📌 Via Alfonso Artiaco, 64, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 19:54
Je le recommande vivement, tout est bon avec des produits de qualité au top 😋
Le 17/01/2024 à 19:09
Première fois sandwich et crostone très bons excellents produits je reviendrai certainement félicitations....
💬 mauvaise expérience. J'aurais dû écouter l'avis des gens qui y étaient déjà allés mais je n'avais pas tort. commandé une pizza au jambon cuit, recommandant la bonne cuisson et je ne voulais pas qu'elle soit brûlée, mais au contraire ils m'ont servi la pizza fine et crue au centre entourée d'un anneau d'environ 6 cm de croûte noire carbonisée non comestible . Quand j'ai contacté le serveur, il m'a dit qu'il avait demandé la pizza comme je la voulais et que le pizzaiolo l'avait fait à sa manière et comme les autres pizzas arrivées à notre table étaient également très similaires aux miennes, j'ai refusé de l'avoir. refait depuis celui-là, ils avaient pour habitude de considérer la pizza comme un anneau carbonisé avec autre chose au centre.
💬 Incroyable!!! Enfin un endroit à Santa marinella où vous pourrez manger des hamburgers de haute qualité. Vous pouvez choisir dans le menu ou sélectionner les ingrédients et préparer votre propre hamburger à votre guise. le personnel est très gentil, le service est rapide. enfin plus de mc Donald's pour moi
💬 Endroit petit et très agréable. Le personnel est bon, très gentil et très serviable. J'ai commandé plus de repas que je ne pouvais en manger, c'était juste pour essayer. Et quand j'ai demandé à prendre l'assiette avec la moitié du repas, ils m'ont demandé pourquoi je n'avais pas mangé. Je lui ai dit que tout était délicieux mais que c'était trop. La pizza était délicieuse, croustillante et bien cuite. Et même avec quelques bords brûlés comme j'aime. Mon fils était très idiot, mais il a mangé la moitié de la pizza avec grand plaisir. J'ai essayé la vigne blanche, c'était bien aussi, mais je ne sais pas exactement quelle vigne ? Peut-être local. Lieu à visiter absolument si vous êtes près de Termini. J'ai de la chance car mon hôtel n'est pas loin de cet endroit. Et j'ai payé pour 2 personnes 49 seulement. J'ai commandé : entrées, brusketta, poulet grillé, pizza, 2 verres de vigne et de l'eau.
💬 Je ne peux pas juger la nourriture car nous avons loué la salle extérieure, mais si je pouvais, j'aurais donné zéro étoile. Nous avons payé 200 € SEULEMENT pour la location de la salle extérieure, le montant doit également inclure le nettoyage, mais lorsque nous sommes arrivés pour aménager la salle, elle était dans des conditions absolument inprésentables. Sale et ne convient pas pour organiser une fête. Après l'avoir signalé au responsable, on m'a dit qu'il le ferait nettoyer. Le résultat? J'ai personnellement lavé le sol en essayant de lui donner au moins une apparence décente pour accueillir les personnes envoyées à la fête. Nous avons également nettoyé les tables en dessous qui étaient pleines de poussière et de toiles d'araignées. Pour « réparer » cette confusion, le responsable nous a dit que nous pouvions rester au-delà de la durée fixée mais que le montant restait le même. Une silhouette mince. C'est dommage car l'endroit est sympa mais sachez que la notion de propreté n'est pas la même pour tout le monde !!!
💬 Tout est super délicieux ! La treccia est ma préférée, très délicieuse !! Tout ce que vous essayez sera un véritable succès. Accueil très sympathique et très professionnel, ils vous accueillent toujours avec le sourire, si vous passez par là, n'hésitez pas à entrer !! 🔝🔝
💬 A recommander !!! Une gérance au top...un accueil et une hospitalité digne de l Italie. Malgré une arrivée tardive, la responsable a toute de suite trouver des solutions pour assurer une nuite suite à une mésaventure hôtelière. Confort et propreté sont à ajouter comme qualités à l hôtel.
💬 Très bel accueil. Nicolas aime à faire partager la gastronomie francaise, surtout celle du sud ouest de la France, arrosée d'un très bon vin. Merci pour cette belle soirée.
💬 À éviter, nous sommes arrivés à 16h45 pour boire un coup mais 15 min plus tard le personnel est venu nous voir d’une manière pas très aimable pour nous indiquer qu’il fallait partir. Aucun horaire était indiqué nul part et lors de la commande le personnel nous a pas indiqué que la fermeture était imminente.
💬 Je vis dans cette région depuis 13 ans et Poldo e Livia est le premier endroit où je me suis rendu pour déjeuner. 13 ans plus tard, c'est toujours un chalet où je sais que la nourriture, l'ambiance et le service seront excellents, que je sois seul ou avec des amis.
💬