Restaurant 🇮🇹

Ristorico Avis

📌 Via Emilia, 69, 40026 Imola - Italie

4.2 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Ristorico à Imola

Les avis

Les dernier avis sur Ristorico à Imola

Giuseppe.u

Le 11/05/2024 à 12:04

2 / 5

Endroit très nu

Enrico..

Le 31/03/2024 à 20:17

1 / 5

J'ai réservé via la fourchette car c'était un restaurant avec des animaux acceptés. Lors de la réservation, je précise bien que nous avons un chien avec nous et comme par magie la réservation, une fois confirmée, est annulée par le restaurant. Ridicule

Teresa.

Le 28/03/2024 à 09:18

5 / 5

Il est ouvert pour le déjeuner. Excellent rapport qualité/prix

Loredano.i

Le 18/02/2024 à 13:03

4 / 5

Tout va bien, dans un environnement calme.

Fiorella.o

Le 03/02/2024 à 07:34

5 / 5

Agréable et accueillant. Personnel très gentil. Bonne nourriture. Très central. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Fiorella.o fait le 03/02/2024 à 07:34 sur le  Ristorico à Imola
Marvinelle.

Le 16/01/2024 à 15:26

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, il y a beaucoup de choix, le service est rapide et les prix sont excellents. Le seul défaut c'est qu'ils devraient vous demander si vous voulez l'eau minérale dans la bouteille fermée d'origine ou dans une carafe (ils ne disent rien et l'apportent dans une carafe), mais je donne quand même 5 étoiles pour la cuisine 🔝

Paolo.e

Le 16/01/2024 à 00:09

5 / 5

Nourriture excellente, prix plus qu'abordables. Personnel serviable et sympathique. Hautement recommandé

Lorenzo.a

Le 11/01/2024 à 06:43

5 / 5

Personnel excellent et très sympathique!

Vincenzo.i

Le 13/12/2023 à 03:04

4 / 5

Bel endroit situé dans le centre caractéristique d'Imola, excellente nourriture et bon service. C'était peut-être dû à la journée particulièrement humide mais j'avais un peu froid. Informé

Gennaro.o

Le 12/11/2023 à 20:39

5 / 5

Tout était bon et le personnel était très gentil. Qualité prix imbattable. Bien joué

Stefano.i

Le 17/08/2023 à 10:55

5 / 5

Très gentil, hospitalier. Endroit historique. Nous étions ici de passage. Conseillé. Super qualité/prix. Bien joué

Lorenzo.a

Le 24/07/2023 à 16:44

4 / 5

Ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais les plats sont bons, le personnel sympathique, l'endroit est propre et plutôt sympa. Au déjeuner, vous pouvez manger un menu fixe à un ou deux plats, très pratique.

Gloria.i

Le 29/04/2023 à 11:09

4 / 5

Cuisine excellente, cadre charmant, service sympathique mais les plats arrivent séparément et avec de longs délais d'attente.

Anna.a

Le 16/02/2023 à 17:02

5 / 5

Très sympathique et serviable !!!

D.

Le 05/01/2023 à 15:44

5 / 5

Comme toujours bravo ! Excellents premiers plats, personnel vraiment gentil et empathique et très bons prix

Francesca.

Le 08/12/2022 à 17:10

2 / 5

J'ai mangé ici un samedi soir avec un groupe de 30 personnes, avec un menu pratiquement le même pour tout le monde (crostini mélangés et un deuxième plat d'entrées) convenu pour faciliter la cuisine. Seules quelques personnes (5 ou 6) ont demandé un premier single, en partie du même type que ceux demandés dans le rappel. Il y a eu diverses erreurs dans les commandes et le service était épouvantable, l'attente pour tous les plats était très longue, les derniers servis voyaient les premiers arriver après 2 heures d'attente. Les rappels arrivaient déjà servis avec de très petites portions (4 tortelloni chacun et un demi nid de tagliatelles), les premiers singles étaient très généreux. On nous a dit qu'il restait très peu de portions de desserts, dont seulement 4 portions de mascarpone à la pistache, mais nous en avons reçu 5... Absolument à éviter en groupe, peut-être valable pour un déjeuner ou à quelques-uns car la nourriture en elle-même serait également bonne. Note positive : le bâtiment historique.

