📌 Via Manfredo Cremona, 3, 91018 Salemi - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 18:18
Bonne cuisine et surtout gentillesse et bonne nourriture.
Le 22/11/2023 à 22:57
La meilleure pizza de Salemi à mon avis. Les burgers et frites sont variés et l'un est meilleur que l'autre et le personnel est très attentif et précis.
Le 09/08/2023 à 19:54
La salle de bain est à refaire et tout est à nettoyer
Le 28/05/2023 à 02:07
J'ai mangé un très bon hamburger.
Le 23/04/2023 à 16:14
Parfait en goût et parfait en service !! Un petit restaurant sympa avec un patron super sympa !!! Lino est tout simplement un restaurateur né qui accorde une grande importance à la qualité, c'est une personne joyeuse et ouverte ! On se sent immédiatement chez soi ici !! La pizza était parfaitement délicieuse !!! Merci beaucoup 😊 Nous avons été très satisfaits ! Et le Cice est un régal pas comme les autres !
Le 21/04/2023 à 08:43
Options de pizza sans glutine, ce qui était très délicieux !!
Le 26/03/2023 à 13:32
Le tout de mauvaise qualité.
Le 04/12/2022 à 21:41
Bonne nourriture... je reviendrai
Le 26/11/2022 à 17:05
Et un endroit fantastique pour manger, vous devez absolument essayer
Le 27/09/2022 à 09:10
De très bons burgers avec beaucoup de saveur !
Le 15/05/2022 à 18:04
Tout était délicieux, le personnel était sympathique et très gentil
Le 02/04/2022 à 13:07
Je conseille à ceux qui souhaitent dîner dans cette pizzeria de demander le prix réel des pizzas avant d'avoir des surprises en caisse lorsque le patron vous annonce que l'imprimeur s'est trompé d'impression. Les délais d'attente étaient excessifs et le résultat de ce que nous mangions était absolument insatisfaisant, en plus des erreurs dans les ingrédients. Sur une note positive, la gentillesse de la serveuse, très polie et courtoise. Expérience à ne pas répéter.
Le 21/03/2022 à 20:20
La pizza et le hamburger étaient bons. L'entrée était également bonne et copieuse. Excellents prix. Gestionnaires vraiment sympathiques et serviables. Malheureusement, l'endroit est petit et délabré.
Le 06/02/2022 à 21:10
Bonne pizza, propriétaire sympa et sympathique
Le 20/07/2021 à 19:00
Bien
Le 28/03/2021 à 17:58
Des sandwichs hamburger super bons, une pâte à sandwich exceptionnelle ! Expérience unique et vaut vraiment la peine d'être essayée... super recommandé :) Personnel exceptionnel et impeccable
Le 24/01/2021 à 20:48
La nourriture est excellente, le personnel et le propriétaire sont très gentils
Le 12/09/2020 à 21:21
Pizza juste plus que convenable, l'emplacement a besoin d'être amélioré !
Le 06/09/2020 à 10:42
On mange très bien
Le 30/07/2020 à 16:03
Cuisine de qualité et bien servie. Excellent accueil et courtoisie
Le 22/07/2020 à 20:12
Des sandwichs extrêmement « difficiles » !
Le 26/06/2020 à 15:20
EXCELLENTES PIZZA, SANDWICHS ET HAMBURGERS D'EXCELLENTE QUALITÉ. FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 11/12/2019 à 20:33
Endroit agréable et accueillant, personnel dynamique, gentil et serviable. Burgers de qualité et bien assortis dans différents types, liste de sandwichs étendue, dont végétariens, pizzas très digestes et délicieuses !!! Nous serons de retour dès que possible!!! Hautement recommandé!!!
Le 30/08/2019 à 00:03
Endroit propre, personnel très gentil, pizzas très familières et délicieuses, nous reviendrons... étant donné que je ne suis pas un local
Le 21/08/2019 à 20:03
Excellente pizza avec une cuisine parfaite, lieu très accueillant et personnel sympathique à recommander
Le 20/08/2019 à 12:32
Endroit spartiate, personnel très gentil et attentionné. Des burgers stratosphériques de bonne qualité et des prix très raisonnables. L'accueil typiquement sicilien qui fait tant de bien à notre tourisme.
Le 03/08/2019 à 10:11
Burgers colossaux et ingrédients authentiques
Le 02/08/2019 à 20:34
Félicitations ! super burger, taille époustouflante
Le 02/08/2019 à 20:30
Expérience vraiment unique, burger 🍔 géant et vraiment excellent !!
