Pizzeria 🇮🇹

Happy Pizza Avis

📌 Via Giuseppe Verdi, 33, 09028 Sestu - Italie

4.6 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Happy Pizza à Sestu

Les avis

Les dernier avis sur Happy Pizza à Sestu

Donatella.a

Le 03/12/2023 à 09:54

5 / 5

Tout était super savoureux et les propriétaires étaient très gentils. Je le recommande vraiment

Ignazio.u

Le 10/10/2023 à 13:31

4 / 5

Super pizza !!

maurizio.e

Le 23/09/2023 à 17:31

5 / 5

Toujours très gentil et ponctuel avec les livraisons... délicieuses pizzas et sandwichs... félicitations à tout le personnel... absolument recommandé

Io.

Le 14/06/2023 à 10:39

5 / 5

Super pizza !

Michele.e

Le 20/05/2023 à 17:31

5 / 5

des gens humbles et authentiques, des pizzas délicieuses et un lieu accueillant 🔝 ils ont offert une pizza et une boisson à un de mes amis

Samuele.r

Le 20/05/2023 à 17:29

5 / 5

Très gentils, ils ont offert une pizza et un coca à un ami qui n'avait pas d'argent

Alessandra.

Le 24/04/2023 à 13:08

1 / 5

Hier soir j'ai commandé une poêle d'un mètre, comme écrit sur le flyer le coût est de 26 euros plus 1 de carton donc 27 euros, 8 ingrédients au choix. Bon, on m'a fait payer 32 euros car selon eux on ne peut ajouter que des ingrédients d'une seule saveur, donc les ingrédients comme thon et oignon sont compris comme des ajouts, alors que dans le flyer il ne parle pas d'ajouts mais de 27 au total avec 8 ajouts chacun. La fille qui a pris la commande aurait dû signaler ce fait au lieu d'être nerveuse face à ma demande d'explications sur le prix total, 5 euros d'ajouts c'est une arnaque. De plus, je n'ai pas pu annuler car la poêle était déjà au four, dès son arrivée à la maison elle était détrempée, pas croustillante du tout. J'avais demandé du parmesan et de la roquette et à la place du parmesan ils ont mis leur propre gorgonzola, donc même pas la décence d'informer, j'avais aussi demandé de pouvoir le couper en morceaux, ce qu'ils m'ont dit oui et ont également écrit dans la commande mais c'est pas été fait. La première fois que j'ai commandé le plateau, au lieu de 8 ingrédients ils en ont mis 6, deux ont été oubliés et visiblement je n'ai pas été informé, encore une note de manque de professionnalisme. Plus jamais.

eugenio.e

Le 26/11/2022 à 08:52

5 / 5

Excellente pizzeria, super bonne pizza, personnel gentil et poli, Luca, super hôte et prix excellents et honnêtes, à recommander

Geppetto.r

Le 12/09/2022 à 20:06

5 / 5

De délicieuses pizzas 🤤 félicitations. Livraison très rapide

Anna.n

Le 18/08/2022 à 13:14

2 / 5

J'y suis toujours allé parce que leurs pizzas étaient délicieuses mais maintenant ils font des pizzas avec des fonds brûlés et les garnitures sont de moins bonne qualité qu'avant

Giulia.o

Le 25/07/2022 à 13:26

5 / 5

Félicitations pour votre super ponctualité. Toujours ponctuel dans les livraisons. Le menu enfant avec surprise était trop mignon, les filles étaient très contentes 🙂

Mary.o

Le 01/05/2022 à 12:55

5 / 5

Agréable et très sympathique

Mario.a

Le 22/04/2022 à 11:38

5 / 5

Bonne pizza et courtoisie

Giulio.o

Le 16/03/2022 à 22:13

5 / 5

Excellente pizza

Pinna.e

Le 03/03/2022 à 15:52

5 / 5

Excellents produits, gentillesse et ponctualité.Le seul défaut est le parking. Mais cela s'équilibre avec le reste.

Benito.i

Le 12/01/2022 à 15:40

5 / 5

Bien, bien, bien

Francesco.a

Le 15/12/2021 à 07:27

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique. Optimal

Andrea.a

Le 12/12/2021 à 11:36

5 / 5

Des pizzas tout simplement parfaites ! Je recommande fortement!

michele.u

Le 03/11/2021 à 18:44

1 / 5

propriétaire très impoli et raccroche les appels au nez mais pour l'amour de Dieu les gars... n'y allez pas

Maria.a

Le 17/09/2021 à 18:37

4 / 5

Nous avons pris la pizza au mètre, très bonne, je la recommande

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 17/09/2021 à 18:37 sur le  Happy Pizza à Sestu
Ignazio.a

Le 28/05/2021 à 14:00

5 / 5

Sérieux des produits de qualité je le recommande comme pizzeria

Federico.a

Le 04/12/2020 à 19:14

5 / 5

Rapport qualité prix vraiment imbattable !! Super recommandé !!

