📌 Via Panebianco, 172, 87100 Cosenza - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 08:52
Produits de qualité, excellente pizza aux saucisses et feuilles de navet, excellente qualité, lieu pas très grand, mais très confortable et accueillant à l'image du personnel...
Le 10/01/2024 à 16:34
Après tant d'années, rien n'a changé... 5 étoiles bien méritées !!!
Le 25/06/2023 à 21:19
Excellent rapport qualité/prix
Le 09/06/2023 à 19:57
La livraison à domicile n'est effectuée que le samedi : les autres jours, ils répondent que le coursier vient de partir ou qu'ils n'ont plus de pizzas et ne peuvent donc pas effectuer de livraisons.
Le 06/01/2023 à 15:45
Excellente pizza 🍕 je la recommande
Le 28/12/2022 à 19:52
Service rapide et rapide, la pizza était parfaitement cuite
Le 16/11/2022 à 20:07
La pizza est délicieuse et le prix est bon
Le 03/09/2022 à 19:15
Pizzeria à emporter au centre de Cosenza si vous n'avez pas beaucoup d'attentes vous pouvez manger sur place Pizzeria toute bonne surtout l'Attila La Bufalina et le Silana endroit accueillant très propre et gentillesse et courtoisie familiale je le recommande vivement PS nous effectuons également des livraisons à domicile.
Le 24/08/2022 à 20:00
Bonne pizza à emporter. Personnel sympathique et efficace.
Le 20/08/2022 à 18:02
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 18/08/2022 à 13:58
Bonne pizza
Le 08/01/2022 à 23:02
Excellente pizza. Livraisons précises et ponctuelles. Informé.
Le 04/12/2021 à 20:44
En raison du manque de sérieux d'une pizzeria voisine, nous avons décidé d'annuler avec 40 minutes de retard et d'essayer d'appeler il ventaglio, et nous avons été très satisfaits tant pour la ponctualité que pour la saveur de la pizza. EXCEPTIONNEL! 2 clients assurés.
Le 24/08/2021 à 08:18
Excellente pizza à la tranche. Production rapide et livraison ponctuelle
Le 21/08/2021 à 18:19
Pizza Cosentina fine et croustillante, très très bonne
Le 06/06/2021 à 19:09
Excellente pizza, fortement recommandée
Le 07/05/2021 à 04:20
Très bonne pizzeria à emporter, les pizzas sont très bonnes, rapport qualité/prix au rendez-vous ! En été, vous pouvez même manger dehors ! Les propriétaires sympathiques et honnêtes !
Le 20/02/2021 à 19:44
Parfait👍👍👍👍
Le 08/10/2020 à 19:42
Excellente pizza, service sympathique, serviabilité et gentillesse.
Le 22/09/2020 à 20:34
Convivialité et excellente pizza
Le 26/06/2020 à 18:33
Pizza napolitaine moelleuse comme je l'ai mangée il y a quelques années à Vomero. je vous conseille
Le 16/11/2019 à 06:57
Qualité, ponctualité et beaucoup de courtoisie.
Le 10/11/2019 à 09:03
La meilleure pizza de Cosenza
Le 20/10/2019 à 15:27
Différents types de pizzas, des ingrédients authentiques, des propriétaires très gentils et accessibles. Je le recommande. Salutations à Alessandro et Nik.
Le 19/10/2019 à 06:47
La meilleure pizza de Cosenza. Hautement recommandé!
Le 24/09/2019 à 18:28
Très bonne pizza et service rapide, également en vente à emporter et en livraison à domicile. Le personnel était sympathique et accueillant
Le 11/08/2019 à 22:09
Excellente pizza. Prix très gentils et honnêtes. Informé.
Le 02/08/2019 à 20:44
La meilleure pizza de tous les temps
Le 11/07/2019 à 12:51
Très bonne pizza
Le 08/07/2019 à 18:27
La pizza froide était bonne. et en plus, j'ai eu une margherita qui n'était pas très savoureuse et avait très peu de sauce. ATM inactif depuis plusieurs mois
Le 11/06/2019 à 18:53
Très bonne pizza, gentillesse de tout le personnel
Le 10/06/2019 à 11:53
Bonne pizza. Des gens très gentils
Le 20/02/2019 à 19:45
Excellentes pizzas.....
Le 31/12/2018 à 10:44
Il n'y a pas de meilleure pizza à Cosenza !
Le 25/10/2018 à 06:30
La pizza est vraiment bonne, les propriétaires sont toujours gentils et sympathiques. La pizza livrée à votre domicile arrive rapidement et chaude.
Le 10/10/2018 à 16:24
Bonne pizza. Ils ont un service de livraison à domicile.
Le 15/09/2018 à 18:19
Excellent et de qualité supérieure
Le 16/08/2018 à 15:32
De très bonnes pizzas, des services copieux et un personnel formidable.
