Restauration rapide 🇮🇹

Burger King Avis

📌 Viale Abruzzi, Via Giuseppe Pecchio, 86, 20131 Milan - Italie

3.7 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Burger King à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Milan

Noel.a

Le 27/04/2024 à 13:36

3 / 5

J'aime vraiment cette restauration rapide, même dans notre pays, mais j'ai le regret de dire que les toilettes sont sales.

Simone.i

Le 26/04/2024 à 17:48

1 / 5

Commandé avec les deux coupons deux petits menus et deux portions de nuggets en accompagnement. Une fois les plats à emporter terminés, je rentre à la maison et il manque les deux chips des petits menus. Cela veut-il dire qu'il faut vérifier que tout est là au comptoir pour ne pas avoir de surprises à la maison ?

stefania.o

Le 22/04/2024 à 13:03

1 / 5

22 avril 2024 à 14h00 Endroit sale serveuses désintéressées par leur travail amabilité absente sandwich froid gras et mal composé je déconseille fortement l'endroit

Mohamed.l

Le 21/04/2024 à 20:29

1 / 5

Burger King Lorenteggio Je dois dire terrible... Personnel désorganisé, environnement de cuisine sale Burger King 3.0 pain terrible je peux, viande sèche et bacon pas assez cuit. Je suis revenu avec un mal de ventre.

Davide.e

Le 16/04/2024 à 05:31

3 / 5

Petit burger king ouvert il y a quelques mois. Les places sont assez petites, moins de 10. La préparation n'est pas très rapide, il faut peut-être encore peaufiner les procédures, sinon c'est un Burger King. L'emplacement est peut-être plus pratique pour les différents livreurs que pour les clients. Le seul avantage est la proximité.

Mauricio.l

Le 14/04/2024 à 14:16

1 / 5

Endroit sale, salle de bain complète et poubelle, zéro nettoyage des tables sales. J'ai commandé des rondelles d'oignon, Dieu merci, je n'ai pas bougé de la boîte, j'ai vu le garçon les mettre dedans avec sa main sans gants. le personnel ne veut pas travailler

Paolo.e

Le 13/04/2024 à 00:31

5 / 5

Burger king classique, je donne cinq étoiles pour souligner l'importance des choix végétaliens au menu

Yuri.o

Le 06/04/2024 à 12:22

1 / 5

Seulement 3 personnes qui travaillent, surtout aux heures de pointe quand le magasin est plein, ils sont là depuis une demi-heure et il y a beaucoup de clients qui attendent leur déjeuner depuis 1 heure, c'est vraiment absurde, la première et la dernière fois J'entre ici, service épouvantable, je dis horrible parce que je suis gentil, 3 personnes j'ai tout dit, et un magasin plein

Lucy.a

Le 05/04/2024 à 11:21

5 / 5

Optimal

pamela.o

Le 04/04/2024 à 19:23

1 / 5

vraiment honteux ! deux menus triple bacon, les burgers sont tous les deux brûlés, les frites sont froides et détrempées, l'environnement est très sale, la salle de bain est dégueulasse, du papier toilette partout... la direction ne fonctionne tout simplement pas... Je' Je suis surpris par l'enseigne américaine qui propose depuis toujours d'excellents burgers... c'est vraiment mauvais niveau hygiène ! pour la somme de 37€

murat.u

Le 31/03/2024 à 10:37

1 / 5

Il ne respecte pas un cavalier

Antonio.a

Le 29/03/2024 à 14:16

3 / 5

Quand ils préparent les sandwichs, ils n'utilisent pas de gants... ce n'est pas très hygiénique

Gabriele.r

Le 21/03/2024 à 19:14

5 / 5

Bonne nourriture!

