Les avis
Le 28/01/2024 à 21:24
Très bien. Produits savoureux. Personnel sympathique et gentil!
Le 26/08/2023 à 19:43
Amatriciana délicieuse frite sèche et dorée que puis-je dire de tout propriétaire parfait personne exquise toujours disponible ! Ça vaut le coup de revenir et d'essayer
Le 16/08/2023 à 06:53
Endroit calme, personnel professionnel, bonne nourriture, bon prix
Le 14/05/2023 à 06:17
Personnel très serviable, environnement calme et grande variété de choix au menu. Bonne nourriture, idéale également pour les enfants.
Le 02/01/2023 à 13:12
Restauration très rapide, si rapide qu'ils vous l'apportent cru.
Le 28/12/2022 à 19:21
Propriétaires très gentils, menu excellent et dîner copieux sans trop dépenser !
Le 01/09/2022 à 23:33
Fabuleux
Le 31/08/2022 à 08:24
Frites fantastiques, service excellent, gentillesse unique, cela fait maintenant deux ans que nous y allons lorsque nous allons à Fiuggi. Les pâtes aux palourdes valent vraiment la peine d'être essayées.
Le 27/08/2022 à 09:14
Bonne nourriture et gens sympas à revenir
Le 21/08/2022 à 13:26
Nourriture délicieuse, surtout sans gluten, et personnel très sympathique
Le 17/08/2022 à 13:44
Bonne nourriture, propriétaires sympathiques, bons prix
Le 16/08/2022 à 10:41
Endroit excellent et propre, nourriture délicieuse, propriétaires très gentils et sympathiques
Le 16/08/2022 à 10:40
Excellent endroit, personnel très gentil et nourriture exceptionnelle! C'est à la fois un restaurant, une pizzeria et une sandwicherie... rapport qualité prix exceptionnel !
Le 14/08/2022 à 19:35
C'est un plaisir de venir dans cet endroit, tout est bon de la viande au poisson et les pinces sont une véritable découverte !
Le 13/08/2022 à 14:10
Découvert par hasard lors de nos vacances à Fiuggi nous avons été très impressionnés par ce restaurant. L'environnement est très propre, le personnel est sympathique et gentil et on voit qu'ils ont à cœur de vous mettre à l'aise et de vous donner les meilleurs conseils. La nourriture est exceptionnelle et les portions très généreuses. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons et le recommanderons sans aucun doute.
Le 10/08/2022 à 20:51
La nourriture est excellente et le patron est très sympathique. Fortement recommandé
Le 07/08/2022 à 18:29
Excellent.
Le 31/07/2022 à 13:05
Excellente qualité et prix
Le 24/07/2022 à 17:03
Super endroit, personnel vraiment sympathique, plats délicieux et prix à la portée de tous. Fortement recommandé pour un déjeuner ou un dîner optimal
Le 14/07/2022 à 18:23
Propriétaires serviables et gentils, plats excellents notamment le poisson frit et la daurade ou le bar sur lit de pommes de terre que je recommande vivement. Tout est vraiment bon, même les desserts
Le 21/06/2022 à 17:55
Personnel très gentil, nourriture excellente!
Le 21/01/2022 à 19:58
J'y suis allé un samedi et j'ai passé une soirée inoubliable avec deux très bons gars qui ont assuré diverses animations
Le 02/10/2021 à 19:01
Pour manger comme chez Mc, beaucoup de choses savoureuses, des menus, beaucoup de choix de bières... bonne pinsa romaine
Le 15/08/2021 à 19:55
Super endroit, tout est très bien
Le 28/07/2021 à 18:31
Bon et pas cher. Bien joué
Le 09/07/2021 à 08:43
Bonne friture, mais pizza horrible.
Le 09/07/2021 à 01:51
Excellent endroit, on y mange très bien et excellent rapport qualité/prix.
Le 10/10/2020 à 06:00
Parking + Drive in + places extérieures
Le 03/10/2020 à 21:48
Excellent service et propriétaire sympathique et très accueillant.
Le 13/09/2020 à 21:47
Excellent service, excellente friture
Le 12/09/2020 à 13:03
Service trop lent, je ne recommande pas un sandwich froid et la femme du propriétaire est impolie, je ne le recommande pas.
Le 01/09/2020 à 12:16
Et maintenant que les vacances sont terminées, que ferons-nous sans vos câlins culinaires ????
