Les avis
💬 Excellente gastronomie menée par un chef très expérimenté !
💬 Très bonne cuisine personnel au top juste un peu fort le karaoké il suffit de s'installer pas trop près 😁 le tout pour un prix très correct et bien moins cher que d'autres restos sûrement pour ça qu'il y a toujours du monde
💬 Restaurant très sympa en bord de mer. Service rapide et personnel sympathique Excellente assiette.
💬 Pizza à emporter et à manger sur place. Des produits simples, authentiques et zéro kilomètre. Le propriétaire est gentil et gentil. A partir d'octobre 2023, il est également possible de se restaurer le midi. Chambre propre et spacieuse. Prix moyens
💬 Spectaculaire! Rien ne manque ! Séjour parfait
💬 Endroit calme, personnel sympathique et serviable, bonne nourriture.
💬 Top ! Entreprise familiale comme on les aime. La patronne est adorable et la cuisine y est excellente et copieuse Une vraie belle surprise ! Je recommande !
💬 Excellent endroit, plats préparés et présentés de manière excellente. Serveurs courtois et serviables.
💬
💬 Hôtel dans une position stratégique par rapport à la mer et au réseau routier, organisé pour accueillir les autocars et très hospitalier envers les chauffeurs également !