📌 Via Perusi, 58, 04020 Grunuovo-Campomaggiore San Luca - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 15:18
Belle expérience Stefania endroit très gentil recommandé
Le 17/07/2022 à 18:10
Structure propre et bien entretenue à 10 minutes en voiture de la mer. Propriétaire super serviable, petit déjeuner bien préparé, frais et copieux... bref, on avait vraiment l'impression d'être à la maison. Excellente étape pour les séjours dans la région, fortement recommandée !
Le 01/05/2022 à 08:19
Il mérite 10 ⭐, tout est soigné dans les moindres détails. Les sympathiques propriétaires, les chambres très propres, bien rangées et neuves. Petit déjeuner très bon et copieux. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre disponibilité ❤️
Le 26/04/2022 à 19:10
Belles vacances. Structure chambres d'hôtes voter | 9 |
Le 11/03/2022 à 07:11
Endroit magnifique!
Le 11/07/2021 à 07:54
Excellente propreté, endroit calme à quelques minutes de la plage. Stefania était très gentille et nous a fait trouver un petit déjeuner bon et copieux. A recommander
Le 04/07/2021 à 10:03
B&B familial de bonne qualité. Propriétaire gentil et professionnel. Pratique d'accès depuis Formia et Gaeta (environ 16-20 kilomètres par l'autoroute). Prix économique. Petit déjeuner copieux et de qualité au choix, à demander auprès du gérant la veille au soir
Le 20/08/2020 à 10:40
Soin et attention à chaque détail. La chambre était parfaite, spacieuse, propre et équipée de tout le confort. Super dîner et petit déjeuner. Personnel très gentil prêt à satisfaire toutes nos demandes. On reviendra certainement!
Le 18/08/2020 à 06:41
Personnel très gentil, chambre impeccable, lits très confortables et, si vous avez chaud, il y a aussi un climatiseur/déshumidificateur. La salle est très moderne, bref, on ne peut pas demander mieux. Je n'ai pas pris beaucoup de photos, je posterai donc celle du petit-déjeuner (tout était délicieux)
Le 25/07/2020 à 10:48
Chambres agréables mais un peu petites. Petit déjeuner excellent et copieux. La disponibilité de Miss Stefania était excellente. Prix très compétitifs. Dans l'ensemble, 3 étoiles méritées
Le 02/02/2020 à 11:57
L'hôtel était très agréable, nous avons passé un bon moment et c'est un endroit qui vaut le détour !!
Le 05/09/2019 à 05:25
Excellents conseils à tous
Le 22/08/2019 à 15:39
Tout est super. Voir c'est croire
Le 03/08/2019 à 10:20
Environnement fantastique, familial et Stefania toujours disponible et prête à satisfaire toutes nos demandes, chambres belles et propres, super petit déjeuner, que dire, allez-y.
💬 Très bel endroit pour une pizza traditionnelle. L'ambiance n'a rien de spécial. Bon marché un jour. Mais la qualité de la pizza est tout simplement incroyable. Le personnel était gentil et gentil.
💬 Bons croissants, endroit agréable, service rapide, j'ai passé une agréable soirée. Il y avait aussi le matin j'ai bu un bon cappuccino
💬 Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience. Nous avons réservé pour une journée chargée mais nous n'avons rencontré aucun problème. Personnel courtois et serviable. Je recommande d'essayer le risotto aux truffes, peut-être avec un avant-goût d'un autre premier plat car les portions sont également généreuses. Seul point négatif sur l'apéritif, nous commandons le plateau de charcuterie avec cornichons mais ils ne nous ont apporté que des cornichons, un peu je dirais... bonne expérience cependant
💬 Déjeuner de poisson...tout s'est amélioré depuis la dernière fois, notamment la fraîcheur du poisson. excellent... J'ai pris la série d'entrées froides et chaudes, bonnes également en portions
💬 C'était la première fois que j'y allais, nous avons pris des plateaux de charcuteries et gourmandises diverses, abondantes, je m'attendais à trouver des charcuteries "spéciales", pas celles achetées au supermarché. Les pizzas sont très bonnes et il y a plein de bière dans des chopes d'1 litre et demi. Le service était très rapide, amical et courtois, ce qui est très agréable. Prix pas cher, les pizzas ne dépassent pas les 15 euros. Les photos que je poste sont celles que j'ai réussi à prendre avant que tout ne soit fini.
💬 Délicieux ! Nous avons goûté 3 sortes d’arancini (saumon, épinard et sardine), les 3 étaient savoureux et très bons ! Nous avons également goûté un grill d’espadon, parfaitement cuit ! Le dessert était également excellent. Le personnel est très sympathique et parle italien, anglais, espagnol, hongrois et sicilien. Je recommande vivement 🤩
💬 NOUS L'AVONS AIMÉ! Nous y sommes allés lors de notre première soirée à Milan. Nous sommes arrivés sans réservation, mais le serveur a été très gentil de nous trouver une table. La nourriture était superbe, nous avions des entrées fraîches et chaudes, et chacune était meilleure que la précédente. J'ai eu un risotto parfait et des tagliatelles noires à la burrata de mon copain. Le dessert était également excellent. Oh, et ils ont aussi du pain sans gluten sur demande !!!! J'ai hâte de retourner à Milan, juste pour dîner ici !
💬 Haut
💬 Serveurs non chalants. Les pizze ont des pâtes fines comme j'aime mais par contre les ingrédients ne sont pas de qualité. J'avais des champignons en boîte sur ma pizza et des cœurs d'artichaut plein d'eau ...
💬 Moi-même restaurateur en France Cuisine exquise Simple efficace Un grand plaisir pour les Amateur de poissons Je retrouve la cuisine de ma grand-mère sicilienne Bravo à tous