📌 Piazza Abruzzo, 4, 66041 Atessa - Italie
💬 297 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:15
Excellents produits et bon choix. Personnel serviable. Prix modestes. Salles de bains propres.
Le 14/03/2024 à 12:35
très bon, les pizzas et le kebab
Le 01/03/2024 à 16:39
Cxgh
Le 07/02/2024 à 10:05
Excellent, très accueillant, la nourriture est bonne
Le 04/02/2024 à 19:14
Excellent café et bouchées. Moins les pizzas, trop moelleuses et difficiles à digérer. Personnel sympathique et serviable.
Le 01/02/2024 à 09:40
Pizza pour tous les goûts, kebabs, grand parking devant, on peut garer le camion la nuit
Le 23/01/2024 à 09:05
des gens très gentils
Le 30/12/2023 à 12:43
Super endroit pour un repas rapide.
Le 21/12/2023 à 13:39
Pizza complètement brûlée, ça parle de lui-même. Coupé en deux et emballé... bravo pour votre sérieux
Le 05/12/2023 à 22:57
Pizza vraiment excellente, service rapide et sympathique, je la recommande
Le 02/11/2023 à 15:34
Très bon assortiment de pizza
Le 15/10/2023 à 19:40
Un endroit idéal pour une collation. Bonne variété de produits et le service est excellent !
Le 30/08/2023 à 22:48
Très bonne pizza, convivialité et bons prix
Le 21/08/2023 à 11:28
Excellent endroit, beaucoup de clients mais pas très attentifs, service déroutant, tout le monde fait de tout, que dire de la pizza d'aujourd'hui complètement crue, mal levée, très pauvre, j'ai préféré l'ancienne direction plus
Le 05/08/2023 à 19:17
Félicitations à la nouvelle direction 👍 Nous sommes allés dîner à emporter... les pizzas et le kebab étaient vraiment bons 👏👏💪💪
Le 27/07/2023 à 06:32
4 fromages sont très délicieux, le café est super, le service est 5* Grazie !
Le 02/07/2023 à 12:05
D'accord
Le 18/04/2023 à 09:46
Gamme fantastique de pizzas et hamburgers/kebabs. Tout est très savoureux et pas cher 😋
Le 16/04/2023 à 08:56
Bonnes pizzas, personnel sympathique et sympathique, bons prix
Le 06/04/2023 à 06:02
Excellente pizza 4 fromages
Le 15/02/2023 à 13:17
Améliorer
Le 01/02/2023 à 18:20
Pizza décente en morceaux. Service toujours très bon.
Le 21/12/2022 à 10:54
Optimal
Le 13/12/2022 à 15:14
Excellente pizza👍
Le 05/12/2022 à 12:19
Délais d'attente très longs !!!! Peu de personnel
Bon fast food pour les gens qui travaillent dans la région.... Le kebab est super !!!
Le 17/11/2022 à 18:21
😋😋😋
Le 21/10/2022 à 10:45
Rapide, délicieux, convivial ☕️🍺 A l'heure du déjeuner... très fréquenté 👍🏻😎👍🏻 Rapport qualité-prix... tout simplement génial 👍🏻👍🏻
Le 20/09/2022 à 07:49
Bonne pizza, endroit calme, à revenir
Le 10/09/2022 à 07:40
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable. excellent rapport qualité/prix.
Le 08/08/2022 à 16:39
Le kebab est très moyen, mais pas cher et la portion est grande.
Le 06/08/2022 à 18:31
Très vite
Le 30/07/2022 à 18:59
Excellent endroit pour manger des pizzas et sandwichs à volonté dont bureau de tabac recommandé
Le 11/07/2022 à 18:06
Service lent pour le kebab, 1 seule personne devant moi, et j'ai attendu au moins 20 minutes pour commander.
Le 28/06/2022 à 21:02
L'apéritif décevant
Le 28/06/2022 à 10:03
Bel endroit
Le 17/06/2022 à 09:53
👍
Le 05/05/2022 à 11:45
La pizza était médiocre, mais le kebab était très bon. Notre plat national polonais est à la hauteur ! :) Dans l'ensemble le rapport qualité prix est correct. Juste à temps pour sortir déjeuner pendant la journée.
Le 29/04/2022 à 01:56
Pizzeria à la tranche en plus, très variée, j'ai goûté le kebab pour la première fois et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Comme la délicieuse pizza Compliments
Le 28/04/2022 à 02:20
Excellente pizza, mais le personnel n'est pas du tout sympathique, très désagréable, ils vous saluent à peine. C'est dommage car l'endroit est sympa, mais je n'y retournerai pas
Le 20/04/2022 à 19:08
Ils décongèlent tout sur le moment en jetant les sandwichs surgelés dans l'assiette, personnel désagréable.
