📌 Viale Roma, 100, 87043 Bisignano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 10:07
Bar sympa, excellent café, croissants tout aussi bons. Il y a un barman en particulier qui est très gentil, joyeux et compétent. Je le recommande à ceux qui, comme moi, se trouvent de temps en temps à Bisignano.
💬 La pizza est bonne mais pas très bonne. Kebab était un peu meilleur. Les prix du kebab sont bons, mais pourraient être un peu plus bas sur les pizzas. 8 euros par pizza, c'est un peu trop. Globalement, 4/5 facile.
💬 Bel emplacement à la périphérie de Rome. La dame qui le gère est très gentille et serviable.
💬 Si vous recherchez une ville pittoresque, Passignano Sul Trasimeno est magnifique. Nous avons passé 7 jours à l'hôtel Lido, le personnel est très arrangeant. L'hôtel est situé au centre avec une vue magnifique sur le lac. Nous étions reconnaissants pour les volets des fenêtres qui bloquaient la lumière et la chaleur du soleil. La climatisation met un certain temps à refroidir la pièce, ce qui est difficile lorsque vous êtes habitué à un air plus frais. Je ferais certainement des folies pour la vue sur le lac. Notre chambre était très propre. Vous devrez emprunter un fer à repasser. Le petit-déjeuner est également un très bon petit-déjeuner italien et ils avaient une machine à café facile à utiliser avec de nombreuses options.
💬 Emplacement très central, parking pratique même si mal entretenu, belles chambres même si la nôtre au rez-de-chaussée n'était pas la meilleure, petit déjeuner pourrait être amélioré, le prix était un peu élevé et puis ce volet lorsqu'il est fermé est vraiment moche, un joli une fresque murale suffirait à l'améliorer, vos pensées sont très appréciées
💬 Hôtel très bien placé (juste en dessous du quartier historique)avec un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont corrects et très propres. L'accueil est chaleureux et personnel serviable. Le petit déjeuner est compris dans le prix et à prendre dans le café Illy juste à côté.
💬 Nous avons été accueillis avec tant de gentillesse et de professionnalisme. Nous avons choisi la viande au comptoir et elle a été rôtie en notre présence. Tout est délicieux, portions généreuses et excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement plusieurs fois.
💬 Un endroit merveilleux avec des transats au milieu du maquis méditerranéen placés en hauteur sur la falaise, auquel on accède par quelques marches au milieu des pins, puis on accède à la mer par un petit escalier panoramique sur le rocher, avec protection Kiosque avec la place nécessaire en haut du P.. Excellents coûts, parking et 2 lits + ombre 18 euros !!! Des gars très gentils, grand parking à l'ombre (beaucoup de gens ne savent pas conduire, se garer, déplacer la voiture, soupir) vue imprenable, propreté, silence, détente totale, ne convient pas aux enfants car il n'y a pas de sable sur le plage
💬 L'accueil et le service sont exceptionnels
💬 Bonjour! La pizza est délicieuse, le personnel très gentil et sympathique. Je reviendrai certainement! Ah oui, l'endroit est un peu caché, j'habite à proximité depuis deux ans et je ne l'ai jamais remarqué.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit bar de bord de mer il y a une semaine. L'emplacement est très sympa face à la mer, les 2 gars au comptoir sont gentils mais la propreté est vraiment mauvaise ! Nous avons eu un granité aux amandes qui, bien qu'il datait de quelques jours plus tôt, avait bon goût, sauf qu'en plus du verre n'étant pas propre, nous nous sommes rendu compte que la cuillère était utilisée !!! La salle de bain est absolument indigne et je ne suis pas obsédée, en fait je m'adapte très bien aussi parce que j'aime voyager. Si vous venez à cet endroit, évitez-le soigneusement !