Sandwicherie 🇮🇹

Burger&Coffe Avis

📌 Via Antonio Guastaferro, snc, 93100 Caltanissetta - Italie

3.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Burger&Coffe à Caltanissetta

Les avis

Les dernier avis sur Burger&Coffe à Caltanissetta

Antonio.e

Le 15/02/2024 à 09:22

3 / 5

Bar décent pour des déjeuners rapides

Aldo.i

Le 26/09/2023 à 10:44

4 / 5

Excellent quand je dois revenir d'Enna en bus car l'arrêt se trouve via Guastaferro.

fabio.a

Le 25/07/2021 à 19:38

4 / 5

Sandwichs assez gros et assaisonnés

Vic.i

Le 24/07/2021 à 19:07

5 / 5

Fantastique

Andrea.r

Le 06/07/2019 à 21:06

5 / 5

Bel endroit

Barbara.o

Le 25/05/2019 à 07:49

5 / 5

Bon bar en plus... le week-end ils organisent des soirées d'animation

Massimo.a

Le 23/10/2018 à 19:24

5 / 5

Tout est excellent, fabuleux barbecue... félicitations.

Santino.u

Le 02/03/2018 à 09:07

5 / 5

Excellent

Vincenzo.c

Le 04/01/2018 à 12:50

2 / 5

Un excellent café

Danilo.i

Le 14/12/2017 à 12:33

5 / 5

Prestation d'excellente qualité

Ca.a

Le 25/02/2017 à 21:30

2 / 5

Petit kiosque dans un grand parking

Mariangela.l

Le 09/11/2016 à 08:48

2 / 5

Peu approvisionné, bon café

Giuseppe.r

Le 09/10/2016 à 17:24

4 / 5

Super bar

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lo Scoglio di Pepe Giovanni (329 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de cette ville. Tout est délicieux, bon service, propriétaires réactifs.


  • 🏪 Hosteria La Riserva (12 Avis)

  • 💬 Je ne donne que 5 étoiles, car il n'est pas possible de donner plus... ce soir pour le dîner avec mon partenaire de Modène et mon fils... nous avons passé un très bon moment !!!environnement calme, nous avons très bien mangé maintenant nous y sommes le café et la sambuca... avec fly. Tout est parfait!!! également en ce qui concerne le service: le garçon était très poli et préparé... vraiment FÉLICITATIONS!!! Cela me rappelle l'époque où je fréquentais cette fabuleuse maison populaire quand j'étais enfant... une jeune fille avec mon père et lui a toujours été splendide comme tout maintenant.merci pour les beaux souvenirs que vous avez fait revivre en moi... c'est peut-être aussi le fait que j'ai la meilleure compagnie.QUE RECOMMANDÉ!!! JE REVIENS CERTAINEMENT... NOUS REVENONS CERTAINEMENT !!!... ALORS J'AI PENSÉ QUE PEUT-ÊTRE JE DEVRAIS ATTENDRE LE PROJET DE LOI AVANT DE CONCLURE L'EXAMEN, MAIS JE PEUX ÊTRE CERTAIN DE POUVOIR CONFIRMER MON APPROBATION !!! TRÈS BIEN!!!


  • 🏪 Live cafe (237 Avis)

  • 💬 Un endroit sur notre chemin : sandwichs bons, accueil sympathique et prix très correct et musique au top.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante “Samir” (49 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne Et puis une belle découverte d'une excellente pizza sans gluten


  • 🏪 CASA THEODOR B&B NAPOLI (24 Avis)

  • 💬 Un excellent B&B avec une splendide propriétaire, Mme Claudia, sympathique, pétillante, accueillante. La rénovation est récente et la propreté des chambres est absolue et incontestable, presque obsessionnelle ! Claudia, très gentille, vous met tout de suite à l'aise et vous comble d'attentions qui sont même de trop, mais c'est vraiment agréable de passer du temps avec elle et de se faire raconter ses histoires ! La pièce est très soignée, naturelle et extrêmement fonctionnelle. Bref, cinq étoiles et bravo !


  • 🏪 Villalfonsina Country House (40 Avis)

  • 💬 Belle villa, atypique


  • 🏪 La Cascina Ex -Le Leonesse Ristorante e Pizzeria (86 Avis)

  • 💬 Je dois admettre qu'en lisant les critiques, j'étais inquiet, mais l'expérience n'était pas si mauvaise. Soirée de carnaval avec un excellent spectacle, certes la qualité de la cuisine et des produits utilisés fait encore défaut. Un petit défaut ne colle pas à ce que mentionnait l'affiche "bonbons typiques castagnole et chiacchiere" nous n'avons vu qu'une petite portion de chiacchiere. De plus, pour une soirée aussi agréable et agréable, un seul verre de vin mousseux accompagné d'une seule conversation aurait été ce qu'on appelle la "cerise sur le gâteau". En tout cas, je pense qu'ils font des progrès


  • 🏪 La Piccola Rudie (1126 Avis)

  • 💬 Vraiment peu de chose à dire. Excellentes pizzas, également avec de la pâte aux céréales ou à la Senatore Cappelli. De délicieuses croquettes artisanales. Service très rapide et efficace. Prix ​​absolument honnêtes.


  • 🏪 Soul food (45 Avis)

  • 💬 Toute la nourriture était faite maison et fraîche, d'un goût excellent, personnelle et très douce et propriétaire qui vend également de l'huile d'olive locale, du fromage, des fruits, des olives. Je recommande vivement cet endroit car il n'est pas trop cher et toujours de bien meilleure qualité que sur le bord de la rivière


  • 🏪 Ristorante King Rose (1972 Avis)

  • 💬 Un regal ! Délicieux, de l'escalope milanaise, aux raviolis, à la fritta di calamare et des pizzas tout est bon ! Des produits frais. Du personnel super sympa, je recommande.