Épicerie fine 🇮🇹

Burro e salvia Avis

📌 Via Cesare Beccaria, 26, 26025 Pandino - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Burro e salvia à Pandino

Les avis

Les dernier avis sur Burro e salvia à Pandino

Massimo.a

Le 21/09/2023 à 17:17

5 / 5

Gâteau Bertolina tout simplement incroyable. Je suis maintenant abonné. Des gens très gentils. Endroit très agréable et confortable. J'ai fait une très bonne impression auprès d'amis qui ont apprécié un gâteau dont ils ignoraient l'existence.

Roberta.a

Le 09/04/2023 à 13:48

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture ! Impossible de ne pas s'arrêter et acheter quelque chose 🍤🍝

Fausto.e

Le 19/11/2022 à 16:23

5 / 5

Que dire, la famille Rizzotti c'est une certitude, tout va très bien, très bien

Andrea.i

Le 01/10/2022 à 11:54

5 / 5

Plats excellents !!! A ESSAYER ABSOLUMENT !!! Dîner à la maison avec leurs produits, c'est top.... Et n'oubliez pas de vous arrêter à la poissonnerie Fausto au centre de la ville (poissonnerie Mercedes Margherita) Vraiment excellent

  • 🏪 La Perla Ristorante Gabicce (63 Avis)

  • 💬 Nourriture d'excellente qualité. Comme seule remarque, je voudrais souligner qu'on nous a conseillé de prendre un deuxième plat pour deux car, selon eux, c'était abondant. Pour ensuite retrouver 2 secondes débitées du compte pour un total de 70€. Après l'avoir signalé, ils se justifièrent en précisant que le poisson était suffisamment gros pour justifier deux portions. A ce stade, je recommande de vendre au poids, pour éviter les malentendus.


  • 🏪 Da Stella (4 Avis)

  • 💬 Vraiment une belle maison, avec des propriétaires qui se sont montrés très courtois et gentils. Excellente propreté et super disponibilité. Hautement recommandé


  • 🏪 Enoteca L'Osteria di Cecchi e Valentini (369 Avis)

  • 💬 Le restaurant sert une cuisine italienne traditionnelle et locale. Nulle part près de la nourriture américaine comme mentionné sur Google. Le service était incroyable, un homme tellement sympathique. Si sept étoiles étaient disponibles, ils les obtiendraient de moi. L'homme parlait IT/EN/DE et prenait beaucoup de temps à expliquer les vins locaux. La nourriture était un petit pari, car nous ne connaissions pas les repas. Cependant, je parierais sur ma mère la prochaine fois que j'irai dans ce restaurant, la nourriture est incroyable !! Les prix sont aussi sympathiques que le personnel !


  • 🏪 L'Etoile | Bar | Pasticceria | Gelateria | Caffetteria | Pizzeria/Ristorante | (110 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici par hasard en passant. Vraiment un petit café très mignon avec un grand choix de gâteaux, pâtisseries, glaces et bien plus encore. Conçu et meublé avec beaucoup de amour. Le rapport qualité-prix est absolument juste. Bel emplacement, à quelques minutes à pied de la mer et du front de mer. Il existe également des possibilités de stationnement gratuites à proximité immédiate.


  • 🏪 La Michetta di Diego’S Panificio - Caffetteria - Gastronomia (171 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Green Park Cafè (130 Avis)

  • 💬 Je m'y suis arrêté pour prendre une bière donc je dis que c'est plutôt correct.


  • 🏪 Tre Valli Srl (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gourmetteria (1845 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et belle carte de vins, j'aime moins toutes les babioles de cuisine que l'on peut acheter...


  • 🏪 Pizzeria Fata Morgana (791 Avis)

  • 💬 C'était très bon !


  • 🏪 Camerlingo bistrot (255 Avis)

  • 💬 Les pâtes al Pomodoro et les lasagnes étaient délicieuses ! Les portions ne sont ni trop petites, ni trop grandes, de quoi satisfaire l'appétit et laisser de la place pour un dessert. Je le recommande totalement :)