📌 Piazza Roma, 32, 43028 Tizzano Val Parma - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 26/08/2018 à 10:39
Animé, convivial et bon air d'été. pour une belle demi-heure de détente complète
Le 09/08/2018 à 19:32
Méchant et grossier
Le 02/08/2018 à 12:26
J'ai mangé un très bon sandwich au jambon.
Le 15/10/2017 à 19:36
Service excellent
Le 26/08/2017 à 13:36
Professionnalisme patience efficacité propreté disponibilité événements
Le 05/08/2017 à 07:34
Le café expresso est également excellent, le tout assaisonné de convivialité, de respect et même d'une pointe de professionnalisme.
Le 29/07/2017 à 06:57
Bon petit déjeuner
Le 27/07/2017 à 17:29
Intérieur convivial et caractéristique grâce aux immenses fenêtres. Un bar simple qui maintient son offre inchangée.
Le 10/07/2017 à 11:45
Et très accueillant
💬 Un très mauvais service. La nourriture est servie en quantité ridiculement petite, sans même avoir une idée de la composition : c'est juste un service médiocre - voir photo. Les serveurs étaient très méchants, se plaignant d'être *appelés* et se plaignant du fait que nous ne gardions pas trace des commandes, incroyable ! Enfin et surtout, la propriétaire m'a dit que c'était ennuyeux pour elle que je ne veuille pas payer en espèces.
💬 Belle rénovation de ce bel immeuble. L’emplacement central pratique sur la place principale de Misterbianco est aussi la raison du bruit parfois le soir. Néanmoins notre séjour fut très agréable. Notre seul conseil serait de varier davantage les petits déjeuners avec des fruits frais et du pain frais d’autant qu’il y a une boulangerie juste à côté.
💬
💬 Nous avons été extrêmement bien accueillis malgré nos difficultés à réserver en italien. Cette adresse propose une cuisine de qualité, savoureuse, goûteuse, délicieuse avec un service charmant. Mention spéciale aux orecchiette cremoso ! Nous avons passé une excellente soirée et remercions encore l'équipe pour son accueil chaleureux.
💬 Café et pâtisseries incroyables 😊 ☕
💬
💬 Davide et son équipe accueillent les clients avec cordialité et gentillesse. Les habitués se sentent particulièrement choyés et c'est un plaisir de discuter le matin, une halte au bar La Piazzetta s'impose pour bien commencer la journée.
💬 La pizza est bonne ! L'entrée de poisson laisse à désirer ! Prix élevés! Prenez la bière moyenne à 4,00 € et ils vous apporteront la petite. L'apéritif n'était pas au menu mais la fille vous a dit que je vous l'avais dit verbalement et qu'il y avait peu ou rien dans l'assiette. la bière a dit alors je vous en apporterai une autre petite pour compenser et faire comme si de rien n'était ! Ils ne me verront que pour la pizza et c'est tout... oui m v.
💬 Prix parfait
💬 Un lieu qui vous ramène dans le temps, la beauté d'Acaia et la simplicité authentique de ceux qui y vivent. Le (putea) du passé, tel que je le comprends, où l'on peut prendre un café en toute tranquillité et ajouter l'utile au plaisir, celui de même faire les courses. Les gérants sont gentils et serviables ainsi que le petit rayon alimentaire où j'aime acheter d'excellents fromages primasale et de la ricotta locale. Ou apporté par le berger.