Hôtel 🇮🇹

Hotel Rizzi Avis

📌 Via Revoloni, 2, 36010 Monticello Conte Otto - Italie

4 / 5

💬 200 Avis

Avis sur Hotel Rizzi à Monticello Conte Otto

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Rizzi à Monticello Conte Otto

ubaldo.u

Le 18/05/2024 à 15:26

3 / 5

M9éveillé

Giulio.o

Le 19/09/2023 à 10:18

4 / 5

Hôtel calme, environnement familial, personnel sympathique, prix honnête, à essayer si vous passez par Monticello Otto près de Vicence

Alessandro.a

Le 23/08/2023 à 10:50

4 / 5

Propriétaire très gentil. Chambre propre. Belle terrasse. Petit-déjeuner uniquement du café et des croissants.

Petrica.o

Le 07/08/2023 à 08:46

5 / 5

Un hébergement d'exception géré par une femme honorable

roby.n

Le 16/05/2023 à 19:56

1 / 5

J'ai trouvé une petite souris qui voulait entrer dans la pièce mais qui avait peur de ma présence (je ne sais pas ce qu'il pensait trouver dans la pièce, il n'y trouvait rien à manger)

Giuseppe.a

Le 01/01/2023 à 10:39

5 / 5

Un voyage dans le passé Vous connaissez un de ces films où vous avez une urgence et vous ne savez pas à quoi vous attendre ? L'hôtel Rizzi a en lui le charme de l'aventure, du risque, du mais dans quel endroit ai-je fini. Une expérience unique, avec des tapis, des matelas à ressorts, des sanitaires années 70, une douche creusée dans le sol, des photos de personnages illustres qui racontent un passé glorieux, un ascenseur qui fait se demander s'il est aux normes, des prises électriques qui ne sont décidément pas aux normes. Une dame gentille et vivante, avec une richesse d'expérience considérable, mise en valeur depuis l'enregistrement sur un simple bloc-notes jusqu'au petit-déjeuner de style pire bar de Caracas. Fortement recommandé pour ceux qui aiment vivre des expériences uniques avec une saveur rétro, pour les nostalgiques et mélancoliques de la vieille lire, pour ceux qui n'ont pas de sentiment de snobisme (aussi parce que le tapis s'en chargera). 5 étoiles bien méritées pour le courage de se qualifier d'hôtel 😁

Paola.i

Le 12/11/2022 à 19:00

2 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel Rizzi et je ne peux dire ni éloges ni reproches, propre, bonne nourriture mais petit déjeuner horrible avec brioche glacée dans un environnement peu accueillant Structure arrêtée dans les années 70 Je n'y retournerai certainement pas !

Elena.i

Le 02/10/2022 à 17:25

4 / 5

Hôtel de village historique avec bar et pizzeria attenants. Excellent service et gestion familiale qui vous permettent de vous sentir comme une famille. Au fil des années, ils ont accueilli des personnalités de la musique italienne. Bien joué!!!

koen.p

Le 23/05/2022 à 10:09

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel Rizzi, comme toujours, l'hospitalité était excellente et chaleureuse. Nous étions avec un grand groupe et tout s'est bien passé et détendu. Les gens sont très sympathiques et serviables. De plus, le prix est correct et ne s'expansife pas, nous reviendrons donc. Merci beaucoup.

Lucia.e

Le 05/01/2022 à 12:17

3 / 5

Simple mais propre... pour ceux sans prétention ça va... J'ai très bien dormi dans la chambre !

Vittorio.e

Le 21/07/2021 à 04:52

3 / 5

En main.. Je recommande..

Alvin.o

Le 09/11/2020 à 18:08

4 / 5

Et la bière Birrone coule à flot 👍👍👍

Vito.f

Le 08/11/2020 à 09:19

4 / 5

Discret

Roberto.e

Le 07/10/2020 à 06:51

3 / 5

Sympathie et courtoisie

L...

Le 03/09/2020 à 07:38

5 / 5

J'ai passé 5 nuits dans une chambre double pour le prix d'une chambre simple. Le personnel est très gentil et toujours serviable, la cuisine est exquise, j'ai particulièrement apprécié le plat végétarien et la pizza Motociclista. Je tiens également à mentionner la serveuse Greta, gentille, courtoise et très gentille. Bonne fille! Je me suis immédiatement senti chez moi. Je recommande absolument 😀

Gabriele.a

Le 09/02/2020 à 15:56

3 / 5

Valable si l'on va au travail.