Le 22/08/2020 à 19:17
Bon sandwich avec frites et trempettes, bon service
Le 19/08/2020 à 19:49
Honnêtement, PLUS JAMAIS DANS LA VIE. Commandé à la maison 2 calamars et gambas frits (4 gambas au nombre !!!) et bien plus comparable à une portion, 2 filets de cabillaud payés 3EURO CHACUN alors que le menu indiquait 2 euro, une petite portion de chips et 5 brochettes de poisson. ...34 EUROOOOOOO. arrivé avec 30 minutes de retard et visiblement tout était froid !!! On plaisante !!!! Dire PLUS JAMAIS EST UN EUPHÉMISME. MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIS Évidemment, 1 étoile n'est que par obligation
Le 02/08/2020 à 10:25
Burgers, chips, rondelles d'oignons, poissons frits mélangés, etc. : le tout d'excellente qualité. Ne laissez pas cet endroit minable vous décourager. La nourriture est bonne et les propriétaires sont gentils et hospitaliers.
Le 19/07/2020 à 18:38
Friture légère et non grasse
Le 29/06/2020 à 11:18
Les propriétaires sont des gens très gentils, la nourriture excellente et le service rapide. Et la deuxième fois que nous sommes à Fiuggi et que nous mangeons ici, nous reviendrons certainement.
Le 11/01/2020 à 02:12
Les horaires d'ouverture étranges ne correspondent pas à ce qui est indiqué à la porte d'entrée... les frites étaient bonnes
Le 06/09/2019 à 13:22
Bon accueil, cuisine bonne, savoureuse et appétissante comme en famille. Excellent prix, je recommande d'essayer !!!! Très bien.
Le 27/08/2019 à 17:57
Très bien
Le 08/08/2019 à 16:22
Propriétaire vraiment sympathique. Même si elle est coréenne, la femme avait un menu coréen et tout expliqué en détail. J'ai mangé de la nourriture bon marché et délicieuse. merci.
Le 30/07/2019 à 16:41
Bien joué
Le 25/07/2019 à 23:12
Tout est excellent. Les gérants sont très sympathiques
Le 17/07/2019 à 14:55
Propriétaires très gentils, délicieux sandwichs de toutes sortes, très bons prix. Premiers plats exceptionnels. Bières de toutes sortes. Quoi dire. Je reviendrai certainement.
Le 15/07/2019 à 13:43
J'y suis allé deux fois... vraiment sympa
Le 11/07/2019 à 09:47
Divin
Le 03/07/2019 à 04:55
Si vous n'êtes pas au régime, ne vous inquiétez pas, vous mangerez très bien avec un choix infini.
Le 17/06/2019 à 18:53
Endroit magnifique
Le 25/10/2018 à 18:05
Idéal !!! Service, gentillesse et bonne nourriture, certainement un endroit à visiter si vous êtes à Fiuggi 👍
💬 Restaurant très agréable et bien decoré. Les plats sont très bons et généreux. Un gros plus pour le service incroyable! Les serveurs et serveuses très serviables, souriants et gentils, le plus agréable en 1 semaine en Sardaigne et de loin ! On recommande. (Plat dessert vin pour 7 pers à 240€)
💬 Endroit vieillot, nourriture excellente, personnel gentil, attentif et compétent; excellent rapport qualité/prix
💬 Super endroit on y mange très bien 😁👍👍👍👍👍
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit avec ma femme, pas mal, grand parking, petit déjeuner inclus, un peu loin du centre et des plages les plus fréquentées, il fallait prendre la voiture, personnel sympathique, chambre bien nettoyée, prix un peu élevés pour les services proposés, mais j'y retournerais
💬 Pizza très bonne et légère. Un personnel très amical et serviable. J'y suis également allé plusieurs fois pour manger sur place. Recommandé!
💬 Beau
💬 Gentillesse, convivialité et SUPER produits !!!! Dommage qu'il n'y ait pas d'agence de cette boulangerie dans ma ville 😊
💬 Accueil sympathique et beaucoup d'aide de Patricia (j'espère bien orthographiée 🙄) Nourriture délicieuse. Table bien espacée les unes des autres. Possibilités de restauration à l'intérieur ou à l'extérieur.
💬 Un lieu découvert par hasard ,mais ce fut une grande surprise ,de plus, nous n’avions pas effectué de réservation,mais le patron très gentil et courtois , nous a trouvés une belle place. merci a tte l’équipe
💬 Endroit facilement accessible, personnel accueillant et très professionnel, excellente piadineria et plus... A essayer 😉