Le 01/06/2018 à 08:12
Excellente pizza et grande courtoisie du personnel
Le 28/01/2018 à 19:43
Excellente pizza. Principalement des plats à emporter avec livraison à domicile.
Le 21/08/2017 à 07:15
Pizza typique de Cosenza... matériaux croquants et de première qualité... gracieuseté du personnel... possibilité de plats à emporter... note 10...
Le 18/08/2017 à 19:55
Excellente pizza et personnel très gentil
Le 15/08/2017 à 03:46
Une pizza qui conserve sa belle saveur même après un certain temps. Le pizzaiolo est vraiment bon et tout le monde est sympathique.
Le 10/02/2017 à 16:07
Excellente pizza, je suis revenu et j'ai eu une splendide confirmation d'avoir essayé une excellente pizza à la Cosenza, les propriétaires sont vraiment des gens formidables
Le 04/08/2016 à 21:57
Excellente pizza. Service de livraison ponctuel à domicile. Lieu informel et à emporter.
💬 Hier soir j'ai commandé une poêle d'un mètre, comme écrit sur le flyer le coût est de 26 euros plus 1 de carton donc 27 euros, 8 ingrédients au choix. Bon, on m'a fait payer 32 euros car selon eux on ne peut ajouter que des ingrédients d'une seule saveur, donc les ingrédients comme "thon et oignon" sont compris comme des ajouts, alors que dans le flyer il ne parle pas d'ajouts mais de 27 au total avec 8 ajouts chacun. La fille qui a pris la commande aurait dû signaler ce fait au lieu d'être nerveuse face à ma demande d'explications sur le prix total, 5 euros d'ajouts c'est une arnaque. De plus, je n'ai pas pu annuler car la poêle était déjà au four, dès son arrivée à la maison elle était détrempée, pas croustillante du tout. J'avais demandé du parmesan et de la roquette et à la place du parmesan ils ont mis leur propre gorgonzola, donc même pas la décence d'informer, j'avais aussi demandé de pouvoir le couper en morceaux, ce qu'ils m'ont dit oui et ont également écrit dans la commande mais c'est pas été fait. La première fois que j'ai commandé le plateau, au lieu de 8 ingrédients ils en ont mis 6, deux ont été oubliés et visiblement je n'ai pas été informé, encore une note de manque de professionnalisme. Plus jamais.
💬 Que dire? Tout était parfait, des lits très confortables, des petits-déjeuners très copieux, un beau panorama, des fleurs, des oliviers, des palmiers mais ce n’est rien comparé à l’accueil chaleureux de Giuliana et Mauro, de leurs trois trésors de filles. Gentillesse, professionnalisme, toujours soucieux du bien-être de leurs hôtes, difficiles à quitter. Quel bel endroit, un petit coin de paradis tout propre et accueillant... A recommander ! Grazie Giuliana, non ti dimenticherò mai e sei la benvenuta da noi con i tuoi, siete così preziosi per noi, arrivedervi !
💬 Les pizzas sont super bonnes. La pâte et la garniture parfaites. Trop de moustiques pour manger en terrasse le soir
💬 Nouvelle structure. Chambres ok. Le petit-déjeuner au bar sous l'hôtel était exceptionnel en qualité et en quantité. Le gérant est le propriétaire du bar, très sympathique et une bonne personne. L'emplacement dans une zone industrielle nous convenait car nous y avons passé la nuit avant d'aller à Matera et nous étions donc sur la route. Fortement recommandé
💬 J'ai accidentellement acheté plusieurs fois par erreur des produits périmés depuis des mois.
💬 En général, les chambres étaient bien, elles étaient bien équipées, mais la salle de bain a besoin d'être rénovée. Le petit déjeuner était bien
💬 Tout allait bien. Nous étions à la villa Rommacca. Difficile de quitter la chambre à l'heure max (10h00) le week-end après un mariage
💬 Pizzeria ouverte du vendredi au dimanche, service bar fermé uniquement le lundi. À mon avis, la pizza sera toujours d'un excellent niveau après trente ans d'expérience, et un excellent faux-filet est une alternative valable. La nouveauté cependant, c'est la nouvelle rénovation du restaurant en second lieu par rapport au lieu qui est lui aussi trop invitant grâce également aux produits laitiers faits maison et aux fruits de saison👍
💬 Mes parents ont séjourné deux jours dans ce splendide B&B à l'occasion du rassemblement national des Bersaglieri. Excellente situation à deux pas du centre, que dire de la terrasse ! Spectaculaire. Mme Giorgia est une hôtesse splendide. Compliments.
💬 Que dire, la pizza est infiniment délicieuse... les desserts sont phénoménaux... l'endroit est propre et très calme.