Samuele.o

Le 19/03/2024 à 00:52

5 / 5

Donnez une augmentation aux gars, ils sont si gentils

Biagio.l

Le 15/03/2024 à 00:10

5 / 5

Je dois dire que la nouvelle recette de nuggets vegan (à base de plantes) en a fait parmi les meilleures du marché. Ils sont vraiment bons. Vendez-les dans les supermarchés 🙏

Taty.

Le 03/03/2024 à 15:45

5 / 5

Certainement mieux que MCD. Comme annoncé

DELGACO,.O

Le 29/02/2024 à 17:35

5 / 5

Wow si bon

Chaima.o

Le 29/02/2024 à 17:15

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, nourriture excellente!

Chiara.i

Le 29/02/2024 à 10:55

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique et accueillant. Excellent rapport qualité prix et bons burgers

mosta.o

Le 29/02/2024 à 09:06

5 / 5

Lieu petit mais accueillant et service impeccable, j'ai très peu attendu et le personnel était sympathique et professionnel. Essayer !

Miguel.y

Le 23/02/2024 à 12:32

5 / 5

Très bel endroit avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse

Gianluca.a

Le 20/02/2024 à 09:21

3 / 5

Bonne nourriture même si j'ai dû réchauffer les sandwichs car ils étaient froids, uniquement du personnel étranger qui parlait peu italien, absurde et en plus énervé de réchauffer à nouveau les sandwichs, mauvaise propreté, les paniers pour récupérer les plateaux etc débordaient et personne ne les vidait, personne n'a nettoyé les tables si vous ne les appeliez pas. J'ai fait deux commandes à emporter le mois précédent, dans les deux cas ils n'ont mis aucun produit, en plus la première fois il y avait des cheveux dans le sac. CE NOUVEAU SIÈGE A CERTAINEMENT BESOIN D'AMÉLIORATION !!!

Davide.i

Le 18/02/2024 à 12:10

5 / 5

Alternative valable à McDonald's. Les sandwichs ici sont vraiment bons. L'endroit est petit cependant, difficile de trouver une place pour s'asseoir

Salvatore.a

Le 18/02/2024 à 01:42

3 / 5

Nouvelle ouverture, je vais habituellement au Burger de la Via Pola à Milan. Je suis venu ici dans les Abruzzes par curiosité et à cause de la proximité de chez moi. Un totem a eu quelques soucis de reconnaissance automatique du QR Code. Il n'y a qu'une seule prise de courant dans la pièce. Mais pourquoi cette politique ? Pour que les clients se lèvent plus tôt ? J'y reviendrai car ses horaires d'ouverture sont très longs, mais ce ne sera pas l'agence de premier choix.

Gianna.i

Le 16/02/2024 à 13:39

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique et serviable. Je reviendrai🥹

Daniel.a

Le 15/02/2024 à 07:26

4 / 5

Petit Burger King en ville avec tout ce qu'on veut

Jhow.r

Le 08/02/2024 à 19:01

5 / 5

J'adore cet endroit! À chaque visite, je suis accueilli avec un sourire chaleureux et un service impeccable. Le service client est définitivement le point fort de cet endroit. En plus, la nourriture est absolument délicieuse ! Chaque bouchée est une explosion de saveurs et la qualité des ingrédients est évidente à chaque bouchée. Qu'il s'agisse d'un hamburger juteux, de pommes de terre croustillantes ou de salades fraîches, ils ne déçoivent jamais. L'atmosphère est également très chaleureuse et invitante. Les installations sont toujours propres et bien entretenues, créant un espace agréable pour savourer un repas rapide et savoureux. Bref, c'est un véritable trésor gastronomique ! Si vous recherchez un endroit avec une cuisine délicieuse, une ambiance agréable et surtout un service exceptionnel, c'est l'endroit idéal pour vous. J'ai hâte d'y retourner !

YouTuber.