Sonia.r

Le 03/08/2022 à 05:17

5 / 5

Pouvoir déjeuner ou dîner dans un bâtiment historique de votre ville a un charme très particulier, en plus ils sont très bons en cuisine, pour moi ce fut une excellente expérience, également un très bon rapport qualité/prix

Alberto.o

Le 14/07/2022 à 17:20

1 / 5

Expérience grotesque à oublier

Antonio.'

Le 08/06/2022 à 11:39

4 / 5

Déjeuner de midi avec un menu fixe de bonne qualité à bon prix 12 euros.

Roberta.e

Le 15/05/2022 à 21:19

4 / 5

Découvert pour un événement organisé sur place par eux, apéritif, le propriétaire extrêmement accueillant et gentil. Je l'ai aimé. Nous reviendrons certainement pour déguster leurs meilleurs plats.

Photo n°1 de l'avis de Roberta.e fait le 15/05/2022 à 21:19 sur le  Ristorico à Imola
Master.h

Le 12/03/2022 à 10:01

5 / 5

Rapport qualité/prix toujours excellent. Sofia aux tables n. 1

Mattia..

Le 06/01/2022 à 13:25

5 / 5

Endroit parfait pour un déjeuner rapide à Imola

Maurizio.a

Le 09/12/2021 à 00:32

4 / 5

Ristorico, pas Ristoro. Bel endroit au centre d'Imola, situé dans un bâtiment historique (entrée par la cour). Personnel affable et sympathique, gestion familiale sans prétention, malgré les apparences cela pourrait faire penser à un lieu de luxe. J'ai dîné en famille pendant la période des bacchanales, j'ai donc pris le menu à thème (cette année c'était le goût amer). Des plats bien réalisés et savoureux, qui nécessitent une meilleure présentation. L'apéritif était bon. Le premier était correct, mais pas aussi amer que ce à quoi je m'attendais. Viande et dessert excellents. Des portions parfaites pour survivre à un menu à 4 plats (sauf le premier plat, qui est décidément copieux). Choix limité de vins, j'ai sélectionné un Sangiovese supérieur local plus que correct. Plus que suffisant pour la nourriture, le vin et le lieu, excellent rapport qualité/prix dans l'ensemble.

Chiara.

Le 19/11/2021 à 18:48

3 / 5

Bon restaurant, mais je recommande de commander des plats plus traditionnels de la région plutôt que d'autres éléments de la carte, car nous n'avons pas été également satisfaits. Personnellement, j'ai commandé des tagliatelles avec une sauce à la viande et une escalope bolognaise et elles étaient toutes les deux délicieuses. Malheureusement, ce jour-là, ils étaient également un peu en retard pour nous servir.

arianna.s

Le 11/11/2021 à 11:41

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, peut-être qu'il aurait besoin d'un serveur supplémentaire

C.

Le 07/11/2021 à 07:20

5 / 5

Dans un immeuble d'époque, un local aux grands espaces, géré dans le respect des règles anti-covid. La carte ne propose pas un large choix, mais tout est très bon et présenté avec soin. Personnel très courtois. L'été, on mange à l'ombre de la colonnade du patio.

Roberto.a

Le 30/10/2021 à 07:05

4 / 5

excellent menu de viande

Filippo.u

Le 06/09/2021 à 06:49

5 / 5

idéal pour la pause déjeuner

Giorgio.o

Le 30/07/2021 à 12:09

4 / 5

Très bel endroit dans un bâtiment historique (Palazzo Monsignani, où Guidarello Guidarelli a été mortellement blessé) au centre d'Imola. Vous êtes accueilli par Edoardo, gentil et sympathique. Bon menu du jour ou à la carte.

