📌 Via Vignali, 26, 82010 Moiano - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 18:51
La pizza est bonne, le lieu agréable. Je donne deux étoiles car il est inconcevable que la carte du menu soit une photocopie bâclée en noir et blanc, avec le texte à plusieurs endroits flou et difficile à lire.
Le 10/09/2023 à 21:44
Nous nous sommes dirigés vers un autre endroit et avons trouvé celui-ci par pur hasard. À première vue, un endroit chaleureux et accueillant. On nous a apporté à table une feuille de papier mal imprimée avec une écriture indéchiffrable au marqueur (cela aurait dû être le menu). Nous avons commandé un plateau de charcuterie et de fromages, de bons fromages et de bonnes charcuteries. De plus, nous avons commandé une tranche de veau (en théorie 350/400 g, en pratique ce n'était même pas une tranche de viande entière). Par contre les pommes de terre étaient bonnes. Le service laisse à désirer, nous avons dû appeler la serveuse à plusieurs reprises pour nous apporter le vin qui nous a été servi quasiment à la fin du dîner. Le personnel était très absent, distrait et désorganisé... seules les commandes de pizzas sortaient et notre commande arrivait au bout de deux heures et demie. Au moment du paiement, la dame à la caisse était étonnée : il a fallu 10 minutes pour établir un reçu. Prix assez élevés pour la qualité des produits, car la viande était mal découpée et presque crue (pas rare, mais crue). Salles de bains propres et parking assez grand. Nous n'y retournerons pas car il y a de bien meilleurs endroits dans la région.
Le 03/09/2023 à 09:54
Personnel très gentil et sympathique, l'endroit est vraiment sympa et la pizza est excellente 😍
Le 23/05/2023 à 12:11
Si je pouvais donner 0 étoiles, je ne les donnerais que pour le service épouvantable du gérant qui ne sait visiblement pas gérer absolument rien et une personne impolie après nous avoir donné un menu déficient avec une entrée à base d'un morceau, une tranche de viande cuite et une tranche de viande crue, elle ne voulait pas non plus accepter même les critiques et il nous a menacés à l'intérieur de son restaurant, il a même marqué mon mari sans mots sans aucun doute, plus jamais après que nous soyons des clients réguliers !! La nourriture est bonne mais la direction est absolument médiocre
Le 02/05/2023 à 23:19
Délicieuse pizza, beau vin rouge maison, même la charcuterie et les fromages sont riches et d'origine locale. Une autre spécialité est la pizza à la poêle. Nous avons dîné plusieurs fois dans ce restaurant et je dois dire que les ingrédients utilisés sont de grande qualité et cela se reflète dans la qualité des plats qu'ils préparent. Personnel très hospitalier et courtois. Le lieu dispose de grandes salles avec de nombreux sièges disponibles, également idéales pour les grands groupes/fêtes. Des prix absolument abordables. Hautement recommandé!!!
Le 01/02/2023 à 16:54
Excellente pizza, endroit familial
Le 02/09/2022 à 10:07
Tout authentique, de très haute qualité
Le 07/08/2022 à 10:45
Pizza crue, personnel totalement désorganisé, 3 d'entre eux sont venus nous demander la commande. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 16/07/2022 à 09:43
Plateau d'apéritif avec bruschetta, très bon, un peu cher. Viande excellente. Le plateau pour 6 personnes et deux enfants que j'ai dit de ne pas compter dans l'entrée est à 80 euros. Dans l'ensemble, je reviendrai. Propriétaire sympa.
Le 23/04/2022 à 13:28
Bonne pizza, prix corrects
Le 13/04/2022 à 17:52
Hautement recommandé! Plats d'excellente qualité avec un goût excellent, personnel sympathique et compétent, très bel emplacement.
Le 29/01/2022 à 20:14
Excellente pizza.... 🍕 🍕 🍕
Le 09/12/2021 à 23:05
Tout simplement le Top... La nourriture est délicieuse et surtout les propriétaires sont très gentils et très compétents.