Le 04/02/2024 à 19:43

1 / 5

mieux vaut ne pas commander d'ici, ils vous traitent mal ou ne vous permettent pas de commander uniquement sur l'application

Elena.l

Le 02/02/2024 à 17:46

5 / 5

Qualité nettement supérieure à celle de McDonald's

Claudia.r

Le 01/02/2024 à 18:44

3 / 5

Plus intime que d'autres endroits de la chaîne où je suis allé. La caissière m'a fait attendre 5 minutes sans me demander si j'avais besoin de quoi que ce soit, puis sans même un salut elle m'a dit que je devais refaire la commande et payer avec la carte car la caisse était bloquée... Plutôt lent et peu organisé, dommage.

Rocco.a

Le 26/01/2024 à 08:15

5 / 5

Je suis allé hier déjeuner pour essayer le nouveau et savoureux sandwich au bacon mayonnaise. C'était délicieux, ils ont été très rapides pour me servir et la propreté et l'ordre des lieux ont fait de ma visite un réel plaisir. Je le recommande à tout le monde

Tommaso.a

Le 25/01/2024 à 13:27

4 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je suis un client fidèle de MC Donald's et je dois dire que je suis tombé dessus presque par hasard. Les burgers sont bons mais je préfère la concurrence, les onion rings sont bons. Endroit propre, service sympathique et efficace. Le seul doute était l'emplacement qui ne me paraissait pas très lumineux. Je le recommande à tous ceux qui aiment le genre fast-food.

Angela.o

Le 24/01/2024 à 14:10

5 / 5

Endroit sympa et accueillant, aux heures de pointe il y a un peu de monde mais ça vaut le coup. S'il n'y a pas beaucoup de monde, le service est assez rapide. Personnel sympathique et gentil.

raoul.o

Le 24/01/2024 à 13:58

5 / 5

Fantastique, parfait, propre et bon

Marwa.e

Le 24/01/2024 à 12:38

5 / 5

service délicieux et excellent ♥️👑

Alessandro.I

Le 24/01/2024 à 11:51

5 / 5

service parfait et nourriture délicieuse

Domenico.i

Le 23/01/2024 à 10:05

2 / 5

Je ne sais pas si c'était le moment mais la viande était sèche. J'ai eu mieux dans la même chaîne

Stefano.c

Le 22/01/2024 à 09:30

2 / 5

Service lent et endroit assez sale, surtout les tables

Master.a

Le 21/01/2024 à 06:47

2 / 5

UN. Trou!! Très fréquenté et chaotique, places très limitées. J'ai cependant attribué 2 étoiles au mérite de Marco, Manager du moment, pour la bonne volonté et le professionnalisme démontrés dans une situation assez confuse.

JackForum.e

Le 17/01/2024 à 22:28

1 / 5

Manque d'HYGIÈNE j'ai dû tout jeter !!! Le cuisinier faisait tout sans gants et se touchait même le nez sans mouchoir. Un tel manque d'hygiène est une HONTE !!! Plus jamais chez Burger King, la santé vaut plus !!!!!

Luca.o

Le 15/01/2024 à 09:40

4 / 5

Emplacement mignon et agréable

Ometh.i

Le 13/01/2024 à 11:04

5 / 5

Service rapide, faible coût si vous utilisez les offres de l'application, salles de bains propres et personnel sympathique et gentil

claudia.

Le 04/01/2024 à 13:23

1 / 5

Terrible, à 13 heures. 30 heures jeudi, il n'y avait aucune possibilité de commander un sandwich au poulet car il n'y en avait plus. Je commande les nuggets de poulet et ils me donnent ceux aux légumes car ils sont finis. la sauce yaourt est également terminée, le grand roi est terminé...

Oscar.o

Le 26/12/2023 à 08:52

4 / 5

j'ai bu un café

Muhammad.a

Le 25/12/2023 à 21:18

1 / 5

Un garçon africain l'a traité de responsable, il s'est montré très grossier et très mauvais comportement de sa part.