Mico.r

Le 27/01/2020 à 22:04

5 / 5

Ambiance très agréable. Toutes les recommandations

Erminia.e

Le 25/01/2020 à 23:28

5 / 5

Optimal

Monica.i

Le 30/12/2019 à 08:52

4 / 5

Un endroit où je vais toujours très volontiers. Cuisine et restauration excellentes.

enrico.e

Le 27/12/2019 à 17:42

4 / 5

L'hôtel Rizzi est toujours sûr. Les chambres sont très propres et le prix est plus qu'honnête, des éloges vont au restaurant... Excellent.

Francesca.a

Le 26/11/2019 à 12:52

4 / 5

Très gentil et serviable. Des gens sincères

boris.a

Le 06/11/2019 à 09:56

1 / 5

Si vous voulez manger des restes réchauffés c'est chez vous

Podere.e

Le 28/09/2019 à 06:25

3 / 5

Lit très inconfortable, du genre avec le filet...

Franco.t

Le 23/04/2019 à 16:53

3 / 5

Bon et magique bien avec des produits typiques

Antonio.o

Le 27/11/2018 à 11:38

4 / 5

Je ne peux parler que du restaurant car j'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours eu de la bonne nourriture. Quant à l'hôtel, je ne peux rien dire car je n'y suis jamais allé. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour répondre à tous les besoins (dans la mesure du possible)

Enrico.a

Le 23/11/2018 à 12:27

5 / 5

Cuisine délicieuse et raffinée, ingrédients naturels et saveurs anciennes. Léger et savoureux.

Igor.o

Le 18/11/2018 à 15:45

5 / 5

Une cuisine tout simplement divine

Lucio.u

Le 16/11/2018 à 18:30

5 / 5

Un lieu pour toutes les occasions, le chef disponible pour tous les régimes, d'excellents vins à la carte, pour conclure impossible de ne pas essayer cet endroit, j'avais oublié les nouvelles pizzas, un délice pour le palais et pour le goût, essayez par vous-même , une astuce pour le risotto au prosecco

Emanuele.u

Le 30/10/2018 à 04:32

4 / 5

Optimal..

Rocco.i

Le 03/10/2018 à 06:43

1 / 5

Restaurant OK, hôtel oubliable !!!... et cher aussi !!!

Milo.b

Le 29/09/2018 à 22:11

5 / 5

Excellent restaurant, fortement recommandé

Rodney.n

Le 10/08/2018 à 15:23

5 / 5

Dites bonjour à l'ivea

Renato.o

Le 03/08/2018 à 20:56

5 / 5

Peu importe que vous soyez jeune, adulte ou âgé..... Mais si vous voulez bien manger et avec bonheur, je pense vraiment que vous avez trouvé le bon endroit, la suite est à vous de voir personnellement !!

Mary.i

Le 25/04/2018 à 15:31

4 / 5

Excellent dîner sur le thème des asperges... Excellent service et rapport qualité prix.... Compliments au Chef pour le dessert....

Michela.i

Le 20/04/2018 à 22:39

5 / 5

Je recommande cet endroit !!!!! La nourriture est excellente et ils offrent un excellent service !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!

Michele.i

Le 04/04/2018 à 00:05

4 / 5

Dîner de la fédération des chefs italiens, excellent accueil et hospitalité

Nicola.a

Le 19/03/2018 à 08:30

4 / 5

J'étais à la soirée Vertigo Latino vendredi, musique très sympa, ambiance détendue

DAVIDE.R

Le 16/03/2018 à 23:13

5 / 5

Super

cristianoo.a

Le 10/03/2018 à 01:53

5 / 5

Beaucoup de souvenirs

Laura.t

Le 01/03/2018 à 18:42

4 / 5

Ornella, barman numéro 1 ! ♥

Francesco.i

Le 01/03/2018 à 16:13

5 / 5

Convivialité et hospitalité

Denis.

