📌 Piazza Aldo Moro, 1A, 58011 Capalbio Scalo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 04:29
Aujourd'hui fréquenté depuis plus de vingt ans, c'est un lieu familial, tout le monde est toujours attentif et sympathique, des pizzas étonnantes, le restaurant propose quelques plats bien réalisés, une carte des vins soignée. Hautement recommandé
Le 29/01/2024 à 06:39
Un endroit hors de ce monde. Le Bar de la Station........ Capalbio Scalo. Je le fréquentais déjà il y a 20 ans. Un charme qui lui est propre. Petits déjeuners et apéritifs. Avec des tartelettes vraiment classes. Un petit Farwest, un petit Saint-Tropez, Locaux et vacanciers en été. Places en hiver. Nous voilà!!!!
Le 18/11/2023 à 20:35
Fantastique, nous reviendrons certainement
Le 26/09/2023 à 09:02
Conseiller!!
Le 09/09/2023 à 09:37
Endroit très original et sympa, produits corrects à prix élevés
Le 08/08/2023 à 11:12
Des années et des années d'impolitesse, pour ceux qui sont à Capalbio depuis longtemps, c'est une expérience à éviter
Le 02/08/2023 à 11:57
Toujours heureux! Nous étions en vacances dans la ville voisine pendant une semaine et demie et y avons mangé trois fois pendant cette période. Nous pouvons donner 5 étoiles pour chaque visite. Le service était super sympathique et attentionné. La communication en anglais a également fonctionné - d'après notre expérience, c'est dans la plupart des cas difficile en Italie. La nourriture était très savoureuse (de l'entrée au dessert) et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Les prix ici sont également très justes. Nous serions heureux de revenir et ne pouvons que recommander le restaurant.
Le 01/05/2023 à 15:30
Cela peut paraître absurde de recommander cet endroit à côté de la gare pour manger, mais si vous êtes dans le coin, ça vaut le coup. C'est un bar et il y a une salle attenante où nous avons mangé de bons spaghettis aux palourdes et des fritures légères. Poisson frais Nous y sommes allés un samedi, l'endroit était plein et tout le monde mangeait du poisson. La pizza légère et croustillante est également bonne. Service rapide. Cela pourrait peut-être être amélioré structurellement mais la qualité est là. .
Le 09/01/2023 à 08:42
Agréable pour s'arrêter en venant ou en venant de Rome, menu toscan de terre et de mer, dégusté sur la véranda
Le 06/01/2023 à 22:20
Bonne nourriture et service familial
Le 30/11/2022 à 17:11
Service rapide et sympathique, entrées et entrées excellentes....en quelques mots...à recommander
Le 04/11/2022 à 21:03
Bar avec le meilleur café de la région, trattoria avec des plats savamment cuisinés par la mère des propriétaires
Le 05/10/2022 à 12:04
Un café de gare mais avec un certain charme. Restaurant attenant. Peu coûteux. Une borne de recharge Enel se trouve à un peu moins de 10 minutes à pied.
Le 01/09/2022 à 07:30
Très bien!!!
Le 07/08/2022 à 20:00
Endroit modeste, sans prétention mais avec un personnel aimable et amical, dirigé par les gérants Antonietta et ses frères, des hôtes vrais et sympathiques. Menu alternatif comprenant pizzas, poisson et steak de bœuf... ça fait peur ! Venez certainement l'essayer. Antoinette.
Le 03/08/2022 à 20:40
Tout était délicieux, chaque plat de chaque type. Et en plus, le personnel est très gentil et serviable. De une à dix, onze.
Le 06/07/2022 à 15:08
Médiocre. Même pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences. Calamars grillés....... panés, portion de légumes grillés...... 4 tranches d'aubergines et 4 tranches de courgettes..... Jolies dames en charge du service à table.
Le 17/05/2022 à 12:09
L'endroit est modeste mais bien tenu. Le service est très gentil. La carte, en plus des pizzas, alterne des plats de poisson classiques à prix moyens avec des plats de poisson plus pratiques et originaux. La cuisine est précise. C'est le bon endroit pour ceux qui n'ont pas trop d'attentes.
Le 25/04/2022 à 10:47
Arancini meilleures notes... accompagnés de rôtisserie sicilienne... excellents desserts surtout le concours ricotta et gâteau au chocolat. Personnel très gentil et accueillant... ça vaut le détour.
Le 30/03/2022 à 19:36
Cosy, caractéristique et on y mange bien au juste prix.
Le 29/01/2022 à 14:58
CaffèStationforever!
Le 16/01/2022 à 23:01
Petit-déjeuner, collations et même dîner, lorsque nous sommes à Capalbio, c'est certainement un point de référence. personnel toujours sympathique et bonne nourriture -
Le 05/05/2021 à 15:51
Délicieuse pizza et personnel sympathique
💬 Très bonne literie et petit déjeuner, les propriétaires sont très gentils et accueillants et on fait l'effort de parler en français. Lieu très propre, possibilité d'acheter des billets de bus auprès des propriétaires pour se rendre au centre. ( Un billet c'est 90 min il y a de quoi faire)
💬 Petit mais accueillant et surtout un lieu rare où l'on peut échanger quelques opinions catholiques et apostoliques.
💬 Commençons par l'entrée, 12 € le petit bol de tripes romaines froides, passons au melon d'été (on est en février) et finissons par les olives vertes tellement flasques qu'elles s'émiettent à la fourchette (comme sur la photo). Rigatoni alla carbonara, mieux vaut ne pas commenter (la photo parle d'elle-même). Steak désossé à 20 €, en gros il s'agissait d'une tranche de viande légèrement plus épaisse que d'habitude. Salade apportée sans vinaigrette donc il a fallu la demander... 86 € pour 2 entrées, 2 entrées, 2 plats principaux et 2 accompagnements. Si j'avais pu donner 0 étoile, je l'aurais fait. Plus jamais.
💬 Vraiment au top. Merci
💬 On ne peut pas mettre moins d'une étoile, nous avons commandé une pizza et attendu 1h30, un environnement très isolé et mal entretenu, le tout démodé, service inacceptable
💬 bnb hospitalier et calme
💬 Sans aucun doute le meilleur endroit de Castellammare pour un dîner romantique, des vues à couper le souffle, des plats raffinés et un personnel jeune et aimable. Je recommande de réserver la table sur le balcon privé, excellent rapport qualité/prix. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 L'accueil de cet hôtel restaurant est vraiment 5 étoiles. Nous avons dîné en famille sur la terrasse. Les mets dégustés étaient très bons de l'antipasto aux desserts.
💬 Nous avons choisi le tartare juste un délice et avec un petit ripasso 👌
💬 Nous avons adoré notre journée et nuit passées à Castelsardo: l'hôtel est idéalement situé dans le centre historique. Tout est très authentique, tout proche de la cathédrale (attention elle sonne dès 8h!). La chambre et la salle de bain impeccables, l'accueil agréable et le petit déjeuner très correct en extérieur avec vue sur la mer!