Pizzeria 🇮🇹

Burger kebab Avis

📌 Via Porta Zucchetta, 6, 10022 Carmagnola - Italie

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Burger kebab à Carmagnola

Les avis

Les dernier avis sur Burger kebab à Carmagnola

Gujjar.u

Le 08/05/2024 à 17:32

5 / 5

Tout est délicieux. Informé

Alberto.

Le 05/04/2024 à 19:26

5 / 5

Si vous souhaitez un sandwich Kebab délicieux et léger, c'est le bon endroit ! Propriétaires généreux et sympathiques. Je reviendrai certainement!

Giancarlo.a

Le 14/12/2023 à 11:31

5 / 5

Très bien, je recommande d'essayer,👏👏

Giuseppe.3

Le 05/11/2023 à 09:45

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et propriétaires généreux et sympathiques. Magasin de kebab de confiance.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.3 fait le 05/11/2023 à 09:45 sur le  Burger kebab à Carmagnola
Iuliana.

Le 15/10/2023 à 11:02

5 / 5

Très bonne pizza

Carl.s

Le 13/09/2023 à 18:07

4 / 5

Je vais souvent manger du kebab ici tout en allant à l'école à proximité et c'est devenu mon magasin de kebab de confiance. Le kebab est très bon, les prix sont honnêtes et le personnel sympathique.

Angelo.i

Le 02/09/2023 à 17:45

5 / 5

Excellent en tout même en termes de prix

Samuele.a

Le 21/07/2023 à 11:00

5 / 5

Endroit vraiment délicieux et pas cher, accueillant et employés très serviables et sympathiques

Giada.u

Le 12/03/2023 à 12:32

1 / 5

Attentes trop longues et clients A et B sérieux

Andrea.i

Le 12/02/2023 à 14:38

5 / 5

Super kebab et chips

Flavio.a

Le 11/01/2023 à 13:45

4 / 5

Bon kebab !

Francesco.e

Le 27/10/2022 à 16:31

4 / 5

Des préparations rapides, des matières premières de qualité

Christian.a

Le 21/06/2022 à 20:50

5 / 5

clients réguliers, très bon endroit, très accueillant, avec des employeurs et nos amis très sympas, emplacement magnifique, prix corrects et livraison rapide, les burgers sont meilleurs que McDonald's, ouvert l'été jusqu'à 1h du matin pour tout le monde. fortement recommandé d'y aller.

Patrick.h

Le 07/06/2022 à 11:25

1 / 5

Endroit horrible et lorsqu'on lui a demandé si je payais par carte de débit, sa réponse a été de partir et de ne jamais revenir. Outre le fait que je les ai commandés pour 12h30 et qu'à mon arrivée, ils n'étaient pas encore fabriqués.... Je ne le recommande à personne, il y en a beaucoup ici à Carmagnole qui sont meilleurs et surtout meilleurs

Michele.r

Le 04/05/2022 à 14:11

5 / 5

Excellents produits. Bel endroit et nourriture fraîche.

Lino.l

Le 29/03/2022 à 04:50

5 / 5

Excellente matière première, des sandwichs suffisamment généreux pour vous rassasier... Sans oublier le kebab roulé, pour résumer d'un seul mot superbe...

paola.u

Le 15/03/2022 à 06:15

5 / 5

Toujours gentil et gentil, d'excellents kebabs et pizzas Nous prenons généralement des plats à emporter, mais mon mari et moi nous sommes également arrêtés plusieurs fois pour manger à l'intérieur du restaurant, qui est très propre, et à l'extérieur.

Paolo.i

Le 10/01/2022 à 14:00

5 / 5

Excellent kebab, personnel sympathique et serviable.

Marco.i

Le 29/12/2021 à 11:45

2 / 5

Kebab pas très savoureux et petit, mais les gérants sont sympathiques

dbRefixProductions.

Le 18/12/2021 à 11:17

5 / 5

le taco ultime !!!

max.i

Le 28/10/2021 à 15:46

5 / 5

Bien

Giorgio.

Le 21/09/2021 à 03:02

1 / 5

Plus jamais dans cet endroit. Nourriture horrible. J'ai pris un sandwich kofta et un samosa, vraiment horrible, je regrette de les avoir mangés. Le lendemain, je me sentais très mal. Et mes amis aussi. Non recommandé

Abdul.a

Le 18/09/2021 à 20:12

5 / 5

Bon service

Alessandro.t

Le 29/03/2021 à 08:38

5 / 5

Bel endroit, agréable et propre..... Maintenant avec commande à domicile, nourriture excellente et livraison rapide Prix ​​compétitifs hautement recommandés.