Vittorio.i

Le 02/06/2021 à 12:50

5 / 5

Tout était délicieux, des prix honnêtes, un personnel sympathique et serviable. L'emplacement particulier est très calme.

Danilo.a

Le 17/04/2021 à 06:01

4 / 5

Très bon restaurant au centre d'Imola. Le premier et le deuxième plats sont délicieux à des prix très abordables. Personnel attentif et gentil. Excellent service à emporter.

Giulia.r

Le 14/04/2021 à 14:58

5 / 5

C'est peut-être la simplicité du lieu, le peu d'exigence, la gentillesse du personnel, mais cela reste l'un des endroits les plus simples pour manger à Imola lors d'une pause déjeuner.

Stefano.r

Le 14/10/2020 à 14:00

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours passé un très bon moment. Dans le centre historique d'Imola, sans chichis mais dans un cadre agréable, une cuisine savoureuse et un personnel courtois. Des prix absolument abordables. Je le recommande vraiment !!!!

Massimo.i

Le 01/10/2020 à 14:17

5 / 5

Lorsque la courtoisie et la qualité de la nourriture et de son exécution sont élevées et que tout repose sur un service client attentif et discret, même un simple repas pour une pause déjeuner rapide mérite 5 étoiles. Ce n'est pas un jeu de mots...

DANIELE.L

Le 27/09/2020 à 09:54

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, découvert à la fourchette sans doute car il est normalement ouvert le midi avec un menu de viande. Les tortellini à la crème et au saucisson sont excellents et copieux. Ils ont aussi la côtelette bolognaise ou Petroniana, difficile à trouver dans ces régions. Récemment ouvert uniquement le vendredi et le samedi soir avec un menu de poisson mais avec quelques possibilités de premier et deuxième plats de viande qui sont normalement présents au déjeuner. Bel endroit dans un bâtiment historique du centre, il convient aussi bien aux dîners romantiques en couple qu'aux petits groupes. La pièce aux hauts plafonds dégage un léger écho de bourdonnement. Revue du dîner, je suis toujours curieux de voir à quoi ça ressemble pour le déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de DANIELE.L fait le 27/09/2020 à 09:54 sur le  Ristorico à Imola
Alfredo.e

Le 26/09/2020 à 19:27

1 / 5

Le poisson grillé mélangé était cru. Rare. Je suis désolé mais vous ne pouvez pas servir quelque chose comme ça. Soyez plus prudent.

Marina.a

Le 29/07/2020 à 11:33

5 / 5

La nourriture est trop bonne, prix très honnêtes, personnel sympathique même avec des enfants, courtoisie envers tout le monde, merci à vous

Moira.e

Le 04/02/2020 à 18:02

4 / 5

Service rapide et personnel très sympathique, très bonne nourriture. Il faut essayer 👍👍

Matteo.o

Le 07/01/2020 à 16:53

5 / 5

Plats délicieux, courtoisie et patience pour expliquer les plats à une personne non locale. Rapidité de service et attention au client. Enfin et surtout, des prix absolument compétitifs ! Je le recommande fortement! IG : @matt.ross.photo

Photo n°1 de l'avis de Matteo.o fait le 07/01/2020 à 16:53 sur le  Ristorico à Imola
Photo n°2 de l'avis de Matteo.o fait le 07/01/2020 à 16:53 sur le  Ristorico à Imola
Photo n°3 de l'avis de Matteo.o fait le 07/01/2020 à 16:53 sur le  Ristorico à Imola
veiner.e

Le 14/12/2019 à 14:33

5 / 5

Ambiance très accueillante et familiale. La carte est très variée et le chef propose chaque jour un menu à base de viande ou de poisson, également décliné en « plat unique ». Un buffet gratuit est disponible en attendant d'être servi. Le personnel est très gentil et les prix sont honnêtes. Hautement recommandé!

