Les avis
💬 Bon café et Aperol. et la nourriture ? Je n'ai mangé que des pâtes aux crevettes - Linguine con Tomatono Gamberi e Bottarga di Tonno et la sauce était correcte et avait un goût agréable, MAIS il n'y avait que deux petites crevettes dans tout le plat (chacune coupée en deux). Ce n'était certainement pas des pâtes aux crevettes. Je ne sais pas si c'est différent pour les clients de l'hôtel, mais je ne l'utiliserai probablement plus. De plus, il y a une impression de précipitation, les serveurs prennent rapidement tout sur la table, courant entre le bar extérieur et l'hôtel.
💬 Le propriétaire est très professionnel, gentil et sociable. excellent petit déjeuner avec des confitures naturelles préparées par maman. endroit calme, la chambre enrichie de meubles où je pouvais enfin vider ma valise et très propre. MERCI KATIA à la prochaine fois Luigi
💬 Nourriture délicieuse et fraîche, ambiance géniale et familiale et personnel sympathique. Un super restaurant, je le recommande vraiment !
💬 Vous pouvez profiter d'une vue magnifique avec un très bon vin. Les serveuses sont très gentilles et sympathiques. Très bonne prestation
💬 Pizza complètement brûlée, ça parle de lui-même. Coupé en deux et emballé... bravo pour votre sérieux
💬 C'était très facile de rejoindre le B&B avec ma famille (deux adultes et un enfant de 5 ans). Nous avons trouvé un parking dans la rue et le propriétaire nous l'a ouvert à distance. Le logement est très agréable, propre, meublé avec des meubles neufs. Le ménage est professionnel et toutes les demandes ont été respectées, y compris celles concernant les allergies. Les matelas sont très confortables et nous avons bien dormi. La chambre est climatisée. La salle de bain est grande et dotée de tout le confort. Nous avions accès à un balcon privé et à des espaces communs, dont une petite terrasse. Dans la structure il y a une connexion Wi-Fi gratuite, une machine à café avec dosettes et une bouilloire avec infusions et thé à disposition. A proximité se trouvent des bars, des plats à emporter, des restaurants et une pharmacie. Nous avions rendez-vous dans la région et nous avons passé un très bon moment. Très peu de circulation même au retour pour reprendre l'autoroute. Nous reviendrons certainement la prochaine fois, car nous avons été très satisfaits de la communication et de l'accueil.
💬 Excellents pains, pizzas et focaccias !! Sans oublier les propriétaires, des gens très gentils et très serviables !!!! 🔝🔝🔝🔝
💬 L'un des meilleurs restaurants où nous sommes allés en Italie. Excellent service et si beau. Merci pour l'hospitalité. La décoration est juste incroyable !!! Personnellement, j'ai adoré les spaghetti frutti do mare.
💬 Lariano, ville appréciée pour son pain, offre également la possibilité de profiter de l'une des meilleures pizzerias du Latium. Cet endroit vous emmène dans la ville natale des pizzas. Une pâte légère et une abondance d'ingrédients frais restent totalement en bouche, laissant le palais ravi. Enfin, la cerise sur le gâteau, c'est le service qui rend le lieu accueillant. Recommandation pour tous ceux qui recherchent un endroit où l'on se sent littéralement chez soi.
💬 Endroit délicieux. J'ai apprécié mes vacances. Je reviendrai