📌 Via Fratelli Cervi, 16, 07010 Nule - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 19:00
Superlatif.
💬 Superbe expérience dans ce lieu peut être un peu moins charmant et chaleureux que ce qu’on peut attendre d’un restaurant typique Sarde mais vite oublié car la cuisine et le service sont au top ! Mentions spéciales pour les très bons vins à la carte, le cheesecake à l’orange et la limoncello !
💬 Un restaurant incontournable, avant vous n'aviez jamais mangé asiatique, avant vous ne saviez pas ce que sont des sushi... Extra
💬 Promis de venir encore une fois
💬 Nous avons réservé deux nuits dans cette structure pour participer à une compétition à Bassano, à proximité. Excellent emplacement, environnement agréable et calme entouré de verdure. Bon petit déjeuner et excellent dîner au restaurant. Chambres au style vieillot, mais propres et bien rangées. J'ai beaucoup apprécié la présence de la bouteille d'eau dans la chambre.
💬 Bel appartement non indépendant mais il manque certaines choses.
💬 Trouvé par hasard désespéré de manger sans gluten. Endroit très propre, gestion gentille, polie et amicale. Sandwich au porc effiloché exceptionnel ! Pas de chips surgelées. Je le recommande vivement et j'y retournerai !
💬 Très belle vue. Réservez de préférence et demandez une place en terrasse. Très belle cuisine inventive. Prix en conséquence mais pas assassinés non plus.
💬 Bel appartement, bien meublé et climatisé mais surtout spécial propriétaires disponibles et sympathiques. Merci. J'y retournerai pour des besoins hospitaliers mais j'espère aussi pour les vacances car il se trouve en face des arrêts de transports en commun et d'une station de métro.
💬 Des brioches et des pâtisseries vraiment spéciales en général... fortement recommandées !
💬 Un B&B du plus haut niveau de qualité. Flora et Gaetano étaient très gentils et serviables dès la première étape de la réservation. Grandes chambres, meublées avec goût et simplicité et équipées de tout le confort. Excellent petit déjeuner sucré et salé ! L'aspect parfait de cet endroit est sa proximité avec le centre de Vieste, LITTÉRALEMENT à deux pas de la mer et une vue sur Pizzomunno... magnifique !! On reviendra certainement!