Paolo.a

Le 04/12/2019 à 23:51

3 / 5

Le restaurant RiStorico est situé à l'intérieur du Palazzo Sassatelli (plus tard Monsignani) à Imola. L'imposante porte d'entrée du bâtiment mène à une cour intérieure avec un portique de colonnes de grès qui donnent une impression de légèreté à l'ensemble de la structure : ce bel « emplacement » m'a poussé à entrer dans le restaurant pour un déjeuner rapide. J'ai apprécié l'intérieur du restaurant, très grand, avec de très hauts plafonds, repeint dans des couleurs neutres, les sols en terrazzo récupérés, un peu moins le mobilier moderne et minimaliste, un peu anonyme. La carte propose des plats traditionnels de la cuisine d'Émilie-Romagne à un prix populaire. J'ai commandé un plat de passatelli au bouillon qui m'a honnêtement déçu car il lui manquait la saveur typique de ce plat classique de la cuisine romagnole : les passatelli doivent être préparées avec des œufs et uniquement de la chapelure et du parmesan à parts égales, sans ajout de farine ! Faites-vous payer plus cher ce plat, mais faites-le correctement ! Le service est sympathique mais pas particulièrement rapide. Cependant, ma note est de trois étoiles d'encouragement.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 04/12/2019 à 23:51 sur le  Ristorico à Imola
Photo n°2 de l'avis de Paolo.a fait le 04/12/2019 à 23:51 sur le  Ristorico à Imola
Photo n°3 de l'avis de Paolo.a fait le 04/12/2019 à 23:51 sur le  Ristorico à Imola
Photo n°4 de l'avis de Paolo.a fait le 04/12/2019 à 23:51 sur le  Ristorico à Imola
Photo n°5 de l'avis de Paolo.a fait le 04/12/2019 à 23:51 sur le  Ristorico à Imola
Maurizio.a

Le 26/06/2019 à 09:59

4 / 5

Réouverture en septembre. Maintenant en vacances

Riccardo.r

Le 18/06/2019 à 12:35

1 / 5

Embarrassant! Force est de constater qu'ils se sont improvisés restaurateurs. Service peu amical, menu médiocre. Une particularité concernant l'eau dans la carafe : on aurait dit qu'ils y avaient trempé les aisselles du chef ! Le seul point positif est le lieu : magnifique dans un bâtiment historique... évidemment les gérants n'ont aucun mérite là-dedans.

Giorgio.a

Le 19/03/2019 à 13:19

4 / 5

Bel endroit pour un déjeuner d'affaires. Bonne qualité, service rapide, prix absolument avantageux. En plus, vous faites le bien en soutenant le service de cantine Caritas.

Luca.o

Le 28/02/2019 à 06:09

4 / 5

Cadre agréable (j'aime les lieux avec un peu d'histoire), avec 4 entrées, 4 seconds plats ou un seul plat chaque jour. Service rapide et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 28/02/2019 à 06:09 sur le  Ristorico à Imola
Photo n°2 de l'avis de Luca.o fait le 28/02/2019 à 06:09 sur le  Ristorico à Imola
Photo n°3 de l'avis de Luca.o fait le 28/02/2019 à 06:09 sur le  Ristorico à Imola
Photo n°4 de l'avis de Luca.o fait le 28/02/2019 à 06:09 sur le  Ristorico à Imola
Roberto.a

Le 03/01/2019 à 18:14

4 / 5

Cuisine simple, lieu accueillant, service rapide même si peu attentionné

Chiara.e

Le 19/11/2018 à 13:35

5 / 5

Parfait pour la pause déjeuner, des plats maison savoureux et un service rapide. Personnel poli et sympathique. Menu du jour avec quatre alternatives par plat. Menu complet à 9 euros. Prix ​​absolument modestes. Chambre au mobilier spartiate mais accueillant.

Mercede.i

Le 12/05/2018 à 17:32

3 / 5

Restaurant calme pour une pause déjeuner idéale. Des plats alternatifs que vous aimez. Beaucoup de disponibilité.

