📌 Via Antonio Sogliuzzo, 34, 80077 Ischia - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 15:51
Un lieu de desserts, un personnel sympa et un bon prix. Ils offrent même un petit verre d'eau gratuit et j'ai aussi apprécié qu'ils nous servent des tranches de citron avec notre thé.
Le 19/10/2023 à 14:10
Gentil et amical
Le 04/10/2023 à 10:04
Belle vue 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/10/2023 à 22:50
J'aime
Le 15/09/2023 à 07:30
Cappuccino plein de mousse, on a pris des produits de pâtisserie, bon sang, pleins de conservateurs !!!!!!! Fraîchement je n'ai retrouvé que l'ombre des parasols... A éviter…….. nous avons eu mal au ventre pendant 2 heures et plus…..😳
Le 14/09/2023 à 07:30
Délicieux croissant cappuccino et pistache !! Serveuse très sympa également, je recommande ! :)
Le 29/08/2023 à 19:59
👍
Le 15/05/2023 à 09:54
De délicieuses pâtisseries et du café, le personnel le plus gentil et Valentina réalise l'art macchiato le plus mignon. Nous y sommes allés chaque matin que nous avons passé à Ischia
Le 15/05/2023 à 09:51
Le personnel le plus sympathique, le meilleur macchiato☕️ est resté à Ischia pendant une semaine et y est allé tous les jours. Valentina est une reine👑
Le 03/05/2023 à 20:50
Des tentations sucrées super délicieuses. Service très sympa, convivial et de bonne humeur. C'est un plaisir de revenir !
Le 03/05/2023 à 12:01
Excellente pâtisserie
Le 02/03/2023 à 13:32
Café local où tout le monde se sent le bienvenu et est traité comme un membre de la famille.
Le 06/12/2022 à 09:12
Même s'il y a du monde, qu'il est accueillant et que la nourriture est bonne !
Le 22/11/2022 à 10:48
Bien pour de vrai ☺️!👍
Le 13/08/2022 à 15:13
Bar très sympa, personnel sympathique, excellent choix de produits et toilettes très propres !
Le 09/08/2022 à 14:54
Le meilleur café Americano en ville !
Le 07/08/2022 à 18:54
Le goloso geltao était bon. La glace à la pistache n'était pas géniale. La glace au cheesecake au Nutella était bonne. Globalement, c'est un super endroit et un personnel sympathique.
Le 03/06/2022 à 17:15
Excellentes glaces
Le 22/04/2022 à 19:59
C'est bon, c'est fini !
Le 31/01/2022 à 17:08
Le sommet de l'île d'Ischia
Le 05/11/2021 à 00:27
Personnel sympathique, bon café ainsi que des desserts.
Le 27/10/2021 à 13:52
Spécialités d'Ischia
Le 04/10/2021 à 09:39
Excellentes pâtisseries et gâteaux 😍
Le 02/10/2021 à 21:49
Tout est instantané
Le 17/09/2021 à 15:44
Personnellement, la meilleure pâtisserie d'Ischia. Et même le glacier est top !
Le 12/09/2021 à 11:30
Qualité et gentillesse gratuites
Le 12/09/2021 à 05:52
Tout est délicieux, café, desserts, glaces, personnel sympathique et serviable... Excellents prix... Félicitations
Le 31/08/2021 à 07:13
Petit déjeuner excellent et bon marché, service rapide et sympathique.
Le 22/08/2021 à 07:01
Personnel jeune et serviable Fourni pour le petit déjeuner Tous très bons
Le 21/08/2021 à 22:00
Tout est dans le nom
Le 16/08/2021 à 08:11
Depuis mon arrivée à Ischia, je m'arrête régulièrement pour le petit-déjeuner, je ne les ai trahis qu'une seule fois et je l'ai regretté. Hier soir, j'ai pris trois gâteaux glacés pour les emmener à un dîner, j'ai fait une très bonne impression, l'un meilleur que l'autre.
Le 16/08/2021 à 06:37
Pas mal, bonnes glaces, personnel sympathique et sympa.
