📌 23, SS 88, KM 10+500, 84080 Salerno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 17:04
N'existe pas
Le 24/03/2024 à 21:05
Il n'y a pas de Burger King à cette adresse ; c'est un quartier résidentiel et le seul espace commercial est une pizzeria.
💬 De délicieuses pizzas, livrées à domicile encore chaudes (ce qui n'arrive souvent pas) et à un prix raisonnable
💬 lieu de... nourriture excellente mais des idiots... nous la servent. incroyable comment avoir un morceau de focaccia pour un euro il faut attendre vingt minutes car ils préfèrent servir les adultes en premier tout en faisant attendre les autres pendant des heures.
💬 Très agréable
💬 Très déçu : livraison d'une pizza dont la croûte était en grande partie crue, et de fritures particulièrement grasses. Pas eu de souci dans l'autre pizzeria de Vincenzo Capuano, piazza della Vittoria, où la pizza était parfaitement cuite : peut-être un accident cette fois donc.
💬 Le meilleur B&B de Rome.
💬 Une troisième maison. Personnel sympathique et qualifié. La plage est belle, soignée, calme et la cuisine est excellente. Cuisinier à qui je donnerais 5 étoiles, comme manger à la maison, propreté et fraîcheur au quotidien. Le spectacle des bonbons. Aucun défaut.
💬 Littéralement la pire expérience de tous les temps. Non seulement le personnel est extrêmement antipathique et ne parle pas anglais, vous DEVEZ donc avoir quelqu'un qui parle italien (donc si vous ne le faites pas, vous êtes foutu), c'est le "restaurant" le plus lent que je connaisse. Lorsque nous avons essayé de résoudre notre problème et que nous attendions notre commande depuis plus de 20 minutes, elle s'est simplement éloignée et a commencé à parler à d'autres clients… Ils ont également refusé de nous rembourser, ce qui est inacceptable. De plus, ils ont fouetté le sol pendant dix bonnes minutes avant même de commencer à préparer notre odrer… FastFood ? Non seulement le monde a rapidement quitté le chat, mais la partie « nourriture » est également discutable… Littéralement, S'IL VOUS PLAÎT, RENVOYEZ-LES TOUS. HORRIBLE!
💬 Mama !!! Un délice ! Au top Venez sans hésiter Merci à tout le personnel. Les pizza étaient délicieuses. Et le tiramitsu 🥰😘❤️ je vous laisse le découvrir
💬 Excellent dîner, un chef cuisinier qui nous propose des plats très gustatifs, on se remplit les papilles en compagnie d’excellents vins de pays mais aussi de toute l Italie. Je vous le recommande fortement. Vous mangerez mille fois mieux qu’à Turin.
💬 Rien de mieux pour la pause déjeuner : propreté, courtoisie et commodité à la portée de tous, tous les jours. Extrêmement recommandé