Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Burger King Avis

📌 Via Nazionale, 89134 Reggio Calabria - Italie

3.8 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Burger King à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Reggio Calabria

michele.o

Le 11/05/2024 à 12:05

1 / 5

Des enfants grossiers et pas du tout sympathiques sembleraient ennuyés de travailler dans un endroit inadapté et les enfants absolument

Rosy.u

Le 14/04/2024 à 19:58

1 / 5

Un peu de ménage... et ça se voit ! J'ai pris des sandwichs à plusieurs reprises mais je n'y retournerai pas. Ils touchent à tout sans gants et avec leurs mains. Le garçon est sorti, peut-être pour fumer ou pour aller aux toilettes... il est revenu et ne s'est même pas lavé les mains. Quelle horreur… La nourriture n'a rien de spécial par rapport aux autres fast-foods. En fait, elle a un goût vieux. Je suis désolé mais je n'y irai plus.

Luisana.e

Le 23/03/2024 à 16:28

1 / 5

Les gens incompétents demandent une chose et 1 ils répondent ennuyés deux ils vous donnent les choses à leur manière

Ilario.i

Le 23/03/2024 à 11:01

4 / 5

Salle à manger très grande et bien espacée

Antonia.i

Le 17/03/2024 à 20:13

2 / 5

La propreté a été très négligée ! Au cours des derniers mois, la situation s'est sensiblement détériorée et même la qualité de la nourriture n'est plus comme avant.

Andrea.i

Le 18/12/2023 à 21:32

1 / 5

La personne chargée de préparer les sandwichs a d'abord serré la main d'un de ses amis clients puis a préparé le sandwich sans les laver.

Giovanni.u

Le 05/12/2023 à 10:27

4 / 5

Nourriture habituelle mais vue magnifique sur la Sicile !

Pasquale.

Le 14/11/2023 à 19:56

1 / 5

J'ai commandé 4 menus avec des options différentes mais tout était mélangé sur les plateaux. Exemple : j'ai demandé un coca light et 3 normaux, je n'ai pas compris lequel était le light Même chose pour les sandwichs. Panneaux de commande trop laborieux. Même s'ils n'avaient pas de clients, le personnel ne nous est pas venu en aide. Service épouvantable

alessia.a

Le 14/11/2023 à 06:49

3 / 5

J'y suis allé un samedi soir à 20 heures avec un groupe d'amis et la commande prend une éternité. Sur Google il est dit qu'ils ont fermé à 23h00 et déjà à 20h00 ils commençaient à nettoyer autour de moi comme s'ils voulaient me jeter dehors il est 21h00 et je leur demande s'il était possible de commander une glace avec les points de les couronnes la réponse non nous fermons à 21h00. Au bout de deux minutes ils ferment mon volet.

E.i

Le 11/10/2023 à 02:20

5 / 5

Viande de première qualité, chips croustillantes.

Gianfranco.a

Le 10/10/2023 à 20:11

1 / 5

Chips froides et vieux sandwichs secs sans saveur meilleure que celle de McDonald's

paolo.r

Le 24/09/2023 à 19:14

5 / 5

Idéal pour un sandwich rapide

Renato.a

Le 12/09/2023 à 12:54

1 / 5

Je suis désolé de l'admettre, car j'ai un grand respect pour Burger King, j'ai pris un sandwich au cheddar et au bacon. Du cheddar froid, encore plus de bacon et ça avait le goût de glace condensée.

pas.a

Le 10/09/2023 à 06:53

1 / 5

Coûts trop élevés, ailes épicées rejetées

Roberto.p

Le 10/09/2023 à 03:16

4 / 5

Discret

Sabrina.a

Le 09/09/2023 à 20:56

5 / 5

Excellent sandwich, excellent service, personnel sympathique et serviable. Informé!

giuseppe.a

Le 06/09/2023 à 11:44

1 / 5

Donner 1 étoile, c'est trop, nourriture médiocre avec des plats froids et d'autres plats chauds, déconseillé

Antonello.

Le 05/09/2023 à 12:11

4 / 5

Le sandwich est bon mais trop sec à mon goût. La commande doit se faire avec les totems qui ont des pages lentes et les différents menus ne sont pas très clairs. Améliorer

Daniele.a

Le 31/08/2023 à 17:04

5 / 5

Excellents, bons prix et quantitativement supérieurs à la moyenne.