Le 14/08/2021 à 21:16
Bon bar...à l'année prochaine ♥️
Le 09/08/2021 à 20:39
Qualité et commodité
Le 29/07/2021 à 13:57
Une glace schtroumpf accompagnée d'un parfum à base de chocolat, le tout servi par un gars très gentil et super serviable. Prix un peu élevés mais rien d'exagéré. Satisfaisant.
Le 08/07/2021 à 20:30
Glace et dessert incroyables! Personnel très sympathique :)
Le 14/04/2021 à 11:43
Excellent
Le 11/02/2021 à 10:41
Personnel professionnel et très gentil, produits de pâtisserie excellents... croissants etc... endroit propre... de plus le personnel vous fait sentir comme chez vous, jamais intrusif... Compliments
Le 19/01/2021 à 16:54
Bon café et idéal pour prendre un bon petit déjeuner et aussi pas cher
Le 19/01/2021 à 15:49
Excellent café ☕
Le 12/01/2021 à 07:26
Qualité et service au top
Le 26/10/2020 à 18:38
Excellent service et produit
Le 06/10/2020 à 07:57
Excellente pâtisserie.... service rapide... environnements propres... personnel sympathique et accueillant....
Le 04/10/2020 à 16:50
Excellente pâtisserie, différentes saveurs de glaces artisanales réalisées avec savoir-faire, à essayer la saveur Baba'
Le 20/09/2020 à 16:00
Super pâtisserie. Ils ont d'excellentes glaces et du café. Nous avons fait deux fois le tour de toute l'île pour les trouver, car là-bas vous pouvez être sûr que vous passerez un séjour délicieux et agréable.
Le 08/09/2020 à 22:27
Super café. Desserts et glaces très gentils et étonnants. Informé
Le 23/08/2020 à 12:02
Super endroit pour le petit-déjeuner ou une collation ! Bon café et bonne nourriture! Hôte et personnel très sympathiques ! Hautement recommandé!
Le 29/07/2020 à 21:27
Félicitations à Mirko le magicien du café. Service excellent
💬 De passage à pont saint Martin, ce snack bar est vraiment sympa. Pas cher, bel emplacement, personnel très gentil, nourriture simple, locale, et très bonne. On reviendra 🙂
💬 Hôtel très bien situé. Nous avons cependant eu un peu froid dans la salle de bain. Le service était attentionné et très sympathique notamment au moment du petit déjeuner. Merci à vous
💬 Très bonnes pizzas, service rapide On peut manger sur place mais attention pas bcp de tables. Calzone au top !
💬 Un arrêt obligatoire à faire dans cette pizzeria de la Villa Ceccolini. Pâte à pizza excellente et légère, excellente qualité et ingrédients frais. Une des meilleures pizzas bolognaises ! On ne peut s'empêcher de le goûter... à la fois ronde et à la tranche pour la pizza romaine ! Voir c'est croire... personnel sympathique et courtois ! Recommandé et un arrêt régulier lorsque je suis dans la région.
💬 Nous avons adoré séjourner dans cet hôtel en bord de mer et proche de toutes commodités, les chambres sont très fonctionnelles, propres et la literie confortable. La piscine est superbe, avec une petite buvette aux prix abordables, le personnel quant a lui est très gentil et serviable, et fait tout pour que les client se sentent comme chez eux. Le petit déjeuner est copieux, et assez varié, on y trouve du salé comme du sucré !
💬 Ici, vous pourrez manger une bonne pizza et quelques apéritifs à un prix correct. Je recommande de prendre "pizza Rustica". Il y a une connexion Wi-Fi gratuite. Les propriétaires sont des gens très gentils.
💬 Le sentiment que vous aurez est celui d’être chez vous ! De plus, la liberté de circuler dans la maison sans regards indiscrets grâce à un jardin bien entretenu. Tout est là où il doit être sans atteindre cette perfection qui vous donne alors un sentiment de vacances. La mer est au-delà de la route, peu fréquentée et propre, c'est une étendue de plage très agréable. Se détendre. Piscine confortable. Beaux couchers de soleil
💬 Endroit un peu vieillot, service lent et surtout nourriture oubliable. Les moules ne sont pas fraîches mais surgelées et de mauvais goût. Prix élevés pour la qualité de la nourriture. Je ne le recommande pas.
💬 Arrêt au stand
💬 Aliment complètement cru, je ne recommande pas