Le 03/10/2021 à 07:02
Très bel endroit, on a l'impression d'être dans un refuge de montagne, ambiance chaleureuse et accueillante. La pizza est vraiment bonne, levain certifié. Personnel à l'écoute des besoins des clients. Recommandé
Le 28/08/2021 à 21:54
A éviter avec précaution ! Des gens dénués de tout professionnalisme, zéro sérieux, moins que rien ! Après avoir appelé et reçu des assurances sur le menu, nous sommes arrivés de Rome et un buzzicon naïf a nié deux fois ce qui était garanti au téléphone. Pure ignorance réalisée par l'un des personnages les plus méchants du coin. L'endroit était vide et doit le rester !
Le 18/08/2021 à 20:37
Nous avons mangé une excellente pizza, vraiment bonne. J'ai été très satisfait !
Le 08/06/2021 à 15:27
Service très lent
Le 25/10/2020 à 19:29
Tout est excellent
Le 25/10/2020 à 17:49
Bel endroit avec de la bonne nourriture Personnel courtois et gentil
Le 11/09/2020 à 20:04
Bon rapport qualité prix. Excellentes pizzas. Bon service. Petit parking. Salle de bain propre.
Le 05/09/2020 à 23:15
Nourriture horrible
Le 01/09/2020 à 18:28
Bon endroit avec parking et nourriture excellente.
Le 23/08/2020 à 07:55
Excellente soirée, viande exceptionnelle, service des serveurs excellent et serviabilité des propriétaires
Le 07/08/2020 à 06:45
Excellente pizza, personnel sympathique et accueillant
Le 03/08/2020 à 17:14
Chambres spacieuses et lumineuses, personnel serviable, pizza pas excessivement bonne
Le 02/01/2020 à 03:13
Excellente pizza
Le 20/12/2019 à 10:48
Ça sent bon, bien fait, doux et savoureux
Le 13/11/2019 à 11:06
Optimal
Le 02/11/2019 à 23:33
Ils font une pizza délicieuse et très légère, un personnel très gentil et un accueil chaleureux
Le 18/09/2019 à 16:17
Ils font d'excellentes pizzas. L'endroit est également sympa.
Le 16/08/2019 à 02:08
Pizza décente, service ultra lent
Le 28/07/2019 à 22:22
Même si l'endroit n'est pas facilement accessible, je dois dire qu'il vaut absolument la peine d'y jeter un coup d'œil. Pizzeria confortable, bien faite et meublée avec un personnel aimable, sympathique et compétent et une cuisine savoureuse mais à la fois normale et classique. La pizza est agréable et sans trop de fioritures..... Je la recommande à tous ceux qui souhaitent passer du temps entre amis en dégustant quelque chose de bon.
Le 09/06/2019 à 23:39
Déconseillé à ceux qui souhaitent dîner rapidement. Service très lent, il n'y avait personne dans la chambre et nous avons attendu environ une heure pour 9 entrées maison. Les bitters et le café apportés avant le dessert.....
Le 12/05/2019 à 21:03
La délicieuse pizza était excellente
Le 15/04/2019 à 07:55
L'endroit est plein... après une heure d'attente les pizzas des enfants sont arrivées, certaines bonnes, d'autres brûlées ☹ les serveurs étaient rapides et sympathiques
Le 06/01/2019 à 09:16
Excellente pizza et endroit accueillant
Le 29/10/2018 à 14:16
Excellente pizza
Le 10/09/2018 à 13:19
Cuisine exquise et personnel très accueillant. Je me suis arrêté plusieurs fois pour une pizza et je suis toujours satisfait de l'excellente qualité.
Le 18/08/2018 à 06:44
Excellent dans tous les sens... sans parler de la pizza... spectaculaire.
Le 10/07/2018 à 09:22
Pizza décente, le service est définitivement à améliorer (la pizza arrive en premier puis la bière...) endroit calme, petit parking.
Le 07/07/2018 à 07:32
Excellente pizza, c'est une confirmation depuis des années, recommandée à ceux qui veulent un endroit calme avec des produits authentiques et des prix abordables.
Le 27/05/2018 à 16:16
Optimal.
Le 26/05/2018 à 22:38
C'est un endroit confortable, spacieux, très propre et la nourriture est excellente
Le 11/05/2018 à 22:26
Accueillant et gentil
Le 02/03/2018 à 19:34
Attente interminable, peu de personnel en salle et pizza médiocre....grande salle adaptée aux anniversaires.