NIno.a

Le 29/08/2023 à 13:37

3 / 5

Je suis allé à un événement au centre commercial et c'est peut-être pour cela qu'il y avait trop de files d'attente et qu'il n'y avait pas de places libres.

massimo.i

Le 29/08/2023 à 08:38

3 / 5

Sandwicherie classique, rien à voir avec MC.

catia.a

Le 18/08/2023 à 13:47

1 / 5

Vendeur... il a touché l'argent puis a préparé mon sandwich... Je n'ai rien dit pour ne pas le faire paraître mal aux yeux des autres clients... le sandwich a fini à la poubelle... comme c'est dégoûtant.. .

Andrea.i

Le 17/08/2023 à 20:17

4 / 5

Bons sandwichs mais évidemment rien de spécial étant un Burger King. Service rapide et précis, personnel très sympathique. Environnement propre et vue spectaculaire sur la mer. Ils n'acceptent pas les tickets repas.

Angelo.i

Le 22/07/2023 à 14:18

5 / 5

De très bons sandwichs

Davide.a

Le 18/07/2023 à 12:13

1 / 5

Littéralement douloureux. Nourriture médiocre et service de mauvaise qualité 2 menus 32 euros. Les chips au menu n'étaient pas là car le coursier n'était pas passé. À éviter.

fabio.a

Le 16/07/2023 à 07:27

4 / 5

Repas rapide alternatif

Domenico.'

Le 11/07/2023 à 15:19

4 / 5

Je n'aime pas la restauration rapide... Cependant, le service et la courtoisie du personnel sont excellents.

Roberta.

Le 03/07/2023 à 01:25

3 / 5

Très mauvais Nourriture qui m'a beaucoup déçu

Santo.z

Le 29/06/2023 à 19:04

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture

sergio.a

Le 14/06/2023 à 18:11

5 / 5

Sandwich bien fait, bien soigné.... et ça, ce n'est pas gagné !

Dar.e

Le 19/05/2023 à 11:45

2 / 5

Certes meilleur que celui du parcours mais le personnel reste apathique et peu convivial. C'est dommage, entre autres, que j'y sois allé à une époque où il n'y avait pratiquement personne, ils auraient pu y mettre un peu plus d'efforts.

Vittoria.e

Le 26/04/2023 à 10:45

5 / 5

Calme, propre, personnel formidable. Un déjeuner familial différent et agréable

Gaetano.r

Le 24/04/2023 à 17:42

5 / 5

Je m'y suis très bien retrouvé et en terme de variété, de choix et de saveurs je le préfère à mon collègue des collines. Certainement une viande avec une saveur plus rustique que la plus commerciale... nous reviendrons certainement...

Giuseppe.e

Le 15/04/2023 à 07:32

5 / 5

Un exercice qui manquait à PORTO BOLARO. Dans un centre commercial c'était indispensable !. Propreté, gentillesse, courtoisie et... une vue de rêve.

Tony.m

Le 05/03/2023 à 06:03

5 / 5

Rien à dire, personnel très gentil, environnement un peu déroutant. Excellente nourriture.

Andrea.a

Le 02/03/2023 à 16:59

2 / 5

La nourriture serait également bonne si les sandwichs étaient servis chauds et non froids avec les tranches de cheddar sortant pratiquement du réfrigérateur et placées dans le sandwich dans l'espoir qu'elles fondraient avec la chaleur de la viande qui à son tour était chaude et non froide. chaud....donc en gros le sandwich était complètement froid....personnel sans aucune envie de travailler et sans aucune politesse

Seby.i

Le 16/02/2023 à 14:02

1 / 5

En 2023, un tel géant, entre autres à l'intérieur d'un centre commercial, non équipé pour le sans gluten... vous n'obtiendrez jamais 1€ de moi et de toute ma famille, même pas pour une bouteille d'eau. ..au prix fort de mourir de soif.. La petite fille était très bouleversée...

Domenico.i

Le 12/02/2023 à 18:41

5 / 5

Restauration rapide conviviale

Laura..

Le 09/02/2023 à 18:42

1 / 5

Qualité de la nourriture épouvantable. Plus jamais...

Dex.

Le 17/01/2023 à 21:16

4 / 5

Bonne nourriture, meilleure que les autres fast-foods, et le rapport q/p est également meilleur

Lucia.a

Le 16/01/2023 à 14:22

1 / 5

Personnel non professionnel et complètement inattentif aux besoins des clients. Vérifiez toujours la commande, car très souvent il y a des incohérences entre votre demande et ce qu'ils vous donneront.

Paolo.a

Le 16/01/2023 à 14:22

1 / 5

Personnel peu professionnel, pas attentif aux livraisons. Vérifiez toujours la commande pour qu'elle soit la même que celle que vous avez demandée. Surtout pour le sport. P.S. DÉCEPTION

Laura.u

Le 05/01/2023 à 19:59

4 / 5

En tant que nourriture, ce n'est pas le meilleur. Plus adapté aux enfants et aux adolescents.

