📌 Via Cima, 2, 81100 Caserta - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 12:09
Vraiment excellent pour la qualité de ses produits. Des ingrédients frais non industriels qui font vraiment la différence. Le sandwich au porc avec hamburger aux saucisses, aubergines parmigiana et fromage provola est excellent. Les croquettes de pommes de terre artisanales sont délicieuses. Propriétaires très gentils. Félicitations fortement recommandées.
Le 14/03/2024 à 08:13
Des sandwichs superlatifs !! Viande de qualité supérieure 😊
💬 Bel hôtel mais sachez qu'il ne s'agit pas d'un véritable hôtel mais d'un grand appartement avec des chambres à louer. C'était facile à trouver mais difficile d'y entrer car il n'y avait aucun panneau sur la sonnette. Le propriétaire est très gentil mais ne parle pas anglais, il nous a donc fallu environ 30 minutes pour entrer. Nous avons eu de la chance qu'il y ait des gens qui entraient et sortaient et un autre voisin a expliqué au propriétaire que nous attendions dehors. Nous avons été déçus quand on nous a donné des biscuits secs pour le petit-déjeuner, mais après nous être plaints, le propriétaire nous a offert un petit-déjeuner normal que nous avons dû préparer nous-mêmes dans la cuisine. Nous ne savions pas non plus que notre salle de bain n'était pas dans notre chambre mais dans le couloir. C'était juste le nôtre, mais n'importe qui pouvait y entrer et l'utiliser. Nous avions un balcon et la chambre était super propre. Le métro est à seulement 5 minutes à pied
💬 CaffèStationforever!
💬 LE PIRE DU PIRE!!!!!! Nous sommes arrivés à l'appartement et personne n'a répondu au téléphone alors que nous avions déjà tout payé, et la communication précédente était également très impolie... Nous avons dû trouver un autre logement à notre arrivée et le propriétaire n'a même jamais montré son visage. PLUS JAMAIS!
💬 Petit lieu de passage adjacent à Viale Regione Siciliana et Viale Santissima Mediatrice, excellent pour ceux qui ont besoin de manger et de voyager le ventre plein, l'endroit dispose de sièges extérieurs pour se garer facilement, cuisine familiale il propose simple mais bien proportionné, généreux et savoureux plats, excellents pour ceux qui veulent manger rapidement entre une pause de travail ou un passage, l'emplacement est très pratique. Salvo et sa mère sont des personnes charmantes et serviables, prêtes à vous mettre à l'aise avec leur gentillesse et leur gentillesse. Personnellement, nous étions 2 et nous avons consommé 2 plats de pâtes avec boissons comprises au prix honnête de 6 euros chacun. Pour moi, c'est un arrêt régulier à chaque fois que je suis à proximité.
💬 Adapté aux familles (beaucoup d'espace extérieur pour que les enfants puissent jouer) et très décontracté pour une cuisine délicieuse ! Les entrées debout sont agréables à partager en grand nombre et les plats de pâtes sont délicieux ! La nourriture est excellente et ils ont leur propre vin ! J'y retournerai certainement!
💬 Un McDonald's fraîchement ouvert, même les boules de l'ouverture étaient encore conservées. Oui, tout le reste est plus ou moins typique. Situé sur deux étages et immédiatement à la sortie du métro.
💬 Les raviolis véritablement faits maison sont numéro un !!! Bel endroit propre et propriétaires très sympathiques
💬 Quel moment magique ! Une cuisine hyper efficace, un personnel très sympa, un cadre au top et tout cela pour un prix mini ! A ne manquer sous aucun prétexte !
💬 Nous venons de passer un séjour de 3 jours au Stella d’Italia. Séjour extraordinaire à Florence ! La Chambre, les décors, le calme, l’emplacement central, le petit déjeuner, la terrasse, l’accueil chaleureux et à l’écoute du personnel, tout est parfait. Anne et Pierre, Bordeaux France
💬 Lieu agréable, sandwich bon. Parfait pour se poser