Pizzeria 🇮🇹

Pizzamania Avis

📌 Piazza Abruzzo, 4, 66041 Atessa - Italie

4.1 / 5

💬 297 Avis

Avis sur Pizzamania à Atessa

Les avis

Les dernier avis sur Pizzamania à Atessa

Domenico.a

Le 15/05/2024 à 11:15

4 / 5

Excellents produits et bon choix. Personnel serviable. Prix ​​modestes. Salles de bains propres.

giusi.i

Le 14/03/2024 à 12:35

4 / 5

très bon, les pizzas et le kebab

Rita.a

Le 01/03/2024 à 16:39

5 / 5

Cxgh

Anna.e

Le 07/02/2024 à 10:05

5 / 5

Excellent, très accueillant, la nourriture est bonne

Sonia.e

Le 04/02/2024 à 19:14

3 / 5

Excellent café et bouchées. Moins les pizzas, trop moelleuses et difficiles à digérer. Personnel sympathique et serviable.

Ionut.a

Le 01/02/2024 à 09:40

5 / 5

Pizza pour tous les goûts, kebabs, grand parking devant, on peut garer le camion la nuit

Marian.i

Le 23/01/2024 à 09:05

5 / 5

des gens très gentils

Camillo.a

Le 30/12/2023 à 12:43

5 / 5

Super endroit pour un repas rapide.

K.

Le 21/12/2023 à 13:39

1 / 5

Pizza complètement brûlée, ça parle de lui-même. Coupé en deux et emballé... bravo pour votre sérieux

Photo n°1 de l'avis de K. fait le 21/12/2023 à 13:39 sur le  Pizzamania à Atessa
Cristian.o

Le 05/12/2023 à 22:57

5 / 5

Pizza vraiment excellente, service rapide et sympathique, je la recommande

Pippo.e

Le 02/11/2023 à 15:34

5 / 5

Très bon assortiment de pizza

Sasholina..

Le 15/10/2023 à 19:40

5 / 5

Un endroit idéal pour une collation. Bonne variété de produits et le service est excellent !

Elena.e

Le 30/08/2023 à 22:48

5 / 5

Très bonne pizza, convivialité et bons prix

Antonio.i

Le 21/08/2023 à 11:28

1 / 5

Excellent endroit, beaucoup de clients mais pas très attentifs, service déroutant, tout le monde fait de tout, que dire de la pizza d'aujourd'hui complètement crue, mal levée, très pauvre, j'ai préféré l'ancienne direction plus

Luigino.i

Le 05/08/2023 à 19:17

4 / 5

Félicitations à la nouvelle direction 👍 Nous sommes allés dîner à emporter... les pizzas et le kebab étaient vraiment bons 👏👏💪💪

Csaba.�

Le 27/07/2023 à 06:32

5 / 5

4 fromages sont très délicieux, le café est super, le service est 5* Grazie !

Ferencz.i

Le 02/07/2023 à 12:05

5 / 5

D'accord

Wullie.c

Le 18/04/2023 à 09:46

4 / 5

Gamme fantastique de pizzas et hamburgers/kebabs. Tout est très savoureux et pas cher 😋

Roberta.e

Le 16/04/2023 à 08:56

4 / 5

Bonnes pizzas, personnel sympathique et sympathique, bons prix

Caffetteria.l

Le 06/04/2023 à 06:02

3 / 5

Excellente pizza 4 fromages

claudio.l

Le 15/02/2023 à 13:17

3 / 5

Améliorer

Marta.z

Le 01/02/2023 à 18:20

4 / 5

Pizza décente en morceaux. Service toujours très bon.

americo.u

Le 21/12/2022 à 10:54

5 / 5

Optimal

Daniele.i

Le 13/12/2022 à 15:14

5 / 5

Excellente pizza👍

domenico.a

Le 05/12/2022 à 12:19

2 / 5

Délais d'attente très longs !!!! Peu de personnel

[email protected]

Le 26/11/2022 à 00:37

5 / 5

Bon fast food pour les gens qui travaillent dans la région.... Le kebab est super !!!

Francesco.r

Le 17/11/2022 à 18:21

5 / 5

😋😋😋

DJ.a

Le 21/10/2022 à 10:45

5 / 5

Rapide, délicieux, convivial ☕️🍺 A l'heure du déjeuner... très fréquenté 👍🏻😎👍🏻 Rapport qualité-prix... tout simplement génial 👍🏻👍🏻

Padalino.a

Le 20/09/2022 à 07:49

2 / 5

Bonne pizza, endroit calme, à revenir

Daniela.a

Le 10/09/2022 à 07:40

4 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable. excellent rapport qualité/prix.

Leszek.

