Les avis
Le 03/12/2023 à 05:20
Optimal
Le 08/08/2023 à 14:40
Beau
💬 Les glaces sont bonnes (abricot, super !), les portions généreuses et la serveuse était adorable (très gentille de passer en anglais quand on ne connait pas l'italien et qu'on a besoin de dire plus que 3 mots :) ), je recommande !
💬 Une expérience incroyable qui ne ressemble à aucune autre. La nourriture, l'ambiance, l'ambiance, toute la perfection ! Vous goûterez à des plats que vous n’avez probablement jamais mangés. Et évidemment le vin qui est incroyable et qui rend tout meilleur 😊
💬 Je suis ici pour la première fois, propriété fascinante et intrigante. Immergé dans la verdure et le silence, un ruisseau à l'eau claire et fraîche, encore aujourd'hui....c'est l'idéal pour se ressourcer.
💬 Superlatif.
💬 Bien situé dans une petite rue tranquille. Centre à quelques minutes de marche et tout près de la gare. Chambre spacieuse et récemment rénovée. Accueil très chaleureux. Il y a une buanderie à 100m ce qui est bien utile.
💬 Décor excellent. Serveur et femme travaillant derrière le bar géniaux. « Patron » qui faisait des affaires au téléphone, impoli, bruyant et n'était pas gentil avec les employés. Je suis parti avant de commander le dîner à cause de lui. Il a besoin de savoir que les clients ont envie de se détendre et de profiter, pas ici, un patron crie fort pour faire des affaires
💬 Meilleure pizza de tous les temps à Ponzano et dans les environs. Toujours à l'heure et d'excellents produits, fortement recommandé !!
💬 Nous sommes arrivés à 19h40 pour commander 4 pizzas, ils nous ont dit de revenir vers 21h15, à notre arrivée, les pizzas n'étaient pas encore prêtes, pour s'excuser du retard éventuel, ils nous ont "offert" une grosse portion de chips ( payé plus tard 5 €). Les pizzas sont arrivées au bout d'environ 55 minutes et on nous a facturé 1 € de plus chacune pour les pizzas et les boissons et 1,50 € de plus chacune pour les boissons. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Généralement une expérience terrible. Nous sommes arrivés tôt mais nous n'avons pas pu déposer nos bagages. C'était OK. Vous ne pouvez pas toujours faire ça. Après cela, nous sommes arrivés à l'heure pour nous enregistrer. Ils nous ont fait attendre 30 minutes dehors pour ouvrir la porte après avoir parlé avec eux. Pendant notre séjour vers minuit, un des propriétaires ou des personnes qui y travaillaient nous a ouvert la porte. J'ai immédiatement crié ce que vous faisiez et ils ont dit désolé, pensant que vous aviez quitté. À minuit? 2 jours avant le départ ?????? Bien sûr, ok. Je pense qu'il est probable qu'ils préparaient autre chose et espéraient que nous ne soyons pas dans la pièce. Notre vol n'était pas avant 17 heures, nous avons donc décidé de rester dans la chambre jusqu'à l'heure de départ. Une demi-heure avant ça. Frapper à la porte. Vous devez vérifier maintenant !!!!! J'ai séjourné en février 2023. Je publie uniquement parce qu'un ami avait réservé cet endroit et je leur ai demandé de changer d'emplacement.
💬 Boîte de nuit collée à l’hotel ouverte jusqu’à 5h du matin, avec la musique super forte ! Donc impossible de dormir avant 5h ! Et la réponse de la réception : « désolé mais c’est Comme ça » ! A éviter...