📌 Corso Torino, 25, 13100 Vercelli - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 14:03
Tout est bon marché et la nourriture est délicieuse
Le 22/02/2024 à 01:48
Je suis allé à cet endroit deux fois et j'ai passé les deux soirées paisiblement. La nourriture est bonne, meilleure que dans d'autres fast-foods, avec des prix très intéressants.
Le 28/01/2024 à 19:04
Excellents produits de qualité supérieure à tous les fast-foods que j'ai testés, endroit accueillant, propre et les enfants très contents. Nouveaux sandwichs à essayer : bagels, tacos et légumes grillés. Nourriture frite incroyable, super recommandée
Le 28/01/2024 à 18:12
Baghel moelleux, le hamburger ne me ressemblait même pas à un hamburger, frit avec un arrière-goût étrange, entraînant des maux d'estomac Je n'y retournerai jamais
Le 16/01/2024 à 23:43
Je l'aime bien pour les jeux d'enfants, Excellente idée.
Le 08/01/2024 à 17:15
Allez, fais-moi confiance, burger rama, la région est géniale
Le 04/01/2024 à 18:18
J'ai eu un taco au poulet au curry. Dévastateur. Bien mieux que les chaînes de restauration rapide, les qualifier de « célèbres » est un euphémisme. Prix également très abordable. Informé
Le 02/11/2023 à 07:31
Délicieux sandwichs, aire de jeux pour enfants très sympa.
Le 24/10/2023 à 05:28
Excellente nourriture et très bons prix. Un peu plus de nettoyage dans les salles de bain ne ferait pas de mal (le sol était collant.) Pas de bière.
Le 05/08/2023 à 17:10
Tacos spectaculaires
Le 16/07/2023 à 19:45
Nourriture plutôt bonne. Parking gratuit. Environnement propre avec jeux pour enfants. Économique. Le seul défaut est le service qui doit être amélioré.
Le 27/06/2023 à 18:52
A EMPORTER A EVITER, 1H RETOUR ET NOURRITURE FROIDE... PLUS JAMAIS
Le 14/06/2023 à 06:44
Très bon environnement accueillant et personnel super serviable et gentil. Essayer!
Le 25/05/2023 à 15:24
Très bonne alternative pour changer un peu
Le 08/04/2023 à 06:20
Lieu de passage, où les enfants peuvent s'amuser.
Le 10/03/2023 à 19:13
Très bons produits bonne qualité aire de jeu parfaite
Le 10/03/2023 à 19:10
Délicieux tacos spectaculaires, super chips
Le 10/03/2023 à 19:06
Excellent produit fraîchement préparé, personnel sympathique, endroit agréable, recommandé
Le 10/03/2023 à 06:54
Type KFC bon
Le 25/02/2023 à 18:19
La nourriture est ce qu'elle est, mais vous la connaissez déjà avant d'entrer. Mais aujourd'hui, le point sensible était l'attente de 55 minutes pour obtenir 7 places. Vraiment excessif. Je comprends qu'il n'y a pas eu de réservation, mais les clients entrés plus tard ont été servis en premier. Si l’invité n’est pas le bienvenu, dites-le simplement et les désagréments disparaîtront. En attendant le service, j'ai demandé et payé deux bouteilles d'eau. L’argent a fini dans la caisse, mais le reçu demandé n’a pas été fourni. Nous recommandons de suivre un court cours de courtoisie pour le client.
Le 25/02/2023 à 16:09
Fait ce qu'il dit... Juste rapport qualité/prix. Seulement pour ceux qui aiment la restauration rapide
Le 12/02/2023 à 20:59
Ils font de très bons sandwichs mais pas seulement, ils ont beaucoup de variété dans leur menu. Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique et lieu bien aménagé. Certainement l'alternative définitive au McDonald's de Vercelli en ville !
Le 27/12/2022 à 20:16
Poulet spectaculaire ! Je vous conseille! Bon, rapide, nouveauté.
Le 18/12/2022 à 14:10
Endroit calme, bon rapport qualité prix, espace enfants propre. Ils ne servent d'alcool à personne. Ils ne les gardent pas du tout.