Le 22/05/2019 à 08:53
Excellent emplacement
Le 08/05/2019 à 08:04
Très accueillant et serviable Nourriture d'excellente qualité
Le 02/05/2019 à 22:48
Top✌️👍de la pizza aux sandwichs, tout est frais, authentique, avec le souci du détail 👌
Le 21/04/2019 à 00:16
Un endroit charmant. La nourriture est excellente et le personnel est génial. Du premier au dernier.
Le 18/04/2019 à 15:22
Qualité exceptionnelle et prix bas
Le 07/04/2019 à 12:21
Excellent endroit propre et accueillant
Le 25/03/2019 à 10:48
Bonne nourriture, personnel très sympathique et vous ne payez pas cher.
Le 24/03/2019 à 12:48
Endroit très basique, bonne nourriture 😋
Le 24/03/2019 à 11:37
Excellente pizza
Le 19/03/2019 à 19:55
Nourriture non comestible... je viens de rentrer chez moi en courant aux toilettes
Le 09/02/2019 à 19:55
On mange bien
Le 08/02/2019 à 23:12
J'ai trouvé une ambiance conviviale alliée à une cuisine qui pique mon intérêt, d'excellentes pizzas et autres plats à découvrir, merci et à bientôt
Le 07/11/2018 à 18:48
Endroit confortable, nourriture excellente, qualité, prix, personnel sympathique et gentil.
Le 06/11/2018 à 21:35
Nourriture excellente, environnement accueillant, personnel serviable et sympathique
💬 Top street food au cœur de Corleone, lieu de résidence du PARRAIN
💬 Très bon restaurant avec des plats locaux. Le personnel est super sympa, la nourriture était vraiment bonne et à un prix raisonnable. En passant, on dirait que le restaurant est fermé. Mais ce n’est pas le cas et cela vaut vraiment la peine d’essayer.
💬 Petit bar en dehors de la ville avec quelques concerts de temps en temps. Les cocktails sont très légers en alcool, mais pas bon marché.
💬 Un restaurant assez agréable et spacieux avec plusieurs salles et une véranda. Nous avons essayé la seiche et la capesante - je le recommande. La lasagne était délicieuse, mais on aurait dit que quelqu'un l'avait déjà mangée une fois. Et encore coperto ! Pourboire impressionnant obligatoire de 2,5 euros par personne. Dans notre chèque, cela représente 15% du montant total ! Je suis gêné de demander : et si une personne venait juste pour s'asseoir et boire de la bière pour 5 euros ?.... paiera-t-elle un pourboire de 50 %😳 ?
💬 Merci beaucoup !
💬 Nous avons eu un déjeuner incroyable ! Nous avons passé un bon moment! Menu complet avec entrée, premier et deuxième plats et dessert au choix avec eau, vin et café inclus. Personnel très gentil et superbe vue sur la mer et les collines/carrières environnantes.. à bientôt !
💬 Idéal avec des enfants, jeux beaux et bien tenus, personnel gentil et attentionné, bonne cuisine, le seul défaut c'est que l'endroit est un peu distrayant, globalement excellent, je reviendrai
💬 Niché au cœur de Grado, l'Hôtel Lidia Anly nous a offert une expérience de séjour exceptionnelle de 9 nuits. L'appartement bien équipé, doté d'un lave-linge, d'un lave-vaisselle et de la climatisation dans toutes les chambres, garantit un séjour confortable et pratique. Les avantages supplémentaires d'un parking intérieur et d'une machine à expresso ajoutent au plaisir. L’assistance attentive et joyeuse du propriétaire et de Martina a encore amélioré l’expérience. De plus, l'emplacement central de l'hôtel offre un accès facile aux magasins, à deux superbes plages et à un large éventail de restaurants incroyables, ce qui en fait le choix idéal pour une escapade inoubliable. Avec toutes ces merveilleuses caractéristiques, j'ai hâte de revenir à l'hôtel Lidia Anly à l'avenir.
💬 la maison est dans un quartier calme de la commune, sans vue sur la route principale, donc sans bruit ni smog. les appartements sont bien entretenus, propres, avec des options confortables ; exposé avec vue et non fermé entre d'autres bâtiments. il est proche des principaux services. les propriétaires sont serviables et sympathiques. prix abordable. nous le recommandons !
💬 Excellent accueil, chambres propres et très confortables, petit déjeuner copieux servi dans le jardin par les propriétaires... Je recommande vivement, nous reviendrons.