Stefano.p

Le 28/11/2020 à 22:41

5 / 5

Chacun a ses propres goûts en matière de pizza, mais pour ceux qui la préfèrent fine et digeste ou qui la veulent au mètre, il est fortement recommandé de l'utiliser avec des ingrédients toujours frais, souvent intégrés à ceux de saison. De délicieux sandwichs préparés au feu de bois. Des frites toujours très chaudes. Livraisons ponctuelles

pierandrea.a

Le 24/09/2020 à 12:46

5 / 5

Excellente pizza

Lino.a

Le 29/02/2020 à 18:10

5 / 5

Optimal

Caterina.o

Le 07/01/2020 à 17:37

3 / 5

Pizza ronde très fine mais très savoureuse, différente des autres... enfin une pizza à la mozzarella filandreuse !

Angelo.a

Le 19/04/2019 à 15:23

1 / 5

La pizza est dégueulasse. Je recommanderais de changer de pizzaiolo. Ils me l'ont recommandé mais je ne la recommanderais certainement pas à mon pire ennemi. Ou j'ai mangé une pizza du ciel et je me suis retrouvé enfermé dans la salle de bain pendant une nuit entière et même mes invités ont dû recourir aux WC.. p.s. changer de pizzaiolo

Simona.r

Le 07/04/2019 à 09:38

5 / 5

Un grand professionnalisme Amical Excellente pizza je vous conseille

davide.a

Le 01/04/2019 à 11:56

5 / 5

Des pizzas extraordinaires garnies de produits excellents et frais

Marcello.o

Le 18/01/2019 à 00:45

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et professionnel. Je suis client depuis 6 mois et j'en suis plus que satisfait. Je le recommande à tout le monde

alessandro.e

Le 13/01/2019 à 19:55

5 / 5

Très bonnes pizzas !!!

Alessandro.i

Le 20/11/2018 à 17:14

5 / 5

Haut

Massimo.e

Le 20/11/2018 à 15:53

5 / 5

La meilleure pizza

Nicoletta.e

Le 05/07/2018 à 08:31

5 / 5

D'étonnants petits pains à pizza farcis, une grande variété de saveurs, bien garnis et assaisonnés d'excellents ingrédients frais et légers

CRISTIAN.U

Le 19/05/2018 à 13:56

5 / 5

pizza à sestu

pierpaolo.a

Le 05/01/2018 à 08:55

5 / 5

Excellente pizza et temps d'attente minimes, la pizza au mètre aux saveurs mélangées est le choix qui satisfait tout le monde !

Death.a

Le 25/11/2017 à 20:18

2 / 5

J'ai les focaccias, le hamburger sec... J'espère que les pizzas sont meilleures

Antonello.a

Le 14/11/2017 à 22:33

5 / 5

Excellente pizza

fabio.i

Le 05/10/2017 à 15:08

5 / 5

C'est très sympa et puis je lui donne un 5 🌟🌟🌟🌟🌟

Eddy.a

Le 13/08/2017 à 09:19

5 / 5

Pas cher et bon. Rapide et convivial. Mise à jour. Ils méritent. Merci

Paolo.a

Le 08/07/2017 à 12:03

4 / 5

Bonne pizza, gentillesse, courtoisie et rapidité.

Roberta.l

Le 13/05/2017 à 15:02

5 / 5

Très bonnes livraisons à temps :)

Mauro.e

Le 04/04/2017 à 14:10

5 / 5

Je connais la Pozzeria depuis plus de 15 ans et j'en suis très content

Filippo.e

Le 26/12/2016 à 20:21

5 / 5

SUPER pizza, délicieuse et abondante... FÉLICITATIONS !!! JE RECOMMANDE FORTEMENT DE DÉGUSTER LA PIZZA DE LUCA

Mose.e

Le 19/11/2016 à 17:14

5 / 5

Excellente pizza cuite au four à bois recommandée 👍👍👍👍👍👍👍👍

Federico.o

Le 12/11/2016 à 18:58

4 / 5

Des pizzas bonnes, rapides et bien assaisonnées 😋😜

  • 🏪 Falafel Ristorante Libanese (27 Avis)

  • 💬 Une très agréable surprise. Personnel amical et serviable pour expliquer les différents plats aux nouveaux arrivants dans cette cuisine. Des prix absolument abordables (surtout par rapport à la qualité et à la quantité de la nourriture). Cuisine variée et savoureuse. Cela vaut la peine d'essayer même pour ceux qui pensent que le type de cuisine ne leur convient pas. On reviendra certainement!