Le 01/12/2022 à 09:04
3 étoiles même si le poulet est exceptionnel ! Parmi les fast-foods, c'est celui qui propose le meilleur poulet et de très bons bagels. Mais... nous avons aussi commandé chez deloveroo et ils ont oublié une pièce et une autre était fausse. Il faut d’ailleurs espérer que cela n’arrive pas lors d’une fête d’anniversaire. Samedi soir, fête d'anniversaire d'enfants totalement incontrôlée. Nous avons à peine réussi à nous asseoir car même s'il y avait peu d'enfants et que leurs familles auraient occupé au maximum 2 tables, ils s'étaient répandus partout. Musique très forte qu'on n'entendait pas avec des enfants qui avaient pris possession de la télécommande et qui montaient et baissaient le volume et changeaient la musique. S'ils ont loué tout le logement, ce serait bien qu'ils disent que seuls les plats à emporter sont possibles, mais si ce n'est pas le cas, ce serait bien que les autres puissent manger au moins normalement. Pour le reste, comme je l'ai dit, la nourriture est bonne et le service est rapide.
Le 24/11/2022 à 21:22
Je ne suis jamais allée manger directement au restaurant mais j'ai eu plusieurs fois des plats à emporter. De délicieux sandwichs, semblables à ceux du Mc Donald's mais de qualité bien supérieure, les chips spéciales type Twister ou oignons frits coûtent un peu trop cher pour la quantité donnée mais sinon tout était vraiment excellent !!! 🍔🍟🥤 J'espère vraiment que cet endroit durera dans le temps car ils font vraiment de la bonne restauration rapide, je ne peux lui donner que 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 18/11/2022 à 13:19
Très bons gars. De meilleurs prix. Mieux que Burger King.... On a envie de tous les essayer... après, il y va toujours.
Le 24/10/2022 à 13:33
Excellents tacos, même s'ils sont plus que des tacos, ce sont des burritos mais ils sont vraiment bons et savoureux !
Le 01/10/2022 à 17:08
Délicieux sandwichs et endroit très sympa. Informé
Le 01/10/2022 à 11:58
Chambre grande et propre avec une très grande aire de jeux pour enfants. Excellents sandwichs et fritures. Des gars gentils et gentils.
Le 01/10/2022 à 10:01
Honnêtement, je pense qu'à Vercelli, il est difficile de trouver pire... un mélange entre un pauvre McDonald's et un kebab aux idées très floues... des sandwichs qui reflètent très peu le menu, de la composition aux ingrédients, en passant par le du pain moelleux - mouillé... même pas dans un Rsa je crois qu'ils servent à manger dans ces conditions... sans parler des frites, au goût mixte poisson/poulet... absolument dégoûté... et des temps de digestion (compte tenu la très haute qualité des ingrédients) a duré jusqu'après le dîner...!!!
Le 27/08/2022 à 10:30
Je suis désolé mais je n'y retournerai pas.
Le 07/08/2022 à 19:27
Bien
Le 25/06/2022 à 09:16
Très bons produits nouveaux et savoureux, nouvel endroit propre. Hautement recommandé
Le 04/06/2022 à 21:47
Mais tu as de la viande halal
Le 31/05/2022 à 12:13
Belle nouveauté dans la ville, un grand restaurant entièrement rénové, style restauration rapide le tout fraîchement préparé avec des produits d'excellente qualité. Espace enfants amusant, très bien entretenu. Ils organisent aussi des anniversaires !!! Ça vaut le coup d'essayer, également sur Deliveroo et Glovo.
Le 31/05/2022 à 10:36
Prix excellents et bon marché
Le 29/05/2022 à 17:13
Endroit neuf et propre, grand espace pour manger, menu varié et nourriture d'excellente qualité fraîchement préparée. Informé.
Le 29/05/2022 à 17:08
Endroit entièrement rénové, bien rangé et propre. Des produits savoureux et uniques. Idéal pour un déjeuner rapide ou une soirée en famille. L'aire de jeux pour les enfants est très agréable.
Le 21/05/2022 à 07:11
Nous y sommes allés hier pour la première fois, endroit très propre et bien rangé, bonne nourriture et prix raisonnable. espace enfants adapté, ludique et propre. Ma fille s'est éclatée. On reviendra certainement.
Le 17/05/2022 à 20:28
Une véritable surprise : un fast-food aux saveurs orientales ; chambre grande et très propre. Choix remarquable de plats fraîchement préparés, donc (attention) il y a de l'attente. Les fritures sont la bombe !!! Informé!