Le 08/08/2022 à 16:39

3 / 5

Le kebab est très moyen, mais pas cher et la portion est grande.

Photo n°1 de l'avis de Leszek. fait le 08/08/2022 à 16:39 sur le  Pizzamania à Atessa
Photo n°2 de l'avis de Leszek. fait le 08/08/2022 à 16:39 sur le  Pizzamania à Atessa
gino.e

Le 06/08/2022 à 18:31

5 / 5

Très vite

Massimo.o

Le 30/07/2022 à 18:59

5 / 5

Excellent endroit pour manger des pizzas et sandwichs à volonté dont bureau de tabac recommandé

Sbonga.i

Le 11/07/2022 à 18:06

3 / 5

Service lent pour le kebab, 1 seule personne devant moi, et j'ai attendu au moins 20 minutes pour commander.

Conny.a

Le 28/06/2022 à 21:02

2 / 5

L'apéritif décevant

Auro.u

Le 28/06/2022 à 10:03

4 / 5

Bel endroit

Angelo.i

Le 17/06/2022 à 09:53

5 / 5

👍

Krzysztof.a

Le 05/05/2022 à 11:45

4 / 5

La pizza était médiocre, mais le kebab était très bon. Notre plat national polonais est à la hauteur ! :) Dans l'ensemble le rapport qualité prix est correct. Juste à temps pour sortir déjeuner pendant la journée.

Alessandro.i

Le 29/04/2022 à 01:56

5 / 5

Pizzeria à la tranche en plus, très variée, j'ai goûté le kebab pour la première fois et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Comme la délicieuse pizza Compliments

Bloody.o

Le 28/04/2022 à 02:20

2 / 5

Excellente pizza, mais le personnel n'est pas du tout sympathique, très désagréable, ils vous saluent à peine. C'est dommage car l'endroit est sympa, mais je n'y retournerai pas

Luca.i

Le 20/04/2022 à 19:08

1 / 5

Ils décongèlent tout sur le moment en jetant les sandwichs surgelés dans l'assiette, personnel désagréable.

Domenico.e

Le 13/04/2022 à 12:50

3 / 5

D'accord

Giuseppe.a

Le 07/04/2022 à 12:00

2 / 5

La pizza n'est plus aussi bonne qu'avant ! Sans compter que soit le personnel porte mal les masques, soit même ne les porte pas !! En bref : vous cuisinez des plats que des inconnus mangeront ensuite : un peu de prévoyance.

Filippo.m

Le 30/03/2022 à 16:47

4 / 5

Optimal

Sandra.e

Le 26/03/2022 à 17:25

5 / 5

Bon café 💯

andrea.a

Le 24/02/2022 à 11:55

3 / 5

Mignon

Diego.a

Le 24/12/2021 à 12:26

3 / 5

Pas vraiment assez à mon goût

David.u

Le 07/12/2021 à 13:37

5 / 5

, 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕒𝕝𝕖 𝕘𝕖𝕟𝕥𝕚𝕝𝕚𝕤𝕤𝕚𝕞𝕠 𝕖 𝕘𝕚𝕡 𝕖. 𝔸𝕞𝕡𝕚𝕠 𝕡𝕒𝕣𝕔𝕙𝕖𝕘𝕘𝕚𝕠.

edy.i

Le 05/12/2021 à 08:13

2 / 5

Un peu trop spartiate. Cela peut être mieux.

Nino.a

Le 20/10/2021 à 06:15

5 / 5

La qualité et l'accueil sont excellents, je le recommande.

Nina.a

Le 14/10/2021 à 12:42

4 / 5

Excellentes pizzas

luca.8

Le 21/09/2021 à 14:16

5 / 5

Pizza à la tranche 🔝 pratique pour tout. Excellent pour les travailleurs et les pauses déjeuner, pizzas et kebabs du matin au soir

Claudio.e

Le 20/06/2021 à 17:10

1 / 5

D'accord

antonella.i

Le 21/05/2021 à 15:09

5 / 5

Haut

Nicolae.r

Le 07/05/2021 à 19:47

5 / 5

Pizzas et kebabs très savoureux.

Roger.y

Le 05/05/2021 à 15:28

5 / 5

Excellent endroit, café et pause déjeuner, pizza, kebab et plus encore. Super personnel.

Dino.o

Le 07/11/2020 à 21:02

5 / 5

Super

Michele.

Le 28/09/2020 à 20:26

5 / 5

Personnel très gentil et excellente pizza !!!💪💪💪

Antonio.u

Le 28/09/2020 à 17:43

4 / 5

Large choix de pizzas, excellentes pour une halte travail.

Antonella.r

Le 20/09/2020 à 13:56

5 / 5

La pizza est la meilleure ! Très bien!