  • 🏪 La Mortazza (75 Avis)

  • 💬 Sur les conseils d'amis et attirés par les excellentes critiques nous décidons d'essayer cette pizzeria. Permettez-moi de commencer par dire que l'expérience n'a pas été très positive. Longue attente même s'il n'y avait que 3 tables, pâte pas bonne, pizzas très chères et sous-évaluées, les ingrédients ci-dessus seraient également bons pour le peu que vous puissiez goûter. Coûts extrêmement élevés en général (par exemple un tennent 8 €). La seule note positive qui m'a décidé à donner la deuxième étoile est la courtoisie de la dame.


  • 🏪 Albergo I Graniti (187 Avis)

  • 💬 Génial. Tout est pensé pour que le séjour se passe au mieux. La chambre était très propre et bien présentée, avec de l'eau fraîche et de quoi faire un thé. Le personnel est très sympathique et apporte de nombreux conseils ainsi qu'une aide précieuse. L'emplacement est top. Option sans gluten possible pour le petit-déjeuner. Je recommande !!


  • 🏪 Wine Cavour (427 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner sur une jolie place ! Très bon accueil !


  • 🏪 Ristorante La Polena (1024 Avis)

  • 💬 Restaurant de grande classe. Nous avons choisi le menu entrée de 15 et 24 heures. Un pianiste qui crée l'ambiance (le piano a besoin d'être accordé). Je n'ai aimé que deux des serveurs qui nous ont servi. Celui qui a pris la commande n’a même pas pris la peine de nous expliquer quoi que ce soit. Nous avons été accueillis par nos « vêtements » : nous étions habillés simplement. Au début, ils voulaient nous mettre au « chenil », a lancé la jeune serveuse et a répondu grossièrement : soit ici, soit nulle part. J'étais indigné, un serveur plus expérimenté est intervenu et nous nous sommes assis à côté du pianiste. La cuisine vaut la peine d'être essayée. Nous avons vraiment apprécié. Les prix sont élevés : le chèque était de 160 euros. Mais ça vaut le coup. Je recommande de visiter. La place doit être réservée à l'avance.


  • 🏪 B&b Dolce Risveglio (35 Avis)

  • 💬 Appartement avec salon et cuisine communs, une chambre avec salle de bain privée et 2 chambres avec salle de bain commune. Hospitalier, lits un peu inconfortables, propreté suffisante. Petit-déjeuner avec un choix de produits emballés, jus de fruits, lait et café. Endroit calme !


  • 🏪 Bar Venezuela (22 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de pouvoir passer chez Stefano ; la gentillesse, la qualité des produits (croissants Number One) alliées à un service très sympathique, représentent tout ce dont vous avez besoin pour profiter d'un petit-déjeuner en toute détente. Une garantie


  • 🏪 Hotel Relais Alcova del Doge (236 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment dans cette hôtel. Sabrina à l'accueil qui parle bien le français ça fait plaisir. Elle nous, à donné de très bonnes adresses de restaurants. Les chambres sont super le lit confortable. Il y avait juste le temps qui n'était pas avec nous.


  • 🏪 Hotel Anita 3 Stelle (123 Avis)

  • 💬 Merci à Anita et son équipe !! Super séjour, accueillant, propre, et très à l'écoute. Nous avons passé de superbes vacances et nous nous sommes régalé des bons repas préparer par votre chef. Encore un grand merci !! Nous reviendrons! La famille Bolis


  • 🏪 Ristorante Lo Zaru' (298 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui nous sommes venus manger chez Zarú, ce n'était pas la première fois et c'est toujours une garantie. Excellent rapport qualité/prix, les enfants ont mangé un hamburger mélangé à des saucisses et du croupion avec des pommes de terre et de l'amatriciana. Je suis une gricia à envier, ma femme et mes parents ont un trio d'entrées ! Tout était vraiment excellent et suivi des desserts qui ne faisaient pas exception ! Service très sympathique, ils nous ont servi à table avec une réservation pour le déjeuner à 14h. Félicitations, continuez comme ça ! À la prochaine