Les avis
Le 26/07/2023 à 06:28
Divers sandwichs de toutes sortes, copieux et à prix modéré. Service délicieux, rapide et sympathique. Conseiller
💬 Des tripes pimentés, joues à l'italienne hyper copieux et lambrusco hyperrrr bons et juste à côté d'un magnifique parc ! Et un personnel super aimable. Le tout pour 25€
💬 Bel hôtel situé dans une position pratique. Le stationnement est gratuit dans la rue jusqu'à 9h00. Petit déjeuner continental très copieux pour seulement 6€/personne. Chambres confortables.
💬 De passage en moto, je me suis arrêté pour une collation de midi. Sandwich grillé stratosphérique, bière à bonne température, gâteau à la crème, café et beaucoup de courtoisie.
💬 Tout simplement le secret le mieux caché de cette partie de la Calabre. Un cadre superbe, une nourriture tout simplement époustouflante. dont la plupart proviennent de sources locales. mais pas les steaks au barbecue qui sont à tomber par terre. Service amical et toujours un accueil de Gennario. Oh... et le vin de la maison est exceptionnel... et le cedrocello, unique dans cette petite partie de l'Italie, constitue un merveilleux digestif d'été.
💬 J'ai découvert cette propriété par hasard car je cherchais un logement dans une position magnifique et stratégique. Le bed and breakfast est situé à Mergellina, juste au début de via Caracciolo, très proche de tous les moyens de transport, y compris le métro, et du plus beau front de mer de Naples. Le logement est vraiment très agréable, soigné dans les détails, propre et finement meublé. Le personnel est courtois et présent à chaque demande, les chambres équipées de tout le confort, y compris l'accès à Netflix. Le petit déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité. Nous reviendrons certainement dans cet endroit, vraiment recommandé.
💬 Très bel endroit très privé.. si vous cherchez un endroit pour vous détendre et vous sentir choyé.. c'est le bon endroit ! Personnel très sympathique.
💬 C'est très très joli à l'intérieur avec beaucoup de peintures sur les murs. Toute notre nourriture était excellente, ils parlaient un peu anglais et étaient très sympathiques avec nous. Il n'y avait pas beaucoup de monde lorsque nous sommes arrivés à 12 h 30, mais davantage de personnes sont arrivées après 13 heures.
💬 Bel appartement adapté à une famille.
💬 Local situé dans le quartier de Marina di Ortigia donc avec une belle vue. Prix un peu élevés et service à table pas très efficace. Nous avons commandé des chips à grignoter 5 fois mais rien. Les tables à l'intérieur sont totalement sombres, sans bougie pour donner cette touche d'ambiance nocturne. Des cocktails corrects.
💬 Ne comprend pas le principe de diviser une pizza en deux, si c’est une petite faim il est normal de ne pas vouloir une pizza entière… pour ce racheter il nous en offre une autre… ridicule, si nous avons pas beaucoup faim comment en consommer une de plus ? De plus /!\ attention l’eau est payante ! Sans compter les 2,50€ le couvert évidemment 🙄