Aldo.r

Le 13/09/2020 à 10:45

5 / 5

Focaccia exceptionnelle !!!

Giusy.r

Le 25/08/2020 à 16:03

1 / 5

Lieu avec des tables très sales, surtout maintenant en période de covid, l'hygiène doit être maximale.

Luigi.i

Le 20/08/2020 à 12:35

3 / 5

Pizza savoureuse et recommandée à essayer

Nestor.u

Le 05/07/2020 à 11:47

4 / 5

Très bon service dans leurs produits et attention du personnel.

Pasquale.r

Le 27/06/2020 à 19:23

4 / 5

Bonne pizza, délais d'attente courts, personnel formé

Anna.a

Le 19/06/2020 à 12:13

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique. Les clients ne boivent que de la bière.

Vincenzo.a

Le 15/06/2020 à 18:57

5 / 5

Tout est très bon et à un prix raisonnable

Luis..

Le 04/06/2020 à 13:11

5 / 5

Facile d'accès, large choix de pizzas, excellent kebab

ColT.r

Le 22/05/2020 à 16:24

2 / 5

Manger pas très bien

Pasquale.I

Le 09/03/2020 à 16:46

5 / 5

Personnel sympathique, bonnes pizzas. Le seul défaut, ce sont les perdants chinois d’à côté

Lucia.e

Le 10/02/2020 à 18:29

4 / 5

Pour le bon petit déjeuner

Felicia..

Le 17/01/2020 à 22:44

3 / 5

Les pizzas blanches devraient être enrichies de plus d'ingrédients. Je fais notamment référence à celui avec les courgettes qui sont disposées à un centimètre les unes des autres

Davide.e

Le 08/01/2020 à 20:39

5 / 5

Bon pizzaiolo, excellent service, grand parking, personnel très gentil

José.i

Le 25/11/2019 à 08:02

5 / 5

Absolument aucune pizzeria ou kebab ne vaut mieux

Maria.e

Le 04/11/2019 à 22:08

5 / 5

Environnement agréable

Pino.a

Le 17/10/2019 à 10:31

4 / 5

Optimal

Eugenio.a

Le 04/10/2019 à 04:01

3 / 5

Il serait conseillé aux filles de déposer le verre vide dans le seau doucement et sans faire de bruit....

Alessio.

Le 01/09/2019 à 22:34

5 / 5

Une des meilleures pizzas tranchées du coin, les prix sont également corrects.

Giuseppe.i

Le 25/08/2019 à 20:37

5 / 5

Excellent service et endroit très propre

LUCA.U

Le 24/08/2019 à 16:25

5 / 5

Un endroit agréable et accueillant où vous pourrez savourer des pizzas en tranches et d'autres spécialités de qualité. De plus, à l'intérieur, nous trouvons un excellent bar bien approvisionné et de grands espaces où vous pourrez consommer de la nourriture à l'intérieur comme à l'extérieur.

gianni.'

Le 21/07/2019 à 18:38

3 / 5

Cela pourrait être mieux fait

Roberto.i

Le 01/04/2019 à 13:26

4 / 5

Pizza très bonne et bien levée

Andrea.e

Le 24/03/2019 à 19:57

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Marcello.a

Le 31/01/2019 à 10:13

2 / 5

Endroit esthétiquement agréable, mais personnellement apathique et avec une mauvaise propreté des lieux.

Amedeo.i

Le 23/01/2019 à 10:13

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

Ruggero.u

Le 12/12/2018 à 18:27

4 / 5

ok ok, bonne pizza ! le service ne pèche pas non plus

patrizia.a

Le 26/11/2018 à 16:56

3 / 5

Bonne pizza, la seule chose qui reste à désirer c'est que les tables le midi sont sales à cause des allées et venues des gens et qu'on n'a pas envie de s'asseoir. En plus de la nourriture, je considérerais les temps techniques de nettoyage. Personnel sympathique.

Antonio.a

Le 26/11/2018 à 08:20

4 / 5

Bonnes pizzas, bon kebab et service très sympathique

Luigi.i

Le 20/10/2018 à 18:14

5 / 5

Chef-d'œuvre

Filippo.a

Le 24/09/2018 à 17:52

2 / 5

La variété est large, mais les pizzas, consommées sur place, étaient froides

Tonino.n

Le 24/02/2018 à 14:58

5 / 5

Le tout d'excellente qualité. La pizza est bonne, le kebab est bon et le pain à pizza avec votre choix de garnitures est excellent. Hautement recommandé!