  • 🏪 La Lanternina (136 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, le lieu agréable. Je donne deux étoiles car il est inconcevable que la carte du menu soit une photocopie bâclée en noir et blanc, avec le texte à plusieurs endroits flou et difficile à lire.


  • 🏪 Flamingo Cafè (284 Avis)

  • 💬 Excellent service et nous avons reçu des cappuccinos très bien préparés avec du lait de soja ? Nous vous recommandons de visiter ici !


  • 🏪 Agriturismo Oasi le Palme (294 Avis)

  • 💬 En juin, nous avons célébré notre mariage à Oasi le Palme. Le lieu est vraiment fou, avec ce lac de résurgence qui surplombe le coucher de soleil, avec l'herbe fraîche coupée juste comme il faut, qui permet en plus d'être pieds nus et avec cette ambiance bucolique, mais aussi élégante, qui donne un air de fête. Avec la propriétaire, Martina, nous nous sommes sentis à l'aise dès les premières étapes : elle a su nous conseiller adéquatement, mais jamais de manière intrusive, jusqu'à ce que nous parvenions à créer le mariage que nous avions en tête. Enfin, des éloges particuliers vont au service et à la nourriture. Même si je les ai laissés pour la fin, ces deux aspects étaient fondamentaux pour clôturer une journée qui avait déjà commencé de la meilleure des manières !


  • 🏪 Al Patio (23 Avis)

  • 💬 Magnifique séjour ! Nous avons cherché à loger sur Bari…., mais il ne faut surtout pas !! … Foncez sur Polignano a Mare qui est un incontournable de la région des Pouilles, chez Roberto vous êtes à 5 minutes De cette ville magique… Hors de la ville, a 100 m de la mer, mais surtout c’est une position idéale pour visiter la région ! À deux minutes de l’entrée d’autoroute, vous êtes à 30 minutes de Ostuni, de Gallipoli, de Bari, à 50 m à peine de Lecce…30 mn de Alberobello… c’était notre première fois dans la région et c’est ce que nous conseillerons à tous nos amis qui voudront visiter les Pouilles ! Concernant le logement Al Patio (qui va devenir bientôt don Leonardo, du prénom du papa de Roberto) le logement est incroyable… C’est tout neuf, c’est très bien équipé, c’est un excellent rapport qualité prix, petit déjeuner fabuleux, ambiance famille mais avec beaucoup de tranquillité, d’espace, une piscine esprit bio magique, en couple ou avec des enfants c’est pour nous un incontournable de la région… Nous recommandons vivement, et c’est vraiment avec autant de cœur que nous le faisons que Roberto a mis tout son cœur dans ce projet. Quel bonheur et cela participe grandement à la réussite d’un beau voyage en Italie ! quelle bienveillance… Merci à toute l’équipe, Roberto, Sofia, et la famille… Nous aimons l’Italie pour des moments comme ceux-ci !! 🌈


  • 🏪 Fanin Bistró (176 Avis)

  • 💬 Tant le décor cossu que les conseils du serveur prévenant jusqu’ aux plats soignés et goûteux servis, Fanin, reste indéniablement une belle adresse.


  • 🏪 Sciapò (641 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes ! Service rapide et gentil 🤩


  • 🏪 Il Regno delle Due Sicilie (3 Avis)

  • 💬 Chambres impeccablement propres, spacieuses et équipées de tout confort, situées à quelques pas de la gare, chambres insonorisées, garage et tout autre type de service sont à proximité immédiate.


  • 🏪 Pizzeria Eligio Fattori - Monteverde - Roma (253 Avis)

  • 💬 Pizzas exceptionnelles ! Découvrez les délices. Nous avons choisis 4 goûts differents. Toutes exquises.


  • 🏪 La Trofea (210 Avis)

  • 💬 Panini et pizza au top, personnel très sympathique et dynamique. Très bon rapport qualité-prix. Grazie !


  • 🏪 Addu Sasà (26 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit en ville. Nous avons séjourné à Castellammare di Stabia seulement 3 nuits et avons malheureusement découvert cet endroit la dernière nuit. Je pense que cet endroit est une entreprise familiale et ils ont un grand respect pour la nourriture qu'ils préparent et pour les clients, car la nourriture a l'air délicieuse et les prix sont incroyables ! Vous pouvez sortir votre commande, vous pouvez commander avec livraison et même vous pouvez y manger la nourriture qu'ils ont en vitrine. Alors, ne manquez pas cet endroit car la nourriture est meilleure que n'importe quel endroit de cette région.