Le 23/01/2018 à 06:06

5 / 5

Lieu familial fréquenté par les jeunes

JACOPO.o

Le 14/01/2018 à 12:21

3 / 5

Restaurant médiocre

Severino.c

Le 07/01/2018 à 13:01

4 / 5

Voici la discothèque historique Crazy (aujourd'hui appelée Vertigo) où est née l'épopée de la musique funky avec le légendaire DJ Ciso.

Fabio.i

Le 06/01/2018 à 07:43

4 / 5

Chambres basiques, mais excellent restaurant et sympathiques propriétaires

Taulant.a

Le 07/12/2017 à 07:02

5 / 5

Optimal

Graziella.o

Le 04/12/2017 à 17:43

5 / 5

Nous avons dîné avec classe, bien mangé, puis ouvert la discothèque rien que pour nous. prodigieux.

Giobo.e

Le 15/11/2017 à 18:44

4 / 5

Bonne cuisine et accueil

Marco.i

Le 27/09/2017 à 21:46

4 / 5

Soirée Tripes et Musso passée en compagnie, cuisine excellente, lieu un peu vieillot, personnel sympathique et serviable

Rosario.a

Le 21/09/2017 à 06:20

2 / 5

Je connais cet hôtel depuis de nombreuses années et ce qui me fait préférer c'est le fait que lors des salons, il ne triple pas les prix comme presque tout le monde. Pour le reste, chambres très vieillottes et confort limité. La pizzeria et le restaurant attenant sont bons

Giancarlo.a

Le 03/09/2017 à 06:21

4 / 5

Accueillante

Paola.o

Le 15/07/2017 à 08:40

5 / 5

Une cuisine saine et savoureuse !

Francesca.

Le 11/07/2017 à 21:04

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois pour la pizza sans gluten... et c'était délicieux ! La serveuse était très courtoise et très attentive au problème du gluten. Je vais certainement essayer le restaurant aussi. INFORMÉ!

Luca.r

Le 10/07/2017 à 23:00

4 / 5

Sympa et avec de la bonne nourriture....je le recommande à tout le monde

Antonio.a

Le 11/05/2017 à 11:44

4 / 5

Gentil et préparé pour une cuisine sans gluten. Très bien.

Massimo.e

Le 06/05/2017 à 14:38

5 / 5

Ici vous êtes un ami avant un client

Angelo.e

Le 29/04/2017 à 21:09

3 / 5

Je le connais... seulement de passage

Silvia.a

Le 19/04/2017 à 21:34

5 / 5

Excellent déjeuner de Pâques mais sans être lourd. Environnement calme. La focaccia tiède à la crème de lait de poule est délicieuse

Benito.i

Le 22/02/2017 à 21:55

4 / 5

Parce que c'est agréable d'être parmi de nombreux AMIS...

Davide.a

Le 19/02/2017 à 20:24

1 / 5

Pas pratique, absolument PAS courtois, surtout le propriétaire, spritz épouvantable, café épouvantable, vin chaud épouvantable, pizza normale et service médiocre et grossier

Adriano.e

Le 16/01/2017 à 16:36

5 / 5

Le plus beau bar de tout Cavazzale !

Francesco.i

Le 06/01/2017 à 19:30

5 / 5

Excellent restaurant familial et convivial

Anna.a

Le 31/12/2016 à 22:51

4 / 5

J'ai uniquement utilisé le service de bar.

Piergiacomo.a

Le 18/12/2016 à 08:25

1 / 5

Ça a un goût vieux, la pizza non merci.

domenico.r

Le 10/12/2016 à 13:26

4 / 5

Un restaurant où l'on peut manger selon la tradition mais avec une touche d'innovation dans les combinaisons

Luciano.a

Le 25/06/2016 à 00:03

5 / 5

Cinq étoiles pour la tante 😊

Michele.a

Le 13/06/2015 à 15:40

5 / 5

Je n'y suis jamais allé mais on me dit qu'ils offrent des services vraiment excellents

  • 🏪 Brunch Republic Riccione (31 Avis)

  • 💬 Trois amis et moi avons brunché dans ce bel endroit tenu par un personnel très gentil et sympathique ! Le chef Gioia est très bon et mignon ! Dans la salle à manger, Giada et Valentino sont toujours prêts à satisfaire toutes nos demandes ! Nourriture de qualité, portions généreuses, carte riche et boissons excellentes ! A essayer à tout moment ! Parmi mes préférés : les crêpes salées et les burgers !!!!!