Le 13/05/2022 à 14:07
Le concours est arrivé à Nokk ;) espace enfants sympa et bonne cuisine, essayez le TACOS, endroit lumineux et propre, j'y retournerai avec plaisir, je recommande vivement.
Le 07/05/2022 à 11:59
Toutes les chambres sont délicieuses, fraîchement préparées, propres et spacieuses avec aire de jeux ! Recommandé d'essayer!
💬 Haut
💬 On a tout simplement adoré cet endroit ! La déco est super on se sent vraiment dans l'ambiance, surtout avec la musique. La nourriture est de qualité, super bonne et les plats sont recherchés. Mon cocktail était énorme pour juste 10euros La serveuse est professionnelle et disponible Je pense qu'on va souvent revenir ❤️
💬 Hospitalité et courtoisie uniques. J'ai fêté ici les 18 ans de mon fils avec 40 invités. Service impeccable, apéritif adéquat. Service sous forme de buffet servi à table. Des plats excellents et abondants, avec de nombreux ajouts supplémentaires de nourriture et de boissons ; vin inclus en abondance. Prix très abordable. Super recommandé. Enfin, la super bonne Vera Pinsa Romana.
💬 Je suis désolé d'écrire ce post désagréable, mais aujourd'hui je me suis entendu dire en audio par un de mes amis que le propriétaire était "fou". Alors comme la propriétaire ne me connaît pas, avant de juger les gens je lui conseille fortement de faire un bon examen de conscience et de réfléchir avant de dire de telles bêtises !! Parce que je ne suis pas fou ! Alors ma chère dame, avant de juger les gens, essayez de réfléchir à ce que vous dites
💬 Hotel 3 étoiles correspond bien aux normes d’un hôtel 3 étoiles. Les personnes qui travaillent à l’accueil sont très gentils, professionnels, respectueux un grand merci à eux! Nous avions un petit soucis avec notre première chambre et ils ont directement changé notre chambre sans discussion ! La chambre (à coucher) est propre et rénovée, cependant la salle de bain a besoin d’un rafraîchissement. La propreté est au rendez-vous. Il manque quand même la bouilloire :/ L’emplacement de l’hôtel est parfait, vous avez le train, le metro et les bus. Depuis Milan Linat nous sommes arrivés à l’hotel en 30 minutes avec les transports en commun. Et pour rejoindre le centre vous avez 15/20 min en métro. Le petit déjeuner est copieux, il s’agit d’un buffet à volonté!
💬 Café sympa. Si vous êtes à Malcesine en février, vous pourrez profiter du look et du soleil avec un spritz. Je pense qu'en été, il y a beaucoup de monde au bord de l'eau, mais c'était parfait pour nous. Aperol spritz très savoureux. Le rapport qualité-prix est également ici.
💬 Cachée au coeur du quartier historique du Borgo, à deux pas du Vatican, la Trattoria Mole Adriana se distingue comme un joyau culinaire, fréquenté aussi bien par les Romains que par les membres du clergé. Dès votre entrée, vous serez enveloppé par une atmosphère chaleureuse et accueillante, typique des trattorias romaines traditionnelles. Laissez-vous guider par l'expertise du personnel amical et expérimenté, qui saura vous conseiller avec passion parmi les plats emblématiques de la cuisine romaine. La carte propose un large éventail de spécialités, préparées avec des ingrédients frais et de saison, provenant des marchés locaux. Une très bonne adresse !
💬 Nous sommes allés manger au grill I3rè en compagnie d'amis, des produits de grande qualité et une viande vraiment délicieuse. Simone, la très gentille propriétaire, a su nous conseiller sur les viandes à manger en fonction de nos goûts. Excellent service et lieu accueillant, j'ai beaucoup aimé la cheminée. Je recommande fortement d'y aller.
💬 Un endroit cosy et feutré, un luxe simple, un décor magnifique, une piscine centrale et bien sûr la plage en contrebas. Un bar extérieur avec d’excellents cocktails de fruits. Reposant, intimiste et plutôt privé comme endroit. Pas habitué aux touristes de passages pour un verre ou autre.
💬 Changement de direction, Deux frères volontaires et surtout sympas, endroit très propre, ça se voit l'engagement, très bon Kebap et ingrédients bien choisis. Si vous voulez un Kebap à Cascine Vica, allez au CIRO. Vous ne le regretterez pas 👍🏼