📌 Via Noventa, 132, 30027 San Donà di Piave - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 22:50
Il dit que c'est ouvert mais c'est en fait fermé. je vais chez Mac
Le 17/05/2024 à 19:05
est fermé
Le 17/05/2024 à 15:48
Ils l'ont ouvert et à la place il est fermé 30 minutes pour rien
Le 16/05/2024 à 11:28
aller à Palerme
Le 15/05/2024 à 21:07
Restaurant flambant neuf, beau et spacieux.
💬
💬 L'emplacement de la structure est excellent tant pour rejoindre facilement la mer que pour rejoindre le point de rendez-vous où nous avons réalisé notre aventure de canyoning. Le propriétaire a été extrêmement serviable tout au long de notre séjour et a répondu à toutes nos demandes. Les chambres sont impeccables et accueillantes, chacune avec sa propre salle de bain privée. Le petit-déjeuner au bar associé à la propriété est également bon. Nous reviendrons certainement bientôt
💬 Cet hôtel n'est un palace que dans le nom. Hôtel vétuste, murs sales bar fermé chambre bruyante.Parking juste à côté mais cher , 39 eur pour la nuit et personnel très désagréable. Seul point positif, sa localisation
💬 Cette maison est incroyable ! Sig. Giordano est un hôte formidable et une personne formidable qui gère cette grande maison avec une grande histoire de la peinture de son grand-père encore sur les murs…
💬 Tres bonne cuisine et bon accueil
💬 Un endroit authentique avec des personnages agréable
💬 Sincèrement notre séjour à Palerme a été grandement bonifié par ce lieu chaleureux et par Béatrice, quel plaisir de converser avec cette dame d'une chaleur et sympathie particulière et très drôle, nos petits déjeuners étaient uniques (votre ami marocain de paris). Sans oublier Stéphanie que je remercie également. La piscine est d'une taille convenable et rafraîchissante en temps de forte chaleur, le petit déjeuner est complet, les chambres très propres et agréables, et surtout nous n'avons rencontré que des personnes très sympathiques avec qui nous avons parlé longuement, à croire que cet endroit attire les voyageurs qui aiment la vie. Je recommande à 1000%
💬 Notre première visite... pas déçu mais je dirais que ce n'est pas pour tout le monde. Personnel sympathique et restaurant d'un bon rapport qualité prix et emplacement idéal. Les chambres ont cependant besoin d'être rénovées.
💬 L'excellence à portée de main et dans votre poche. Un endroit que je fréquente souvent et qui ne m'ennuie jamais. Une cuisine d'excellente qualité qui parvient toujours à offrir de nouvelles choses, en élargissant le choix et en ne le changeant pas. La propreté et l'ordre règnent, une démonstration d'amour et d'attention. Ne vous arrêtez pas au menu mais demandez au propriétaire de vous recommander quelque chose, prêt à adapter les sandwichs du menu pour tous les goûts. Les meilleures frites de tous les temps cuites et salées.
💬 Intérieur convivial et caractéristique grâce aux immenses fenêtres. Un bar simple qui maintient son offre inchangée.