De.o

Le 24/12/2022 à 18:43

5 / 5

Optimal

Francesca.i

Le 16/12/2022 à 10:52

2 / 5

Honnêtement je n'ai pas aimé, puis ils m'ont demandé la carte pour avoir la réduction et j'en ai eu 2, une activée et l'autre pas mais je ne savais pas laquelle c'était, la serveuse m'a dit de leur donner à elle deux et elle me disait lequel était le bon. Résumé de ce qui s'est passé, elle a pris la liberté de me lancer une des deux cartes qui était celle activée et (donc j'aurais eu les réductions) sans me demander si elle pouvait le faire, en me disant qu'elle avait expiré🤦‍♀️ l'autre était bon mais devait être activé. Alors je me demande comment est-ce possible si j'ai reçu les deux cartes le même jour, l'une était expirée et l'autre pas ???🤦‍♀️

Sebastian.a

Le 11/12/2022 à 17:01

1 / 5

Terrible!!

Alessandro.r

Le 09/12/2022 à 19:52

4 / 5

Bien, mais le mec est toujours le mec🤣

Matteo.o

Le 04/12/2022 à 17:05

4 / 5

De loin bien meilleur que la concurrence mc. Ils n'ont pas le goût du plastique. La viande et les autres ingrédients sont bons.

Katia.a

Le 24/11/2022 à 07:28

5 / 5

Environnement calme À l'intérieur du centre commercial Parfait pour les adultes et les enfants !

Michela.u

Le 21/11/2022 à 15:08

1 / 5

Nous sommes allés au Burger King à Porto Bolaro (RC) et nous avons été déçus. J'ai dû leur demander de nettoyer une table pour moi, la fille qui est venue en plus de poser et de retirer calmement les plateaux n'a même pas essuyé les tables avec. désinfectant. les sandwichs étaient froids, viande froide et fromage à pâte dure (je crois qu'ils n'étaient même pas réchauffés mais sortis directement du frigo), sans parler des chips qui avaient un fort goût d'huile brûlée... un endroit à exclure totalement. ....

simona.i

Le 13/11/2022 à 14:09

5 / 5

Environnement propre et jamais chaotique

Giuseppe.o

Le 27/10/2022 à 03:51

2 / 5

Des trucs pour les enfants. Nourriture horrible

Domenica.u

Le 22/10/2022 à 19:38

5 / 5

Première fois chez Burger King... il m'a fallu quelques minutes pour comprendre comment gérer la commande... mais ensuite tout s'est bien passé. Personnel très gentil, service rapide et excellent, très bonne nourriture, chambre propre et très calme.

Santina.a

Le 29/09/2022 à 07:20

3 / 5

Pour ceux qui souhaitent faire une pause lors de leur virée shopping à l'intérieur du centre commercial sans trop dépenser.

Martina.a

Le 10/09/2022 à 14:24

5 / 5

Endroit propre, tout le personnel est très gentil et super serviable.

giuseppe.i

Le 10/09/2022 à 12:52

2 / 5

Malheureusement je ne pense plus venir manger, c'est trop mal géré, comment le menu enfant peut-il ne pas être disponible dans un endroit comme celui-là, je suis vraiment désolé

Samira.a

Le 24/08/2022 à 19:32

1 / 5

Première fois au burger king à Porto Bolaro, seulement 4 écrans pour les commandes pour couvrir 50 personnes, nous décidons donc de télécharger l'application depuis notre téléphone et de passer notre commande, d'attendre 15 minutes et enfin notre plateau arrive. Surprendre!!! Au lieu d'ailes de poulet, je reçois le même nombre de nugghets sans même expliquer. Je me précipite à la réception pour demander des explications et ils me disent que les ailes ne sont pas disponibles et que donc ils m'ont envoyé les nugghets... un truc de fou. !!! À ce stade, je leur ai tout laissé et je suis reparti particulièrement désorganisé.

Maria.a

Le 10/08/2022 à 19:40

5 / 5

Excellente décision prise à la dernière minute, endroit très sympa et peu fréquenté, calme, où l'on peut discuter tranquillement sans avoir à crier. Le personnel est accueillant et très sympathique, serviable et bien préparé pour répondre à tous vos besoins. Je le recommande facilement.

Nico.a

Le 21/06/2022 à 18:25

1 / 5

Loin d’être bon, bon de loin ! Des sandwichs moyens au mieux. Alors la paille uniquement pour les enfants ?! Allez... Je comprends non au plastique mais j'aimerais quand même une paille, du papier mais je le veux.

Federico.

Le 20/06/2022 à 19:10

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très gentil, merci à Roberta pour les excellents conseils sur le sandwich, je reviendrai certainement.

