📌 Via Antonio Guastaferro, snc, 93100 Caltanissetta - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 09:22
Bar décent pour des déjeuners rapides
Le 26/09/2023 à 10:44
Excellent quand je dois revenir d'Enna en bus car l'arrêt se trouve via Guastaferro.
Le 25/07/2021 à 19:38
Sandwichs assez gros et assaisonnés
Le 24/07/2021 à 19:07
Fantastique
Le 06/07/2019 à 21:06
Bel endroit
Le 25/05/2019 à 07:49
Bon bar en plus... le week-end ils organisent des soirées d'animation
Le 23/10/2018 à 19:24
Tout est excellent, fabuleux barbecue... félicitations.
Le 02/03/2018 à 09:07
Excellent
Le 04/01/2018 à 12:50
Un excellent café
Le 14/12/2017 à 12:33
Prestation d'excellente qualité
Le 25/02/2017 à 21:30
Petit kiosque dans un grand parking
Le 09/11/2016 à 08:48
Peu approvisionné, bon café
Le 09/10/2016 à 17:24
Super bar
💬 Le meilleur restaurant de cette ville. Tout est délicieux, bon service, propriétaires réactifs.
💬 Je ne donne que 5 étoiles, car il n'est pas possible de donner plus... ce soir pour le dîner avec mon partenaire de Modène et mon fils... nous avons passé un très bon moment !!!environnement calme, nous avons très bien mangé maintenant nous y sommes le café et la sambuca... avec fly. Tout est parfait!!! également en ce qui concerne le service: le garçon était très poli et préparé... vraiment FÉLICITATIONS!!! Cela me rappelle l'époque où je fréquentais cette fabuleuse maison populaire quand j'étais enfant... une jeune fille avec mon père et lui a toujours été splendide comme tout maintenant.merci pour les beaux souvenirs que vous avez fait revivre en moi... c'est peut-être aussi le fait que j'ai la meilleure compagnie.QUE RECOMMANDÉ!!! JE REVIENS CERTAINEMENT... NOUS REVENONS CERTAINEMENT !!!... ALORS J'AI PENSÉ QUE PEUT-ÊTRE JE DEVRAIS ATTENDRE LE PROJET DE LOI AVANT DE CONCLURE L'EXAMEN, MAIS JE PEUX ÊTRE CERTAIN DE POUVOIR CONFIRMER MON APPROBATION !!! TRÈS BIEN!!!
💬 Un endroit sur notre chemin : sandwichs bons, accueil sympathique et prix très correct et musique au top.
💬 La pizza est très bonne Et puis une belle découverte d'une excellente pizza sans gluten
💬 Un excellent B&B avec une splendide propriétaire, Mme Claudia, sympathique, pétillante, accueillante. La rénovation est récente et la propreté des chambres est absolue et incontestable, presque obsessionnelle ! Claudia, très gentille, vous met tout de suite à l'aise et vous comble d'attentions qui sont même de trop, mais c'est vraiment agréable de passer du temps avec elle et de se faire raconter ses histoires ! La pièce est très soignée, naturelle et extrêmement fonctionnelle. Bref, cinq étoiles et bravo !
💬 Belle villa, atypique
💬 Je dois admettre qu'en lisant les critiques, j'étais inquiet, mais l'expérience n'était pas si mauvaise. Soirée de carnaval avec un excellent spectacle, certes la qualité de la cuisine et des produits utilisés fait encore défaut. Un petit défaut ne colle pas à ce que mentionnait l'affiche "bonbons typiques castagnole et chiacchiere" nous n'avons vu qu'une petite portion de chiacchiere. De plus, pour une soirée aussi agréable et agréable, un seul verre de vin mousseux accompagné d'une seule conversation aurait été ce qu'on appelle la "cerise sur le gâteau". En tout cas, je pense qu'ils font des progrès
💬 Vraiment peu de chose à dire. Excellentes pizzas, également avec de la pâte aux céréales ou à la Senatore Cappelli. De délicieuses croquettes artisanales. Service très rapide et efficace. Prix absolument honnêtes.
💬 Toute la nourriture était faite maison et fraîche, d'un goût excellent, personnelle et très douce et propriétaire qui vend également de l'huile d'olive locale, du fromage, des fruits, des olives. Je recommande vivement cet endroit car il n'est pas trop cher et toujours de bien meilleure qualité que sur le bord de la rivière
💬 Un regal ! Délicieux, de l'escalope milanaise, aux raviolis, à la fritta di calamare et des pizzas tout est bon ! Des produits frais. Du personnel super sympa, je recommande.