Le 13/04/2022 à 12:50
D'accord
Le 07/04/2022 à 12:00
La pizza n'est plus aussi bonne qu'avant ! Sans compter que soit le personnel porte mal les masques, soit même ne les porte pas !! En bref : vous cuisinez des plats que des inconnus mangeront ensuite : un peu de prévoyance.
Le 30/03/2022 à 16:47
Optimal
Le 26/03/2022 à 17:25
Bon café 💯
Le 24/02/2022 à 11:55
Mignon
Le 24/12/2021 à 12:26
Pas vraiment assez à mon goût
Le 07/12/2021 à 13:37
, 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕒𝕝𝕖 𝕘𝕖𝕟𝕥𝕚𝕝𝕚𝕤𝕤𝕚𝕞𝕠 𝕖 𝕘𝕚𝕡 𝕖. 𝔸𝕞𝕡𝕚𝕠 𝕡𝕒𝕣𝕔𝕙𝕖𝕘𝕘𝕚𝕠.
Le 05/12/2021 à 08:13
Un peu trop spartiate. Cela peut être mieux.
Le 20/10/2021 à 06:15
La qualité et l'accueil sont excellents, je le recommande.
Le 14/10/2021 à 12:42
Excellentes pizzas
Le 21/09/2021 à 14:16
Pizza à la tranche 🔝 pratique pour tout. Excellent pour les travailleurs et les pauses déjeuner, pizzas et kebabs du matin au soir
Le 20/06/2021 à 17:10
D'accord
Le 21/05/2021 à 15:09
Haut
Le 07/05/2021 à 19:47
Pizzas et kebabs très savoureux.
Le 05/05/2021 à 15:28
Excellent endroit, café et pause déjeuner, pizza, kebab et plus encore. Super personnel.
Le 07/11/2020 à 21:02
Super
Le 28/09/2020 à 20:26
Personnel très gentil et excellente pizza !!!💪💪💪
Le 28/09/2020 à 17:43
Large choix de pizzas, excellentes pour une halte travail.
Le 20/09/2020 à 13:56
La pizza est la meilleure ! Très bien!
Le 13/09/2020 à 10:45
Focaccia exceptionnelle !!!
Le 25/08/2020 à 16:03
Lieu avec des tables très sales, surtout maintenant en période de covid, l'hygiène doit être maximale.
Le 20/08/2020 à 12:35
Pizza savoureuse et recommandée à essayer
Le 05/07/2020 à 11:47
Très bon service dans leurs produits et attention du personnel.
Le 27/06/2020 à 19:23
Bonne pizza, délais d'attente courts, personnel formé
Le 19/06/2020 à 12:13
Bonne pizza, personnel sympathique. Les clients ne boivent que de la bière.
Le 15/06/2020 à 18:57
Tout est très bon et à un prix raisonnable
Le 04/06/2020 à 13:11
Facile d'accès, large choix de pizzas, excellent kebab
Le 22/05/2020 à 16:24
Manger pas très bien
Le 09/03/2020 à 16:46
Personnel sympathique, bonnes pizzas. Le seul défaut, ce sont les perdants chinois d’à côté
Le 10/02/2020 à 18:29
Pour le bon petit déjeuner
Le 17/01/2020 à 22:44
Les pizzas blanches devraient être enrichies de plus d'ingrédients. Je fais notamment référence à celui avec les courgettes qui sont disposées à un centimètre les unes des autres
Le 08/01/2020 à 20:39
Bon pizzaiolo, excellent service, grand parking, personnel très gentil
Le 25/11/2019 à 08:02
Absolument aucune pizzeria ou kebab ne vaut mieux
Le 04/11/2019 à 22:08
Environnement agréable
Le 17/10/2019 à 10:31
Optimal
Le 04/10/2019 à 04:01
Il serait conseillé aux filles de déposer le verre vide dans le seau doucement et sans faire de bruit....
Le 01/09/2019 à 22:34
Une des meilleures pizzas tranchées du coin, les prix sont également corrects.
Le 25/08/2019 à 20:37
Excellent service et endroit très propre
Le 24/08/2019 à 16:25
Un endroit agréable et accueillant où vous pourrez savourer des pizzas en tranches et d'autres spécialités de qualité. De plus, à l'intérieur, nous trouvons un excellent bar bien approvisionné et de grands espaces où vous pourrez consommer de la nourriture à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 21/07/2019 à 18:38
Cela pourrait être mieux fait
Le 01/04/2019 à 13:26
Pizza très bonne et bien levée
Le 24/03/2019 à 19:57
Excellent rapport qualité/prix
Le 31/01/2019 à 10:13
Endroit esthétiquement agréable, mais personnellement apathique et avec une mauvaise propreté des lieux.
Le 23/01/2019 à 10:13
Excellentes pizzas !!!
Le 12/12/2018 à 18:27
ok ok, bonne pizza ! le service ne pèche pas non plus
Le 26/11/2018 à 16:56
Bonne pizza, la seule chose qui reste à désirer c'est que les tables le midi sont sales à cause des allées et venues des gens et qu'on n'a pas envie de s'asseoir. En plus de la nourriture, je considérerais les temps techniques de nettoyage. Personnel sympathique.