  • 🏪 Restaurant Il palmento (3 Avis)

  • 💬 Endroit calme. Situé à l'intérieur du petit complexe de golf. En fait, c'est la même gestion et il faut réserver via la réception. Bonne nourriture, prix appropriés


  • 🏪 La Piscina (975 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, cadre sympathique (les tables sont disposées autour d'une piscine). Les plats étaient très bons pour des prix tout à fait Ok. Spécialités de poissons et pizza


  • 🏪 GELATISSIMO Gelateria Romano d'Ezzelino (411 Avis)

  • 💬 Beaucoup de bons souvenirs de dégustation de glace ici lors d'une visite à la famille de ma petite amie. J'ai toujours apprécié le melon et la noix de coco.


  • 🏪 Les Suites (2 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, mais pas trop proche de la gare et du bâtiment vert noce, Ancône et atmosphérique. Très bon hôte, Giulio, et très professionnel. La chambre est assez élégante et très bien meublée.


  • 🏪 Ristorante Il Roscio (978 Avis)

  • 💬 Perdu et cherchant un déjeuner un dimanche. Arrivé à 14h30 et demandé gentiment s'ils voulaient nous nourrir. Ils étaient heureux de nous offrir un secondo, ce qui était juste car nous étions en retard et ils étaient occupés. Dès que nous étions assis et regardions les assiettes de nourriture passer et avons vu le grill ouvert, nous savions que nous allions prendre un bon repas. La viande était fantastique, de superbes coupes, joliment cuites et extrêmement généreuses. Contorni, parfaitement assaisonné et délicat. Nous n'avions pas de place pour le dessert, un expresso suffisait. Ambiance animée, populaire auprès des Italiens et méritant bien leur récompense. Comme beaucoup de bons plats italiens, le restaurant est d'apparence sans prétention, situé juste à la sortie de l'autoroute mais compte parmi les meilleures viandes que j'ai jamais mangées.


  • 🏪 Abra Kebab (368 Avis)

  • 💬 J'adore le kebab et j'ai passé un bon moment, je l'ai commandé via Glovo (j'ai dû payer 2,50 pour la livraison, mais je sais que ce n'est pas la faute du restaurant, c'est juste l'application). Le méditerranéen était plutôt sympa, j'ai aimé le fromage et la combinaison en général. Mon frère avait celui-là avec des frites à l'intérieur, également bon. Viande savoureuse et juste assez épicée.


  • 🏪 B&B Botrus (18 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, bien situé, au calme


  • 🏪 F.lli Minicucci Sas Di Minicucci Angela Bar (376 Avis)

  • 💬 C'est un peu cher pour ce que c'est, mais le repas et le service étaient bons


  • 🏪 Rifugio Tita Secchi (487 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré ! En groupe de 4, nous sommes montés (4 heures de marche) le soir du nouvel an et sommes partis le lendemain matin. Les célébrations ont commencé dans la soirée et je ne peux pas souligner à quel point c'était amusant ! Il y a tellement de plats délicieux, tous authentiques et uniques à la région - sérieusement, nous n'avons pas eu faim du tout 😂 Le personnel était vraiment cool et intéressant, et a vraiment amélioré les animations de la soirée, déclenchant même de petits feux d'artifice à minuit. Nous avons joué à des jeux, chanté des chansons et dansé jusqu'aux petites heures du matin. Les lits étaient étonnamment confortables pour un refuge, j'ai dormi comme un bébé et je n'ai pas eu froid toute la nuit. J'ai une chemise pour m'en souvenir, et ils nous ont offert des petits coffrets cadeaux à la fin. Si jamais j'en ai l'occasion, j'y retournerais sans hésiter - occasion spéciale ou pas. Les vues ne ressemblent à rien de ce que j'ai jamais vu et la promenade peut être difficile mais elle en vaut vraiment la peine. Merci aux hôtes ici pour la meilleure nuit de ma vie ! ♥️♥️ Beaucoup d'amour d'Australie et bonne chance à tous ceux qui souhaitent y faire un trek 😊