Le 30/12/2017 à 07:55
Rien d'exceptionnel
Le 29/11/2017 à 01:47
On mange de la pizza 🍕 discrètement.
Le 26/10/2017 à 08:07
Très bonne pizza, viandes grillées excellentes. Bons prix. Un peu lent.
Le 01/08/2017 à 14:57
Une bonne pizza. Service juste correct
Le 01/07/2017 à 22:18
Très mauvais
Le 20/01/2017 à 21:25
Excellente pizzeria et restaurant, prix bon marché, très bonne nourriture, personnel serviable et sympathique
Le 16/01/2017 à 21:56
Endroit calme, très bonne nourriture et pizza
💬 La décoration, atypique et chaleureuse vous attire à l’intérieur de ce petit restaurant, d’une vingtaine de couverts. Le patron, Ivan, est un passionné de cuisine, et un hôte extrêmement accueillant ! La cuisine est gourmande, astucieuse, quelques découvertes à faire, et surtout un rapport qualité qualité prix très correct. C’est une adresse incontournable à Monopoli !
💬 Nous avons dîné et je dois dire que payer 7 euros pour un demi-litre de vin Todis est injuste. 2 euros de supplì encore surgelés et 4 olives d'aubergines surgelées, c'est une blague. Trop même s'il y avait eu de la qualité. Mais la qualité n'était pas là
💬 Magnifique. Reposant et accueillant
💬 Chambre simple avec une propriété irréprochable. Personnel très sympathique, accueillant et à l'écoute. Le restaurant est très bon et personnel très serviable. Je recommande. Emplacement idéal.
💬 Je corrige mon avis, les pizzas sont bonnes et elles sont toujours gentilles et ponctuelles, mais nous ne sommes juste pas là pour le kebab. Commandés avec livraison à domicile, j'ai dû aller les rapporter car ils étaient gênants, pain pizza aux légumes, viande quasi inexistante. Ils me l'ont refait à l'identique, à présent j'étais chez moi et je ne voulais pas y aller une deuxième fois pour récupérer l'argent que j'avais remboursé (ce qu'ils auraient dû faire immédiatement) 14 euros et j'ai aussi payé 2h50 pour livraison à domicile. Je comprends qu'ils s'en moquent mais ils ont perdu un client.
💬 Cet endroit profite des touristes. Sur le menu, il était indiqué qu'une bière coûte 3,50 € mais ils nous ont facturé 6 € simplement parce que nous ne parlions pas italien. J'ai demandé aux serveuses pourquoi cela coûtait si cher et aucune d'elles n'a pu m'expliquer. 100% ne recommande pas. N'allez pas là bas.
💬 Tout est parfait ! Une destination absolument incontournable ! M. Antonio très gentil et sympathique. Nourriture excellente et emplacement très agréable et bien rangé.
💬 Première fois que ça nous arrive. En arrivant à l'hôtel avec mon compagnon on est vite repartis car l'endroit ne correspond pas aux descriptions fournies. On a donc perdu les 10% d'acompte pour les 5 minutes que nous sommes restés (en sachant que nous avons réservé la veille, hors de questions pour eux de nous rembourser!). Les photos ne reflètent pas la réalité. L'hôtel est excessivement onéreux (1060 euros pour 3 nuits) on s'attend en retour de se retrouver dans un endroit exceptionnel. Pas de vue, petit déjeuné vue sur rue et les piscines sont veillottes. Bref, je ne le recommande pas. Autre point important: le respect des barrières COVID à revoir, la personne qui nous a accueillit mettait son masque sur le nez pour nous parler…
💬 Nous y sommes allés deux fois :) La sélection de vins est très sympa, le personnel est accueillant et serviable dans le choix. La nourriture était excellente, le tartare vaut vraiment le coup. L'ambiance du lieu ainsi que les personnes qui y travaillent, sont magiques. J'aimerais qu'il y ait plus d'endroits comme celui-ci dans le monde. Dévoués, aimant ce qu'ils font et partageant avec les invités.
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. Nature, service - tout est à un niveau élevé.