📌 Via Marici, 17054 Boissano - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 À 7h il McDonald's mais encore fermé
💬 Bel endroit
💬 J'y ai mangé vendredi et c'était tellement délicieux, la nourriture est extrêmement délicieuse et abordable pour les étudiants qui n'ont pas beaucoup d'argent. Le personnel est très sympathique, ils parlent un très bon anglais. La décoration est pas mal, on peut même regarder quelques clips bollywood ! Un des meilleurs repas indiens que j'ai jamais mangé, j'y retournerai ! Foncez c’est succulent et on peut se faire comprendre même avec un fort accent français
💬 Agréable et accueillant. Personnel très gentil. Bonne nourriture. Très central. Informé.
💬 La nourriture était si bonne que j'ai essuyé toute la sauce et j'ai même reçu une deuxième ration. Mais ce qui nous a poussé à entrer dans cet établissement, ce sont les gens drôles et gentils qui s'y trouvent. Même après qu'un des gens avec qui je mangeais voulait avoir de la sauce au poivre et au chili, ils étaient toujours heureux et plaisantaient, ce qui était une très bonne ambiance, la nourriture prenait beaucoup de temps car il fallait le faire mais c'était ça vaut vraiment le coup. Je recommande vraiment cet endroit 10/10 !
💬 Dîner de la Journée de la Femme 2023. Le lieu est né comme une boucherie de qualité avec une cuisine et quelques tables intimistes. Il existe un large choix de viandes vieillies à sec et une excellente carte des vins. Nous optons pour un menu dégustation avec une sélection d'entrées puis un plat au choix, toujours parmi une sélection de plats à la carte. J'ai adoré mon steak au fer plat, mais la côte de bœuf a également fondu dans ma bouche. Excellente expérience, mention spéciale à la serveuse qui s'est pratiquement consacrée à nous, top
💬 Accueil chaleureux et sympathique, Nourriture fraîche et incroyable, pour moi c’était un 10/10
💬 La chambre est d'un confort et d'un équipement dignes d'un Sheraton, mais laisse apparaître les murs de l'amphithéâtre auquel elle est adossée. Une terrasse permet de profiter du soleil au calme. L'emplacement est très central, et l'accueil d'Anna inoubliable.
💬 Tout est bon, le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de menu papier avec une grille de prix et c'est un peu embêtant de ne pas savoir dans quoi on s'embarque.
💬 Appartements neufs et propreté impeccable, le propriétaire Mirko est super serviable et gentil. J'étais seul, mais l'appartement est de bonne taille et peut facilement accueillir une famille de 4 personnes ou un groupe d'amis. Cuisine et salle de bain équipées de tout le confort. Absolument recommandé pour séjourner dans la région d'Arcisate et de Varèse !