Les avis
Le 29/03/2024 à 19:53
Super
Le 01/12/2023 à 19:42
Haut
Le 09/07/2022 à 20:59
très sympa, service parfait, sympathique
Le 04/08/2021 à 13:39
Bar toujours propre et bien rangé. Personnel sympathique et accueillant. Bon petit déjeuner et excellents apéritifs.
Le 19/02/2021 à 15:41
Optimal
Le 22/10/2020 à 13:50
Endroit accueillant. personnel sympathique et honnête, excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 06/07/2018 à 20:41
De grandes boissons avec un bang ! 🍹🍴🍷
💬 Excellents plats, le poisson semble être de grande qualité... les plats que j'ai le plus aimé étaient la parmigiana, la morue et les fritures... le seul défaut est qu'à la maison nous devions tout mettre dans la machine à laver, le l'extraction dans la cuisine devrait être améliorée
💬 en 12 jours de vacances nous nous sommes bien amusés car le b&b est situé dans un endroit stratégique et on peut facilement se déplacer dans la ville à pied, il y a un chemin plus rapide vers la mer. les chambres sont toujours propres et bien rangées.
💬 Attention à ce restaurant « typique » où vous serez pris pour de bons touristes. Nous y sommes allé avec ma compagne, italienne donc très pratique pour communiquer. D’abord nous avons payé 15 euros le parking pour la voiture. Ensuite au restaurant, les prix sont élevés, mais pourquoi pas, disons que nous payons le cadre également, qui lui, est magnifique. Le propriétaire explique à ma compagne son histoire, l’histoire de la crique, que Praiano était un village de pêcheur etc... Il nous accueille plutôt chaleureusement et en nous racontant, il nous explique que les temps sont durs. Je l’écoute et comprends à moitié mais reste très sceptique vu ses beaux habits Ralph Lauren et la jolie DayJust à 15000€ qu’il porte au poignet. Bref, nous demandons si les plats sont quand même copieux, au vu du prix et on nous répond par l’affirmative. La salade à 15€ arrive sans aucun assaisonnement et même un enfant aurait encore faim tellement la quantité est faible. L’assiette de légumes grillés à 10€ est une blague (en photo) : 7 rondelles de courgette, 4 lamelles de carottes, une lamelle de fenouil, et un peu de roquette. Quand je fais la remarque au serveur quant à la quantité, il me répond que « à St Tropez, on n’est pas mieux servi ». Réponse extrêmement déplacée, et qui n’a rien à voir avec ma remarque. Je lui répond que St Tropez ce n’est pas représentatif de la France, et nous sommes parisiens donc nous sommes habitués aux prix relativement élevés. Il me répond que Praiano ce n’est pas l’Italie. À éviter.
💬 Beau séjour, lieu enchanteur, accueil excellent, un lieu idéal pour ceux qui souhaitent se ressourcer.
💬 Excellentes options végétariennes pour tous les plats !! Des saveurs très nettes, avec un point de vue intéressant sur l'utilisation des agrumes qui font la renommée de la région. Je recommande fortement d'y aller au crépuscule avec une vue absolument imprenable sur l'Etna et la grande roue qui ajoutent vraiment à l'expérience.
💬 Une si belle expérience à l’Albergo California ! Dès notre arrivée, Roberto a pris nos bagages et les a portés jusqu'au dernier étage sans même que nous le demandions. Notre chambre (chambre 61) avait la meilleure vue - sans doute la meilleure vue de Positano. Nous avions un petit balcon avec des sièges et une table où nous pouvions regarder le coucher de soleil en toute tranquillité. Ils ont également proposé un service de blanchisserie pour 25 €, ce qui était un peu cher, mais ils ont manipulé nos vêtements de manière impeccable et en ont pris grand soin. Nos chambres étaient nettoyées tous les jours et notre lit était très confortable. Nous reviendrons ici à 100% à notre retour à Positano!
💬 Bar de plage absolument parfait, personnel chaleureux, petite restauration à prix raisonnables, 20 mètres de la plage ( déserte en septembre), dépëchez-vous, ferme le 31/09!
💬 Tout était tout simplement merveilleux, le seul inconvénient était le dîner au restaurant un soir.
💬 Nous avons dîné ici il y a quelques jours, l'emplacement a fière allure, la nourriture est un peu chère mais certainement de haute qualité et savoureuse, le service était excellent et l'ambiance agréable. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un dîner agréable et relaxant avec une nourriture de qualité !
💬 Nous étions ici tous les jours pendant nos vacances. Les glaces, granités et brioches sont incroyablement bonnes ! Si vous y êtes, ne manquez pas la glace chocolat blanc-pistache. Quant au granité, l'association fraise et citron était ma préférée, accompagnée d'une brioche 😊 Le personnel y est super sympa et gentil, les gens très chaleureux. Ça va me manquer ! :')