📌 PIAZZA I MAGGIO, 7, 11026 Pont-Saint-Martin - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 07:50
Bar très accueillant et bien tenu, personnel sympathique. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café rapide. Merci
Le 15/03/2024 à 05:38
Un bar vraiment sympa. La pièce intérieure est très belle. Excellent apéritif avec des petites assiettes généreuses. Une découverte agréable et un personnel jeune et gentil. Nous reviendrons
Le 18/02/2024 à 20:29
Emplacement central, excellent petit déjeuner
Le 02/01/2024 à 13:17
Très gentil et accueillant Excellents sandwichs et focaccias. Fortement recommandé!!! Bien joué!!!
Le 03/11/2023 à 18:20
Bien
Le 04/11/2022 à 15:17
Gentil et professionnel...excellentes focaccias😋
Le 12/10/2022 à 13:19
De passage à pont saint Martin, ce snack bar est vraiment sympa. Pas cher, bel emplacement, personnel très gentil, nourriture simple, locale, et très bonne. On reviendra 🙂
Le 10/10/2022 à 21:18
Des personnes très serviables une très bonne anbience un service au top.
Le 14/09/2022 à 14:03
Bar pour jeunes avec un excellent parking👌
Le 12/08/2022 à 08:54
Merveilleux accueil
Le 06/07/2022 à 14:28
Des trucs très sympas, la cuisine était fermée mais ils n'ont eu aucun problème à nous faire de la focaccia ❤️ sourire sur les visages tout le temps ☺️ Merci du fond du cœur.
Le 06/07/2022 à 14:18
Super snack et vrai café italien. Personnel sympa et sympathique. Je recommande. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 18/05/2022 à 08:09
Endroit éprouvé! Personnel très sympathique, bel endroit
Le 08/02/2022 à 19:46
Bon service, convivialité et bon café ☕
Le 25/01/2022 à 15:04
Excellent service et super environnement
Le 16/11/2021 à 05:19
Optimal
Le 01/11/2021 à 14:37
Hospitalité ok, service ok, bonne éducation, café.....EXCELLENT !!! L'endroit....je l'aime vraiment !
Le 14/10/2021 à 15:10
Une nouvelle direction ? Gentil et professionnel Bon café
Le 14/10/2021 à 08:25
Ils sont très gentils!!
Le 21/09/2021 à 20:20
Excellent café.
Le 06/09/2021 à 10:49
Très gentil, excellent café, on peut aussi déjeuner sur le pouce avec des sandwichs, des tartines et des plats froids. Bel espace extérieur....
Le 19/08/2021 à 09:33
Chaque fois que vous devez aller aux toilettes, la clé n'est pas disponible. OMG
Le 18/08/2021 à 15:45
Super bar
Le 09/08/2021 à 18:12
Endroit sympa, un peu basique, sans prétention, honnête
Le 05/08/2021 à 12:45
Des gens polis et un endroit très accueillant avec de belles femmes qui vous mettent à l'aise Toujours souriant.
Le 21/12/2020 à 13:29
ISBO TRÈS EFFICACE FÉLICITATIONS
💬 Le bar habituel d'une petite ville où les travailleurs vont prendre leur petit-déjeuner le matin et le soir pour discuter avec un verre de vin ou de bière. L'endroit habituel où l'on vous accueille, on vous accueille et on vous complimente sur votre chien, l'endroit habituel qu'on ne connaît pas en ville, l'endroit habituel pour revenir prendre un café, un apéritif ou profiter d'une journée en les splendides collines du Monferrato . Vous pourrez respirer l'odeur de la terre, des vignes, du bon vin et de l'authenticité piémontaise.
💬 Hôtel confortable, chambre bien chauffée, super douche, excellente propreté, petit déjeuner fantastique avec une grande serviabilité de la part du personnel. Rendre
💬 Les employés étaient très polis et accueillants. Le service était très rapide. Déjeuner pas cher ! La qualité était excellente ! Je reviendrai. Merci beaucoup!
💬 Super endroit, propriétaire gentil et serviable.
💬 Le meilleur choix que j’aurais pu faire ! Nous avons fêté le baptême de ma petite fille et tout était parfait ! Nourriture au top, emplacement exceptionnel et que dire de la courtoisie, impeccable ! Félicitations !
💬 Absolument divin ! Le meilleur STACOTTO que j'ai jamais eu, et pas seulement cela, tout est incroyable. Je suis revenu plusieurs fois pour manger ici pendant que j'étais à San Daniele et la qualité à chaque fois était toujours élevée. Service impeccable et sympathique. Je le recommande fortement! À bientôt!
💬 Si tu n'y vas pas MASSIMO -père de famille va vous manquer La plus belle entreprise et le restaurant aimant. Bonne nourriture et nourriture de fin de soirée. Aime les Bangladais : ouvert, honnête, aimant, trop généreux et généreux J'y retournerai toujours pour les bons moments !
💬 Un bar avec un choix varié, à commencer par des pizzas, des sandwichs, des croissants en tout genre, et le meilleur café de la ville avec un personnel très accueillant et gentil Elisa/ Roberta, allez essayer 😊
💬 Produits de qualité, excellente pizza aux saucisses et feuilles de navet, excellente qualité, lieu pas très grand, mais très confortable et accueillant à l'image du personnel...
💬 LE MEILLEUR DE BITRITTO AINSI QUE LA CONVIVIALITÉ DU PERSONNEL JE SUIS FIER DE L'AVOIR À BITRITTO J'Y VAIS TOUS LES JOURS ET J'APPORTE AUSSI DU PAIN À DES PROCHES À BARI MERCI