Florin.t

Le 14/06/2022 à 15:08

5 / 5

Personnel très sympathique et la nourriture est vraiment bonne

naty.m

Le 08/06/2022 à 19:59

1 / 5

Pas grand chose, j'y suis allé dans l'après-midi, la salle était sale, pleine de plateaux laissés sur les tables, alors qu'il n'y avait personne. Le personnel ne vous prend pas en considération, il ne vous salue pas, rien. Après avoir payé elle-même, la jeune fille est même allée préparer les sandwichs, sans même se laver les mains. Après avoir remarqué que je la regardais, elle a mis des gants. Sandwich froid, viande minuscule, j'en ai laissé une bouchée.

Lisa.a

Le 30/05/2022 à 17:12

5 / 5

Personnel très gentil 😊😊

Gabriele.u

Le 22/05/2022 à 06:10

5 / 5

bon endroit bon sandwich

  • 🏪 Bed and Breakfast Da Lorenzo (4 Avis)

  • 💬 Personnel toujours disponible et attentif pour satisfaire nos demandes ! Chambres très grandes et confortables, en particulier les salles de bains avec douche, de fantastiques balcons-terrasses où vous pourrez bronzer en toute intimité en pleine nature !


  • 🏪 La Neviera (186 Avis)

  • 💬 Tres bon rapport qualite prix avec une grande qualité d accueil et de service. Lieux atypique qui rajoute un charme fou au repas. Je recommande vivement...


  • 🏪 Cala Azzurra (1245 Avis)

  • 💬 Idéal pour un rafraîchissement rapide au bord de la plage. Ils ont des limonades siciliennes rafraîchissantes aux agrumes qui sont tout simplement délicieuses ! (Nous n’avons pas mangé ici.)


  • 🏪 Ristorante Rintocco (148 Avis)

  • 💬 super restaurant italien avec une belle ambiance au milieu de la place. la nourriture était excellente et savoureuse, sauf que le tartare était sous-assaisonné. le personnel était adorable, très poli, les prix sont moyens. je le recommande vivement


  • 🏪 Mercatò Local (197 Avis)

  • 💬 Bonjour Beaucoup de choix pour un super marché de quartier Des kinder en passant par les pâtes seches ou fraiches,les glaces... Parking accessible Cordialement


  • 🏪 LOrtica (1041 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial ! C'est un bar de rassemblement étudiants, certainement. Mais le vin (100% nature) y est très bon - notamment le pétillant - et le service est très sympa ! La petite terrasse sous les arches a tout son charme. On y reviendra, pour sûr !


  • 🏪 Dal Gigio - Trattoria Pugliese - Specialità Carne Equina (63 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et bien entretenu, juste à l'extérieur de Milan. Personnel sympathique et serviable. Le service était rapide et attentionné et les plats copieux. L'escalope milanaise reflète la véritable recette originale ; cuit sur l'os, moelleux, bonne panure et possibilité de variations. Des combinaisons soignées enrichissent le plat et mettent en valeur ses différentes saveurs. Large choix de burgers, autre plat fort de la maison.


  • 🏪 The Orange Garden (17 Avis)

  • 💬 Chambres confortables et propres, climatisation grande et confortable), très beau mobilier qui reflète le style artistique pauvre de tout l'hôtel, la salle de bain est également grande et confortable. L'idée d'avoir une kitchenette dans la chambre pour pouvoir cuisiner quelque chose est sympa. Le petit déjeuner était excellent et la piscine surplombant la vallée et le typique Monte Tre Pizzi est charmante.


  • 🏪 HomeAway Salerno B&B (14 Avis)

  • 💬 C'est dommage que je ne puisse pas donner plus d'étoiles, ça mérite le double !! J'ai réservé tout l'appartement avec ma famille (7 personnes au total) pour mon mariage. Fantastique appartement flambant neuf et spacieux avec un immense salon/cuisine ; chambres confortables, toutes climatisées ; salles de bains avec douche et baignoire d'hydromassage. Propreté impeccable. Enfin, un merci spécial à Mme Ursula, une personne vraiment exquise, gentille et sympathique qui a compris les journées trépidantes qui nous attendaient sans nous inquiéter de quoi que ce soit. Endroit FORTEMENT RECOMMANDÉ !! P.S. Pour ceux qui souhaitent visiter Salerne, le b&b se trouve à 10 minutes à pied du centre historique, de la gare et de toutes les attractions touristiques.


  • 🏪 Vecchia Fonte (316 Avis)

  • 💬 Restaurant familial, cuisine régionale et fait maison. Très bien servi et d'une très bonne qualité. Situation idéale, avec une vue magnifique.