Valentina.a

Le 17/03/2018 à 22:29

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, lieu simple, personnel sympathique, les chambres sont très belles, très hauts plafonds, à l'intérieur d'un complexe ecclésiastique. Sur les sets de table, ils précisent que les bénéfices servent à préparer des repas pour la cantine des plus démunis, pour pouvoir bien manger, dépenser peu et aussi aider les autres, mieux que ça ?

Photo n°1 de l'avis de Valentina.a fait le 17/03/2018 à 22:29 sur le  Ristorico à Imola
Davide.a

Le 04/09/2017 à 10:34

4 / 5

Ce n'est pas le restaurant classique mais aussi une organisation à but non lucratif avec votre présence prend en charge le déjeuner pour ceux qui ne peuvent pas menu de base de service rapide mais également authentique pour les plats à emporter locaux nouveau, propre et simple

  • 🏪 Forno a legna e frantoio oleario "Degli Ulivi" di Ricci Antonio (63 Avis)

  • 💬 Excellente qualité des produits et gentillesse maximale du gérant


  • 🏪 On The Street (83 Avis)

  • 💬 Un des hot dogs que nous avons pris était bon, l'autre avait l'odeur et le goût du gaz tandis que dans une des frites nous avons trouvé une araignée à l'intérieur des frites (qui sont fermées avec un sachet donc impossible qu'elle soit entrée après la livraison ) une petite bouteille d'eau 1 euro et 20 centimes de sauces payantes et prix un peu trop élevés... le sandwich a été refait mais nous ne l'avons pas mangé. Et même les chips, bien qu'on lui ait dit et insisté pour ne plus les refaire, ont été refaites.


  • 🏪 Waldmann Völs (97 Avis)

  • 💬 Très joli endroit . Nous recommandons


  • 🏪 Fan Sushi Wok (242 Avis)

  • 💬 Les sushis les moins chers parmi ceux de la ville de Milan ! L'antenne du samedi est toujours à 19h90 ! Tout ce que tu peux manger!


  • 🏪 Ristorante Corte Bondeno (624 Avis)

  • 💬 Tellement bel endroit. Restaurant et musée de la musique. Le propriétaire Andrea était très gentil et amical. Merci beaucoup. Excellente cuisine. Grazie Andrea.


  • 🏪 Villa del Golfo Urio vista mare (7 Avis)

  • 💬 Vincenzo, un hôte discret et accueillant. Un appartement avec vue imprenable et une piscine propre et agreable


  • 🏪 Cottage in the green (10 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé une oasis de paix avec tous les services nécessaires. De plus, l'appartement est confortable et très propre et se trouve dans une excellente position pour pouvoir se déplacer vers les sites touristiques. Les propriétaires sont gentils et serviables.


  • 🏪 S B&B (14 Avis)

  • 💬 Expérience positive !! Chambre exceptionnelle ! Esthétiquement beau, confortable et fonctionnel. Lits très confortables. Chambre très spacieuse et moderne. Grande salle de bain avec super douche. Le troisième lit est séparé de la chambre double et garantit donc une double intimité. Le propriétaire est très gentil et serviable. Si je devais retourner à Pescara, j'y retournerais.


  • 🏪 Restaurant Riviera (127 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise !! Nourriture délicieuse, très bons prix/portions et serveurs très sympathiques !! Le seul point qui pourrait être meilleur est la carte des vins. Entrée pas bien indiquée ; il y a une place de parking à côté du camping ; que de revenir par le pont et d'entrer dans la zone de camping. Très fortement recommandé!


  • 🏪 Lo.vin49 (160 Avis)

  • 💬 Belle caviste dans un lieu soigné et accueillant, avec de nombreuses étiquettes italiennes et étrangères, dont des prestigieuses. Très joli bar à vin avec une belle carte des vins et également une belle carte, fortement recommandé, nous y retournerons certainement. 🍷