Luciana.e

Le 18/09/2017 à 18:30

4 / 5

Bonne petite pizza assortie

Samantah.e

Le 04/05/2017 à 20:53

4 / 5

Large choix de pizzas et service rapide

  • 🏪 Villa Ruben (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Il Vicolo (7 Avis)

  • 💬 Je suis resté 4 nuits... le pire séjour de ma vie... selon leur règlement les serviettes doivent être changées tous les 3 jours, elles ont été lavées pour moi par mes proches qui séjournaient dans le coin... il faut faire les lits, ce n'est pas leur métier et même le ménage pour un simple balayage du sol on s'est plaint... je m'arrête là sinon si je vais plus loin vous ne croirez pas ce que je dis... plus jamais....


  • 🏪 Ca di Timo B&B (20 Avis)

  • 💬 Alessandro et Silvia sont les meilleurs hôtes B&B que nous ayons rencontrés jusqu'à présent. Nous avons visité de nombreux hébergements dans le monde entier, mais le niveau de service, les connaissances et l'intérêt qu'ils vous portent en tant qu'invité sont incroyables. Nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus et pris en charge. Les conseils qu'ils nous ont donnés pour visiter de vrais restaurants italiens locaux étaient parfaits, nous nous sentions comme une vraie Italie, pas une Italie touristique. Nous avons vu Alessandro nettoyer la piscine presque tous les matins pendant notre merveilleux petit-déjeuner. À Ferragusto, ils ont préparé un déjeuner typiquement italien qui était super. La chambre était propre, la climatisation fonctionnait bien, la salle de bain est petite mais bien conçue et très propre et le ménage fait également un excellent travail. Nous avons vraiment adoré le B&B et les hôtes Alessandro et Silvia. Allez à Ca di Timo, demandez à Alessandro et Silvia des endroits sympas pour dîner, déjeuner, marcher et nager, vous serez surpris !


  • 🏪 Pizzeria d'asporto POMODORO E BASILICO (172 Avis)

  • 💬 Bonne pizza 🍕 Service rapide


  • 🏪 Renè Gelateria Bar (427 Avis)

  • 💬 Pas d'accompagnement qui accompagne les boissons 🙄


  • 🏪 Al Fogolâr Rooms & Osteria (658 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique - un joyau caché ! Personnel très sympa et bon service. Endroit italien authentique, très bonne nourriture au restaurant! Nous avions l'impression d'être assis dans une cuisine familiale italienne et de recevoir la meilleure entrecôte de tous les temps !


  • 🏪 Panificio Ferrari Snc (282 Avis)

  • 💬 Meilleures pizza du col de Nava.👍👍


  • 🏪 Ristorante da Adele (98 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour une fête de communion entre parents. J'ai toujours entendu de bonnes choses sur ce restaurant, maintenant je comprends pourquoi. Nous avons très bien mangé, tout était très bon (j'ai aussi goûté les plats d'autres personnes) et les portions étaient sympas. Et nous avons également manqué quelques révisions. Personnel très courtois, sympathique et rapide. et l'endroit est plus grand qu'il n'y paraît, il y avait beaucoup de monde et beaucoup à faire. Trois chambres différentes, dont une un peu plus privée. Si vous le souhaitez, vous pouvez également jeter un coup d'œil à la cuisine (tout est très propre et bien rangé) où le personnel a bien travaillé. Vraiment une belle situation. Cela paie le prix d'être un peu à l'écart, mais pour cette raison, ce n'est probablement pas frénétique et plus authentique. Il y a un joli parking derrière. Étant à plus de 800 mètres d'altitude, je pense que c'est très populaire pendant les étés chauds. Cela vaut vraiment le coup d'y retourner, également parce qu'il paraît qu'il y a une excellente paella sur réservation. Nous verrons :)


  • 🏪 Casa Franzero (19 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup voyagé à travers le monde mais n'avons jamais rencontré un propriétaire aussi gentil, serviable et hospitalier. Le petit-déjeuner et les collations étaient déjà préparés pour nous, ainsi que les boissons. Équipements Top, gel douche et shampoing, ainsi que lessive pour laver le linge, tous à disposition. Les enfants pouvaient se déplacer librement, tout comme notre chien. Le quartier est très beau et calme, loin du tourisme de masse. Tous ceux qui aspirent au calme et à la détente sont au bon endroit. Nous reviendrons certainement 😄👍


  • 🏪 Pizzeria Marchigiana Artigiani del gusto dal 1958 (66 Avis)

  • 💬 J'ai pris une demi-pelle de pizza avec des pommes de terre et une moitié de margherita avec de la bresaola, c'est délicieux👌🏽. Des trucs extrêmement gentils♥️, sympathiques et disposés à vous servir de manière professionnelle et personnalisée, bref j'ai reçu un excellent service🙌🏽. C'est maintenant mon endroit préféré pour manger de la pizza dans tout Pérouse. Je le recommande évidemment à tout le monde✨