Le 26/11/2018 à 08:20
Bonnes pizzas, bon kebab et service très sympathique
Le 20/10/2018 à 18:14
Chef-d'œuvre
Le 24/09/2018 à 17:52
La variété est large, mais les pizzas, consommées sur place, étaient froides
Le 24/02/2018 à 14:58
Le tout d'excellente qualité. La pizza est bonne, le kebab est bon et le pain à pizza avec votre choix de garnitures est excellent. Hautement recommandé!
Le 18/09/2017 à 18:30
Bonne petite pizza assortie
Le 04/05/2017 à 20:53
Large choix de pizzas et service rapide
💬
💬 Je suis resté 4 nuits... le pire séjour de ma vie... selon leur règlement les serviettes doivent être changées tous les 3 jours, elles ont été lavées pour moi par mes proches qui séjournaient dans le coin... il faut faire les lits, ce n'est pas leur métier et même le ménage pour un simple balayage du sol on s'est plaint... je m'arrête là sinon si je vais plus loin vous ne croirez pas ce que je dis... plus jamais....
💬 Alessandro et Silvia sont les meilleurs hôtes B&B que nous ayons rencontrés jusqu'à présent. Nous avons visité de nombreux hébergements dans le monde entier, mais le niveau de service, les connaissances et l'intérêt qu'ils vous portent en tant qu'invité sont incroyables. Nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus et pris en charge. Les conseils qu'ils nous ont donnés pour visiter de vrais restaurants italiens locaux étaient parfaits, nous nous sentions comme une vraie Italie, pas une Italie touristique. Nous avons vu Alessandro nettoyer la piscine presque tous les matins pendant notre merveilleux petit-déjeuner. À Ferragusto, ils ont préparé un déjeuner typiquement italien qui était super. La chambre était propre, la climatisation fonctionnait bien, la salle de bain est petite mais bien conçue et très propre et le ménage fait également un excellent travail. Nous avons vraiment adoré le B&B et les hôtes Alessandro et Silvia. Allez à Ca di Timo, demandez à Alessandro et Silvia des endroits sympas pour dîner, déjeuner, marcher et nager, vous serez surpris !
💬 Bonne pizza 🍕 Service rapide
💬 Pas d'accompagnement qui accompagne les boissons 🙄
💬 Endroit fantastique - un joyau caché ! Personnel très sympa et bon service. Endroit italien authentique, très bonne nourriture au restaurant! Nous avions l'impression d'être assis dans une cuisine familiale italienne et de recevoir la meilleure entrecôte de tous les temps !
💬 Meilleures pizza du col de Nava.👍👍
💬 Nous étions là pour une fête de communion entre parents. J'ai toujours entendu de bonnes choses sur ce restaurant, maintenant je comprends pourquoi. Nous avons très bien mangé, tout était très bon (j'ai aussi goûté les plats d'autres personnes) et les portions étaient sympas. Et nous avons également manqué quelques révisions. Personnel très courtois, sympathique et rapide. et l'endroit est plus grand qu'il n'y paraît, il y avait beaucoup de monde et beaucoup à faire. Trois chambres différentes, dont une un peu plus privée. Si vous le souhaitez, vous pouvez également jeter un coup d'œil à la cuisine (tout est très propre et bien rangé) où le personnel a bien travaillé. Vraiment une belle situation. Cela paie le prix d'être un peu à l'écart, mais pour cette raison, ce n'est probablement pas frénétique et plus authentique. Il y a un joli parking derrière. Étant à plus de 800 mètres d'altitude, je pense que c'est très populaire pendant les étés chauds. Cela vaut vraiment le coup d'y retourner, également parce qu'il paraît qu'il y a une excellente paella sur réservation. Nous verrons :)
💬 Nous avons beaucoup voyagé à travers le monde mais n'avons jamais rencontré un propriétaire aussi gentil, serviable et hospitalier. Le petit-déjeuner et les collations étaient déjà préparés pour nous, ainsi que les boissons. Équipements Top, gel douche et shampoing, ainsi que lessive pour laver le linge, tous à disposition. Les enfants pouvaient se déplacer librement, tout comme notre chien. Le quartier est très beau et calme, loin du tourisme de masse. Tous ceux qui aspirent au calme et à la détente sont au bon endroit. Nous reviendrons certainement 😄👍
💬 J'ai pris une demi-pelle de pizza avec des pommes de terre et une moitié de margherita avec de la bresaola, c'est délicieux👌🏽. Des trucs extrêmement gentils♥️, sympathiques et disposés à vous servir de manière professionnelle et personnalisée, bref j'ai reçu un excellent service🙌🏽. C'est maintenant mon endroit préféré pour manger de la pizza dans tout Pérouse. Je le recommande évidemment à tout le monde✨