19:18
Endroit fantastique, très propre et le propriétaire est hospitalier, très serviable !!!
Le 25/08/2019 à 08:34
Personne serviable... Bel endroit pour se détendre... Nous reviendrons certainement...
Le 30/07/2019 à 22:34
Le maximum
Le 11/07/2019 à 18:07
Environnement très grand, élégant et propre. Piscine à disposition des hôtes. Expérience positive à renouveler.
Le 02/04/2019 à 14:18
que dire, j'avais besoin de trouver une solution pour mes proches, j'avais besoin de trouver un endroit près de chez moi et que dire.... J'ai trouvé la maison relaxante, le propriétaire est une personne très gentille, très serviable, et que dire de sa disponibilité, une chose vraiment fantastique. la propreté, la discrétion et le confort sont mis au premier plan, que dire de la fantastique piscine, en espérant l'essayer au plus vite ! Casulli Roberto
Le 31/03/2019 à 19:39
Nous sommes restés un week-end, ma femme et moi, le cadre accueillant, la propreté irréprochable, nous avons passé un très bon moment, nous avions besoin de débrancher, des endroits idéaux pour se détendre, je le recommande vivement et nous envisageons d'y retourner avec nos enfants. Un merci spécial à Mme Anna pour sa gentillesse et ses soins.
💬 Le club offre la possibilité de manger aussi bien à l'intérieur de la structure que sur la terrasse extérieure. L'emplacement pourrait certainement être mieux entretenu mais dans l'ensemble l'ambiance est très authentique et conviviale. Vous pouvez manger du poisson à des prix très bas, mais la qualité des matières premières n'est pas exactement la meilleure. Disons que c'est un peu de chance... La dernière fois que j'y suis allé, en compagnie de plusieurs amis, nous avons eu des entrées et des entrées. Certaines entrées de poisson n'étaient pas mauvaises tandis que d'autres, notamment les spaghettis à la morue, étaient un peu provocants compte tenu de la quantité impériale d'ail qui régnait dans le plat. Cependant, le personnel est très gentil et courtois et le rapport qualité/prix fonctionne. Il n'est pas possible de payer avec POS.
💬 Expérience magnifique typiquement. sicilien Les spécialités qui vont vous êtes servis son Élaboré sur place Magnifique merci aux personnels extrêmement. aimable et sympathique bravo bravo 👏👏👏
💬 Endroit calme dans les collines de la Romagne, entièrement rénové. Pratique pour rejoindre les lieux d'intérêt et à quelques minutes en voiture de la mer. A proximité de la piste cyclable !
💬 Hôtel calme, environnement familial, personnel sympathique, prix honnête, à essayer si vous passez par Monticello Otto près de Vicence
💬 A fuir! pas de clim , pas de petit dèj, pas de place de parking. Chambre qui sent le renfermée.. personne de l accueil hautaine. Choissisez un autre hôtel à Capistrello , moins cher avec de meilleures prestations .
💬 Restaurant/pizzeria convivial. Endroit sympa, ambiance familiale. Satisfait de la qualité de la nourriture et du choix disponible au menu. A essayer en famille ou entre amis. Informé.
💬 Un restaurant cosy et d'un bon rapport qualité prix et un propriétaire très sympathique. Petite salle de réception et bar à l'intérieur avec un espace extérieur privé. Idéal en été pour son emplacement central et sa courte distance de la plage. J'ai dîné et déjeuné à deux reprises (l'été dernier et lundi dernier pour mon anniversaire) et je suis content du choix. Le menu propose une bonne sélection de plateaux de fruits de mer, de viandes et de légumes. Certainement un restaurant à mettre en favori. Continuez votre bon travail Biagio.
💬 Nous sommes allés dîner à Lagana après avoir été recommandé par nos amis. Nous avons été accueillis par le propriétaire qui a immédiatement pris les commandes. Commander un tas d’entrées et décider de notre vin. Nous sommes allés à Rome plusieurs fois et celui-ci figure désormais en tête de notre liste. Toute notre nourriture était incroyable !
💬 Tutto è perfetto! Un dépaysement total au cœurs des vignes, quiétude et sérénité pendant une semaine. Le cadre extérieur est magnifique, de jolies fleurs, de la verdure, de coquettes terrasses ombragées, et surtout une vue exceptionnelle sur les montagnes, vignes et villages. Nous avons séjourné à 8 pendant une semaine, 2 famille de 4. Les chambres sont magnifiques, spacieuses, avec tout le confort nécessaire (même un petit frigo avec une bouteille de prosecco qui nous attendait à notre arrivée 👌) , la déco est réalisée avec goût et subtilité et surtout d'une propreté irréprochable. Nous avons choisi la formule demi pension. les petits déjeuners... Fantastiques ! Des produits de haute qualité (viennoiseries, pâtisseries, charcuteries, fromages, yaourts, fruits et jus de fruits frais, le tout venant des petites boutiques de Farra di Soligo ). Nous avons pris tous nos repas du soir au restaurant ORMA, situé en dessous de la locanda, (formule demi pension) un réel bonheur gustatif, des plats excellents et joliment présentés (chaque jour une mise en bouche, entrée risotto, pasta, gnocchis, aubergines à la parmigiana, etc... Plats: poisson ou viande excellents et frais et desserts, boissons pour les enfants et 1 bouteille de prosecco, eau plate et petillante), un service toujours réalisé avec soin et avec une petite attention en fonction des goûts de chacun (mon fils étant végétarien ) (je ferai un avis plus détaillé pour le restaurant). Enfin notre hôte... Fédérica ❤️ une gentillesse infinie et un sens de l'accueil irréprochable, Fédérica a été aux petits soins toute la semaine pour tout le monde, elle nous donné de supers conseils pour les visites des villes alentours, shopping, glaces... et une"cantina"(=Rivagranda)(je posterai également un avis ). Le juste dosage: attentive à notre confort et à nos envies sans être intrusive. j'ai rarement rencontré une aussi belle personne. Nous nous sommes sentis immédiatement à l'aise, et avons pris un réel plaisir à la croiser tous les jours (Fédérica gère le petit déjeuner et des chambres de la locanda). Nb: Fédérica parle parfaitement anglais, un plus.
💬 Les pâtisseries sont délicieuse à 1.30 euro le petit gâteau et le cappuccino y est à tomber