📌 Via Nazionale, 266, 09027 Serrenti - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 11:29
La pizza est bonne. dommage pour le prix honteux d'une pizza margherita avec mozzarella AD. 3€ de plus pour la beauté de 7,50€ ! Même dans des lieux touristiques comme Alghero, Villasimius ou Olbia, je n'ai jamais payé 3 € de plus pour de l'Ad mozzarella. C'est une mauvaise chose de devoir payer autant plus pour une intolérance que je ne voulais certainement pas !! Un peu plus modeste avec les prix, j'ai entendu beaucoup de plaintes à ce sujet dans le village !!
Le 06/12/2023 à 18:24
Endroit propre et très sympa, personnel sympathique, pizzas bonnes et légères, kebab excellent, calamars frits très frais servis avec une sauce tartare créée à la main et tout simplement divin...
Le 12/10/2023 à 07:34
Service trop lent, dommage, personnel très sympathique, bonne pizza
Le 17/05/2023 à 16:36
Je corrige mon avis, les pizzas sont bonnes et elles sont toujours gentilles et ponctuelles, mais nous ne sommes juste pas là pour le kebab. Commandés avec livraison à domicile, j'ai dû aller les rapporter car ils étaient gênants, pain pizza aux légumes, viande quasi inexistante. Ils me l'ont refait à l'identique, à présent j'étais chez moi et je ne voulais pas y aller une deuxième fois pour récupérer l'argent que j'avais remboursé (ce qu'ils auraient dû faire immédiatement) 14 euros et j'ai aussi payé 2h50 pour livraison à domicile. Je comprends qu'ils s'en moquent mais ils ont perdu un client.
Le 18/09/2022 à 15:06
😋😋😋
Le 09/07/2022 à 10:40
Ponctuel, serviable et la pizza est l'une des meilleures de la ville.
Le 05/07/2022 à 20:21
Nous avons commandé les pizzas à 21h10 Et ils sont arrivés à 21h46
Le 17/05/2022 à 06:20
Ils devraient travailler beaucoup, beaucoup plus, le pizzaiolo devrait se consacrer au bricolage plutôt qu'à la pizzeria, dommage pour le patron qui est très gentil et poli
Le 03/12/2021 à 16:42
Très bonne pizza
Le 12/09/2021 à 18:51
Lieu accueillant, personnel sympathique et serviable et surtout ponctuel ainsi qu'une pizza splendide. Hautement recommandé
Le 13/06/2021 à 16:59
C'est une pizza faite avec amour, je reviendrai certainement.
Le 29/05/2021 à 11:12
Très bonne pizza
Le 11/02/2021 à 11:29
Excellentes bonnes pizzas
Le 05/01/2021 à 16:04
Excellente pizza, bonne et digeste, livraisons gentilles et ponctuelles 👍😃
Le 26/09/2020 à 22:21
Ponctualité dans la livraison de délicieuses pizzas préparées avec des ingrédients de première qualité, compliments
Le 12/08/2020 à 10:33
De délicieuses pizzas😊
Le 09/06/2020 à 18:50
Très bonnes pizzas, précision dans les délais de livraison, personnel toujours sympathique et serviable
Le 06/06/2020 à 18:27
Enfin une pizza digeste et bien assaisonnée, excellent rapport qualité prix, désormais notre pizzeria de confiance
Le 01/06/2020 à 12:15
Excellente pizza..Je recommande fortement de l'essayer, rapide et très gentille...personnel excellent
💬 La mienne est une critique basée uniquement sur une simple pizza Margherita. Ce n’était pas le meilleur et c’était difficile à digérer. Je préfère une pâte différente, plus molle et un peu plus cuite. Pour le reste je ne peux pas juger mais les plats que j'ai vu apportés me semblaient intéressants. Le service était rapide et efficace et l'emplacement est parfait : directement sur la plage. Salles de bains propres. Coût de Margherita 8 €.
💬 Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui 25/04/2024, très bel endroit, cela m'a rappelé la villa dans laquelle je me suis marié (donc tout de suite de bons souvenirs). Propriétaires très accueillants et endroit soigné, nous avons mangé avec notre fils de 2 ans, entrée, 3 entrées, un deuxième plat et 2 desserts. Vraiment TOP rapport qualité prix, le risotto et l'âne sont fortement recommandés !! En cuisine, on retrouve une recherche du zéro km et des produits simples mais impeccablement travaillés.
💬 Excellente pizza, ingrédients authentiques, je recommande la pizza de grand-mère, vraiment excellente malgré l'absence de mozzarella (je suis intolérante au lactose)
💬 Très belle et bonne pizza, trucs très sympathiques
💬 Ce n'est pas bon, à mon avis, mais ça fait des années que ça tient.... Je vois que malgré la concurrence dans le coin, les gens aiment ça.... Je le répète, après un énième avant-goût, ils trouvent ça pas bon , un endroit mal entretenu, ou plutôt pas très bien entretenu. ...pas grand chose...le propriétaire n'est pas le meilleur, effectivement distrait, superficiel et un peu.....et puis je ne sais pas mais voir qui fait des pizzas dans la rue.....elle ne me convainc pas du tout !!!
💬 Bar sympa, excellent café, croissants tout aussi bons. Il y a un barman en particulier qui est très gentil, joyeux et compétent. Je le recommande à ceux qui, comme moi, se trouvent de temps en temps à Bisignano.
💬 Magnifique
💬 Nous recherchions un parcours de mini-golf dans la région et avons découvert une super attraction 🤩 un parcours de mini-golf bien entretenu avec des trous de difficulté variable. Ensuite, il y a toute une pelouse avec divers jeux gonflables, une piscine à balles, une piste pour vélos et tricycles de différentes tailles et une cabane dans les arbres. Pour couronner le tout, un mini hippodrome (avec paiement séparé) qui m'a ramené à mon enfance😊. Le bar est bien approvisionné et spacieux. Les gérants étaient très gentils et attentifs. Hautement recommandé!!!
💬 Ferme près de Cori, entourée de verdure et de nature. Le restaurant dispose de tables intérieures et extérieures, le service est bon et rapide, la nourriture est de qualité. Tout ce que nous avons mangé était fait maison, des pâtes Senatore Cappelli (vraiment exceptionnelles) à la bonne confiture noire. Mention spéciale pour le chapeau de curé qui fondait dans la bouche. Prix moyens, compte tenu également de la qualité des matières premières. Informé.
💬 Très très savoureux. Nous n'avions pas prévu de manger ici et, d'après les autres critiques, nous étions sceptiques. Mais l'apéritif est très bon et contient beaucoup d'ingrédients, et notre plat principal choisi était très bon. Après des jours passés à Amafli, Maiori et Positano, on peut dire que les prix sont très bons par rapport à ce qu'ils proposent. Le restaurant a un personnel sympa et est propre. Essayez, vous ne le regretterez pas.