Federico.m

Le 23/12/2023 à 20:43

5 / 5

Nourriture excellente et de qualité, vendeuses très gentilles, recommandées à tous, pour un dîner rapide en famille ou avec vos grands-parents. 😍🤗😘

frouzindehannelisedyouya_smm.

Le 22/12/2023 à 06:49

5 / 5

Enfin, le Burgher King est de retour, qui était pour moi le Burghy de Piazza Argentina. Trop années 80 et d'ailleurs au bout de ma rue, chez moi. Prodigieux!

Alessandra.a

Le 21/12/2023 à 13:02

5 / 5

J'ai mangé ce à quoi je m'attendais et il reste ouvert jusqu'à 1 heure avec l'application, vous bénéficiez de réductions

Gabriele.o

Le 19/12/2023 à 13:54

1 / 5

Vous ne pouvez pas attendre 1 heure pour deux sandwichs ! Sorboles

Valentina.a

Le 13/12/2023 à 11:14

1 / 5

Mon copain et moi avons mangé des plats à emporter le soir et le lendemain nous étions malades. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose.

Navid.a

Le 02/12/2023 à 12:19

3 / 5

La viande du hamburger était trop sèche et me grattait la gorge en l'avalant. Le service n'était pas génial car ils n'affichent pas correctement les numéros de reçu sur leur téléviseur et ils crient les numéros de reçu pour la collecte comme il y a 20 ans ! L'ambiance et le design du restaurant sont médiocres et rien de spécial, et je préfère le via Pola Burger King en termes de design.

Nysha.u

Le 30/11/2023 à 21:42

5 / 5

Personnel sympathique, le service est un peu lent mais ce n'est pas grave puisque l'endroit est neuf et j'ai deviné que le personnel est également de nouvelles recrues… la nourriture est bon marché et bonne :)

Hossam.t

Le 26/11/2023 à 17:11

5 / 5

service exceptionnel, chambre belle et confortable, employés sympathiques

Ligia.a

Le 21/11/2023 à 16:29

5 / 5

Très bien

Sara.r

Le 20/11/2023 à 21:15

5 / 5

Endroit confortable et propre Personnel rapide et souriant

Luca.a

Le 14/11/2023 à 20:19

5 / 5

splendide surprise, à deux pas de Piazzale Loreto, l'ouverture récente de la chaîne qui propose les meilleurs hamburgers non seulement de tout Milan mais aussi de tout le nord de l'Italie. Burger King a toujours été absolument le meilleur dans son domaine et propose de nombreuses variétés d'excellents menus, très savoureux et avec un excellent rapport qualité/prix. Je tiens également à souligner les portions toujours généreuses de cette prestigieuse chaîne. sans aucun doute, c'est leur meilleur emplacement à Milan.

Max.

Le 13/11/2023 à 12:07

5 / 5

Endroit petit mais accueillant, personnel très sympathique, j'ai eu du mal à passer la commande et le garçon M. Kinten m'a immédiatement aidé en me laissant continuer la commande directement à la caisse. Petite cuisine, délais d'attente un peu longs pour manger, mais pour ceux qui ont le temps ça va. Toujours de la bonne nourriture, Burger King ne déçoit jamais.

Christine.a

Le 11/11/2023 à 21:43

1 / 5

Une longue attente au restaurant pour une commande à emporter incomplète. Nous avons attendu plus de 20 minutes pour 3 commandes et en arrivant à la maison nous avons trouvé une commande qui n'était pas incluse.

Fayter.

Le 10/11/2023 à 14:27

1 / 5

J'ai été obligé de venir, mes attentes étaient très faibles mais je dois dire que ce fast food est encore plus dégueulasse que ce à quoi je m'attendais ! Service épouvantable, ils n'ont jamais la bonne monnaie et ça leur prend une éternité pour réchauffer 2 sandwichs !!!!!!! Environnement encore pire : sol collant et petit, avec tables et chaises sales et huileuses. Sans parler de la nourriture ! Le sandwich m'est arrivé sans les modifications apportées sur le tableau de commande et la viande était brûlée (ainsi que le plastique)!!!! Le pire cercle de l'enfer culinaire !!! Si vous devez manger, allez chez votre grand-mère (à condition qu'elle soit en vie sinon condoléances).

