📌 Via C. Didimi, 22, 62010 Treia - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 11:05
Des brioches et des pâtisseries vraiment spéciales en général... fortement recommandées !
Le 12/01/2022 à 20:16
Pas très intéressé par le client, la pizza n'a rien de spécial.
Le 28/08/2021 à 01:26
Le meilleur petit déjeuner au prix le plus bas. .....idem la pizza
Le 10/11/2020 à 20:00
Des petits déjeuners magnifiques
Le 21/10/2019 à 14:13
La meilleure pizza à la part que je connaisse.
Le 08/07/2019 à 04:15
Excellentes pizzas et excellentes pâtes et desserts artisanaux réalisés avec des recettes originales du passé. Essayer
Le 26/06/2019 à 20:49
Des pâtisseries artisanales aux saveurs d’autrefois qu’on ne trouve nulle part ailleurs dans le monde. Maritozzi à la crème Maritozzi crème et chocolat Millefeuille à la crème chantilly et au chocolat, Diplomates Diplomates avec un glaçage au sucre dessus ! et puis toutes les pâtisseries au levain du petit-déjeuner, les croissants de toutes sortes, les friandises aux pommes. ceux qui aiment les plats salés ont une pizza faite comme il y a cent ans, bonne, au levain moelleux, avec le bon assaisonnement, rouge et blanche car dans ce contexte c'est comme ça qu'on l'appelle ! Félicitations Béatrice, félicitations à votre père et votre mère qui vous ont laissé ce métier très précieux !!! C'est l'Italie !!!
Le 16/06/2019 à 10:37
Excellente pâtisserie super cappuccino. Excellents prix
Le 09/06/2019 à 06:12
Excellents croissants, excellent service au comptoir et excellent cappuccino.
Le 29/05/2019 à 13:33
Pas très accueillant
Le 04/05/2019 à 18:13
Top pizza et pâtisseries sucrées
Le 24/03/2019 à 13:14
Excellent!
Le 17/03/2019 à 10:51
Excellent bar à pâtisserie.
Le 24/02/2019 à 12:34
Le sommet de la commune de Treia
Le 25/01/2019 à 19:06
Pâtes et pizza toujours au top !! dans un environnement familial et convivial
Le 08/01/2019 à 22:46
Rien à dire juste à essayer
Le 31/08/2017 à 13:10
Recommandés au petit déjeuner, ils proposent de très bonnes pâtisseries. Mais aussi pour le goûter, ils font d'excellentes pizzas.
Le 22/02/2017 à 12:15
Les propriétaires sont gentils et très gentils. De délicieux petits déjeuners et pizzas, le tout dans une ambiance très conviviale. La propreté des lieux est également excellente.
Le 11/01/2017 à 22:39
Excellente pizza, à essayer !
Le 03/01/2017 à 20:12
Tout est très bon, surtout la pizza pour le goûter et les pâtisseries pour le petit déjeuner
Le 09/11/2016 à 12:53
Excellent endroit accueillant, bonne personne propriétaire
💬 Si vous voulez passer un bon samedi soir c'est le bon endroit pour vous avec plein de bonne musique 🎶 chantée 🎤 et ballade 💃🕺💃🕺 de votre part Tous les samedis soir il y a Kanta et Dancing
💬 Superbe hôtel à taille humaine avec une magnifique vue. Très bonne literie. Le personnel est très attentionné et prévenant. Le restaurant Ziqu est excellent et la terrasse offre une vue splendide sur la mer et la côte amalfitaine à l'horizon. Le maître d'hôtel est extraordinaire. La navette gratuite est très appréciable. Les massages sont parfaits. Un séjour inoubliable
💬 Je l'ai mangé et c'était délicieux !!!! Pâtes aux palourdes🫶🏻🌸💕
💬 Exceptionnel!!! De nos jours, il n'y a plus d'hôtels comme celui-ci, c'est une grande chance de passer vos vacances dans ce magnifique hôtel !!! La gentillesse et l'hospitalité passent avant tout ; le bien-être total du client est la priorité des propriétaires qui, avec leur merveilleuse famille, sont un bel exemple d'unité, d'amour et de respect pour chacun ! Mais ceux qui y travaillent sont aussi des gens formidables ; toujours souriant et accueillant, prêt à rendre votre séjour le plus agréable possible. L'élégance et le raffinement de chaque lieu, grâce à la grande passion et compétence de Mme Stefania, le rendent unique ! Lits extrêmement confortables, chambres impeccables et accueillantes, cuisine délicieuse adaptée à tous les âges. Je peux dire qu'il n'y a vraiment aucune comparaison avec d'autres hôtels. Je le recommande à tout le monde, absolument à tout le monde !!!
💬 Magnifique repas, personnel très sympathique. Nous avions une personne allergique à certains aliments avec nous, les serveurs connaissaient parfaitement la carte et ont pu nous conseiller sur les choix possibles. Belle présentation des plats.
💬 Très bien. Je vous le recommande
💬 Toujours un délicieux mélange de saveurs ! Vous pouvez choisir entre le format régulier ou grand, et par conséquent vous pouvez choisir respectivement 2 ou 3 protéines et 4 ou 5 ingrédients. Le tout accompagne évidemment la base (riz, quinoa, etc.) qui peut aussi être "moitié-moitié" de 2 bases différentes. Pour finir, sauce finale. Personnel sympathique. Service rapide au comptoir. Il peut être consommé près du comptoir sur certaines tables disponibles.
💬 J'adore !!!!!! La pâte des pizza est super et bien cuite ..... ce n'est pas toujours le cas !!!!!
💬 Propriétaires très gentils et serviables, à cette période il n'y avait pas beaucoup de monde et nous avons vraiment apprécié l'appartement. La cheminée était au centre de nombreuses soirées. Notre appartement était conçu pour un couple avec enfants, pas tellement pour 2 couples d'amis, mais nous nous sommes débrouillés. Je tiens à souligner qu'une armoire serait nécessaire dans la chambre principale
💬 Bien