📌 Via Spirano, 24053 Brignano Gera d'Adda - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 21:55
Bon pour moi. L'intérieur de la pièce est agrémenté de stuc au plafond et de grandes fenêtres. Salle de bains avec rideaux brodés : une note d'élégance rétro peu commune de nos jours. A l'extérieur, tables avec parasols. Le bar ne dispose pas de parking intérieur mais à proximité.
Le 02/07/2022 à 15:47
Super endroit pour un après-midi de détente
Le 11/07/2021 à 06:18
Excellente bière
Le 21/08/2019 à 10:47
Excellent café. La gentillesse et la familiarité sont à l’ordre du jour. 👏👏👏
Le 11/08/2019 à 05:30
Cuisine de rue à 9h45, il n'y avait rien parmi les 3 seuls choix disponibles. Expérience à oublier.
Le 07/08/2019 à 16:22
Hôtesse sympa
Le 24/07/2019 à 04:20
Super endroit à Brignano pour boire de la bière artisanale, sympa et les filles sont toujours disponibles même avec des gens qui ne méritent pas de gentillesse mais une chaussette dans le cul
Le 17/03/2019 à 14:40
Miam!!!!😀😀😀😀😀😀
Le 02/12/2018 à 12:33
Bonne soirée
Le 20/03/2018 à 09:02
Familiarité..
Le 10/02/2018 à 14:27
Propriétaire, peu instruit et intelligent. Achetez des trucs chez Lidl. Puis il vend aux bars.
Le 28/08/2017 à 17:23
Endroit sympa en cette période on peut boire de la bonne bière artisanale.
Le 09/12/2016 à 15:35
Bar avec tables également en extérieur et dans la cour privée.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif et un dîner après une journée passée à la plage. Kiosque bien entretenu et propre avec quelques tables à l'extérieur. L'apéritif était bon et la friture était excellente, copieuse et non grasse.
💬 Nous avons passé une nuit dans cette propriété pour le célèbre événement des marchés de Noël. Et nous avons trouvé le bon compromis entre confort et prix. La gentillesse et l'amabilité de la propriétaire ont donné cette touche supplémentaire, grâce à sa précision et son souci du détail dans l'appartement, elle a rendu le séjour très agréable, en décorant et en aménageant la structure sur le thème de Noël et avec tout le confort disponible ! Les photos ci-jointes parlent d'elles-mêmes ! La structure est située à quelques kilomètres du centre, à environ 20 m à pied, excellent pour cette période de l'année où les parkings sont pleins et chers à cause des marchés. Il y a aussi un McDonald's très pratique à quelques mètres. L'appartement dispose d'une terrasse qui l'entoure, le rendant très lumineux et agréable à regarder puisque vous pourrez admirer le centre historique d'Arezzo et un magnifique lever et coucher de soleil, si le temps le permet. Haut Les seuls défauts : l'appartement est mansardé et donc situé au 3ème étage sans ascenseur, et il n'y a pas de bars à proximité pour prendre un bon petit déjeuner Pour le reste je le recommande vivement
💬 Bonne nourriture et boissons
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture et endroit agréable avec un grand espace extérieur pour les enfants
💬 Nous avons séjourner dans ce très jolie B and B, Rosella notre hôte est très sympathique et très attentive au bien être de ses clients , les chambres climatisées et sont spacieuse et d'une très grande propreté, la literie idéale. le petit déjeuner délicieux est copieux l'emplacement est idéal ( en plein centre de Cesenatico , proche des restaurants de la vie nocturne et des parkings ( tous gratuits ) . le rapport qualité prix est imbattable ..Un petit frigo et un plateau de courtoisie ( avec thé/café et bouilloire ) complèterai idéalement une offre qui est déja de haute qualité.
💬 Petit bar attenant au centre commercial Pontenure. Logistiquement très pratique, personnel courtois, bons produits. Personnellement j'améliorerais le nettoyage des tables extérieures
💬 J'ai séjourné dans ce BNB pendant une semaine pour travailler à Pieve di Cadore avec mon partenaire et ma fille de 4 mois. Cristina est très gentille et très accueillante, toujours disponible pour tout. Le petit déjeuner est vraiment copieux et délicieux, chaque jour avec quelque chose de différent. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses et impeccables. Vous pouvez également garer votre voiture dans la cour. Hautement recommandé!
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour la première fois alors que nous voyagions autour de Castellabate. J'ai trouvé un endroit jeune mais par rapport à ce à quoi je m'attendais, la pizza a besoin d'être améliorée. De plus, le service était lent et déroutant. Des prix très élevés
💬 Très bel endroit détendu et bonnes options pour les végétariens. L'une des serveuses suédoises parlait un anglais fantastique, nous n'avons donc pas eu à lutter avec notre lamentable maîtrise de l'italien. Un renard a trotté dans la zone extérieure pendant notre séjour. Quelle surprise. Évidemment, il apprécie la nourriture autant que les clients. :)
💬 Impoli et présomptueux ! Incroyable comme en 2024 on ne peut pas payer ses cigarettes avec une carte... le tout accompagné d'une bonne dose d'impolitesse... de vrais compliments