Jae.e

Le 06/11/2023 à 20:29

2 / 5

Fanta absurdement aqueux, 80% d'eau, 20% de Fanta. Après tout, la nourriture est comme dans les autres magasins Burger King.

  • 🏪 Mordi e Fuggi (67 Avis)

  • 💬 L'endroit est idéal pour des déjeuners rapides grâce au vaste choix de délicieux sandwichs, salades, sandwichs, toasts et entrées. Le café et le cappuccino sont excellents. La nouvelle propriétaire Francesca est accueillante et très gentille. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Olona (68 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza et pas chères, et le service était rapide 🤌


  • 🏪 B&B Fiumicino Airport Resort (20 Avis)

  • 💬 Publication tardive le 21/01/2020 - Cependant, j'ai choisi cet endroit car il était soigné à l'aéroport et très abordable. Mon vol de départ allait être tôt et un bonus était qu'il était près d'une plage et de l'autre côté de la rue il y avait un transport en voiture vers l'aéroport pour seulement quelques dollars ? ... N Wow !!! J'ai été époustouflé et toujours reconnaissant d'être allé ici !! Quelle femme extraordinaire qui possède et gère ce bel endroit !! Je me sentais tellement à l'aise, en sécurité et accueilli. À seulement quelques pas de la magnifique plage isolée et essentiellement de moi-même. Mais la meilleure partie de tout cela, je dois le répéter, c'est la merveilleuse femme aimante qui le dirige !! Elle est tellement adorable et aimante et gentille avec moi pendant tout le séjour et nous nous sommes croisés plusieurs fois à la réception/dans le hall et je n'ai pas pu me retirer de son énergie positive 🤗😘🥰 Je reviendrai certainement et ce sera probablement le cas. être mon premier et dernier séjour en arrivant et en quittant l'Italie parce que je me sentais déjà comme chez moi. Au fait, elle a aussi un immeuble à l'avant avec 2/3 chambres et spacieux qui était super mignon et confortable pour amener toute ma famille la prochaine fois pendant au moins une semaine 😊😁


  • 🏪 Onda Marina B&B Superior (96 Avis)

  • 💬 Tout est parfait et accueil extraordinaire de Marina et sa fille. Continuez comme ça .


  • 🏪 La Cuccagna tipico &pizza (155 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement génial : une nourriture et des boissons incroyables et très savoureuses, des propriétaires charmants et gentils. Très abordable. Mais c'était beaucoup ! Il est recommandé de sauter le déjeuner à l'avance ;)


  • 🏪 Il Procopio (815 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, nous avons bien aimé les différents parfums, du moins un petit bémol pour le parfum Pana Cotta que nous ne conseillons pas.


  • 🏪 Villa CURTI B&B e Eventi (132 Avis)

  • 💬 Bel endroit, belle présentation et disposition des tables, fleurs etc. Très bonne nourriture. Service excellent. Bravo à tous👏👏👏


  • 🏪 Bar / Ristorante / Pizzeria - Klaus (408 Avis)

  • 💬 Très bon repas...personnel aux petits soins..et patron attentif.. Prix tres correct..


  • 🏪 Pizzeria Tanaquilla (785 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une plutôt bonne expérience. Nous étions ici avec 10 personnes et tout le monde était content. Ils proposent même un menu sans gluten et le préparent dans une cuisine séparée. Le service est sympathique et la nourriture très bonne. Les prix sont comparés à la valeur, vous obtenez de très bons résultats. Nous reviendrons.


  • 🏪 De Gasperi coffee lunch dinner (351 Avis)

  • 💬 Super petit déjeuner, croissant à la française excellent personnel sympathique et café excellent je recommande.